Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic Reply to topic

Anniversaire: 26/03/1990
Battles gagnés: 12
Prénom: Claire
Icôn by: Krimseur <3
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Aide-Concours

01/05/2016 23:51:31
Ceci n'est pas un au revoir !

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chers Adiens, chers Adiennes,

Ces dernières semaines, voire mois, furent pour moi une longue période de remise en question où je me suis battue avec moi-même pour savoir si oui ou non je devais conserver ma place d'admin. Une partie un peu égoïste de ma personne me disait que cette place, je ne l'avais pas volée, que l'envie, je l'avais toujours et que des idées, je n'en manquais pas. Ce facette, un peu hargneuse, se disait que mince ! Moi aussi je voulais faire mon trou dans l'histoire d'AD, et profiter de la chance qui m'étais donnée de devenir une admin super cool. Mais voilà...

La partie la plus sage et raisonnable de ma personne m'a judicieusement fait remarquer que je ne prenais même pas le temps de passer l'aspirateur à la maison ou de vider la litière de Ponyo, alors franchement, ce caprice mégalo qui consistait à vouloir garder ma place coûte que coûte était plus absurde qu'autre chose. Soyons raisonnable, outre la partie staff, je ne poste pratiquement rien sur le forum et peu d'entre vous ont eu l'occasion de me voir jouer un rôle d'admin ces derniers temps.

Récemment mariée, et je l'espère en retour vers ma profession d'origine, j'ai pas mal de projets sur le feu et laisser mon fauteuil est plus sage, surtout quand on a même pas le temps de s'asseoir dedans comme je disais à Emily l'autre jour !

Je tiens à vous remercier tous, AD n'est rien sans ses membres et en avoir été une des administratrices pendant un peu plus d'un an est un honneur que je place très haut dans mes fiertés personnelles.

Je ne me ferme pas (loin de là !!!!) à l'idée de revenir dans le staff un jour si tant est que vous vouliez toujours de moi !!! Car sachez bien que si je pouvais je me dédoublerais juste pour pouvoir rester parmi vous en tant qu'admin.

Je vous embrasse tous très fort avec les yeux brillants.

Votre Dako qui reprend les couleurs d'une adienne parmi les adiens.

Ceci n'est pas un au revoir <3

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/03/1996
Battles gagnés: 9
Prénom: Emilien
Icôn by: Moi meme
Logiciel utilisé: cs6

P'tite étoile

01/05/2016 23:53:49

Au revoir et bonne chance dans ta vie la flic

Visit poster’s website

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Webmiss

02/05/2016 00:25:55

Je te souhaite du bonheur pour la suite Dakota
J'espère que tout se passera bien pour toi, sincèrement !
Merci et bravo pour ton rôle sur AD !

Visit poster’s website
Anniversaire: 14/01/1991
Battles gagnés: 11
Prénom: Betty
Icôn by: (C) &mily
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Art-Nouveau

02/05/2016 12:16:42

Oh ma Dako !!
Tu as été une admin fantastique vraiment et en plus de cela une fille extraordinaire !!!

reste comme tu est !!!!

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

02/05/2016 16:05:06

Ma belle tu vas nous manquer terriblement, tes idées, tes réponses toujours à propos et surtout ton tempérament ont été un vrai plus pour le forum. Je ne peux encore une fois que te souhaiter le meilleur et espérer que tu continue a briller parmi nous avec tes superbes compos :x3: :x3: :x3:

Visit poster’s website

Anniversaire: 07/04/1996
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: Clémence
Icôn by: Jungle
Logiciel utilisé: Photofiltre

Aide-Concours

03/05/2016 08:12:44

Ca fait bizarre :ooouf:
Tu étais une très bonne admin, :xo: j'admirais beaucoup tout ce que tu faisais pour AD !! :bave: Tu es une fille géniale
Je te souhaite, en tout cas d'être heureuse et que tu puisses avoir ne serait-ce qu'un petit peu de temps pour toi :x3:
Merci pour tout :bave: :x3: mgreen
J'espère qu'on te verra néanmoins encore souvent sur AD , parce que tu va nous manquer

Anniversaire: 07/07/1986
Battles gagnés: 24
Prénom: Laure
Icôn by: Dreamrose
Logiciel utilisé: Toshop CC

Art-Nouveau

08/05/2016 10:17:47

Ah ma petite siamoise c'est bien dommage mais je ne peux que te comprendre, moi même ayant du laisser ma place. En tout cas tu as fait un boulot remarquable, bien plus que moi d'ailleurs.

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation