Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Anniversaire: 15/01/1989
Prénom: Martin

Art-Nouveau

30/05/2016 14:19:35
Commande pour Jeu Call of Duty - Badminton pour des élèves en EPS

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde !
Alors, pour la petite histoire...Prof d'EPS en région parisienne, je cherche toujours des façons de rendre les cours un peu plus ludiques pour les élèves.

J'ai trouvé le travail d'un collègue en Anglais, qui utilise le système de grades, rangs et atouts d'un Deathmatch sur Call of Duty, appliqué en Badminton, très intéressant.

Le problème, c'est que pour rendre ça attractif, j'aimerais créer une affiche A3 semblable à la sienne, pour "accrocher" les élèves, or je suis une quille en graphisme ^^

Donc je sollicite l'aide de personnes plus compétentes que moi, prêtes à aider, pour un objectif désintéressé de fournir aux élèves un moyen d'apprendre en s'amusant

Je vous lie l'image d'origine du Collègue à l'origine de l'idée

● Animation : sans
● Dimension : A3
● Couleur(s) :à partir d'un fond CoD
● Texte(s) :
● Photos :
● Personne(s) citée(s)* :
● Exemple [Obligatoire]* :

● Adresse :

Donc j'aimerais quelque chose d'approchant, sachant que je peux m'occuper des traductions (d'autant que je réfléchis encore à quelques modifications)

Voilà, si certains sont tentés par le projet, je leur serais reconnaissant, j'ai très envie d'essayer ça en cours !

Merci !

Anniversaire: 01/10/1991
Battles gagnés: 3
Prénom: Leslie
Icôn by: Jungle ♥

Webmiss

30/05/2016 17:02:38
Commande pour Jeu Call of Duty - Badminton pour des élèves en EPS

Bonjour à toi
Les commandes ne sont autorisées qu'à partir de 15 messages postés sur le forum. Nous verrouillons la commande jusque là, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice pour ré-ouvrir ta commande, une fois le nombre de messages requis obtenu.
D'autre part j'ai vu que tu n'avais pas signer le règlement du forum et donc peut être pas lu. Il est obligatoire que tu le fasse, il se trouve a cette adresse : http://www.forum-art-design.com/t12302-Reglement.htm

Bonne navigation sur AD

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation