Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic Reply to topic

Anniversaire: 03/04/2002
Prénom: vanina
Icôn by: moi
Logiciel utilisé: photofiltre 7

P'tite étoile

16/03/2016 22:35:47
luka's box

PublicitéSupprimer les publicités ?
hey hey! :red: donc voila je me suis enfin résigner a faire un poste sur mes graphes et tout le tralala :oeil: ; donc pour le résumé, chui un peu nul pour des montages avec des humains ! mais c'est pas une façon de dire que j'assure dans les autres rayon hein mgreen ! okay, je stress un max parce que je trouve déjà ma galerie hyper nul et médiocre ...bon pour l'histoire je fais du graphisme depuis quelques année, on va dire 2 ans mais je fait trop de pause a cause du collège ._. ! donc j'ai un peu perdu la main et la bah maintenant c'est pire avec le brevet osef cachez vos yeux si précieux! ( oui oui je sais je parle beaucoup trop de moi ) euh j'ai fais un petit cacaboudin avec les humains et les mangas je vous l'accorde!

ahhhhhhhhhhhhhh j'ai honte c'est tellement nul!!!!! la suite est mille fois pire xDD

les autres arrivent parce que j'arrive pas a les charger!!! xD okay a plus les gens!

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

18/03/2016 15:08:31
luka's box

Ohlala faut pas te dénigrer comme ça ta galerie est vraiment très jolie, j'aime le style très girly !!!
Tu dois juste bien penser a harmoniser chaque élément, a choisir des colos un poil plus poussé qui uniformiseront bien toute ta créa, et surtout a choisir de belles images en haute qualité, pour le reste tu as une jolie technique deja et ça donne envie d'en voir plus mgreen

Visit poster’s website

Anniversaire: 03/04/2002
Prénom: vanina
Icôn by: moi
Logiciel utilisé: photofiltre 7

P'tite étoile

18/03/2016 15:43:11
luka's box

hey hey! merci mercii pour tes conseil, je tacherais de m’améliorer puis je posterais le nouvel arrivage si possible, encore mercii et bonne soirée/journée!!!

Visit poster’s website
Anniversaire: 14/01/1991
Battles gagnés: 11
Prénom: Betty
Icôn by: (C) &mily
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Art-Nouveau

19/03/2016 12:34:50
luka's box

Quel jolie début de galerie
Les couleurs sont vraiment trop belle, très girly comme dirais &mily
vivement la nouvelle maj

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/09/1996
Prénom: Médéric
Logiciel utilisé: cs6

P'tite étoile

19/03/2016 20:24:05
luka's box

Ses peut-être un peu trop simple je veux dire que tu pourais peut-etre plus incruster le render ou peut-etre aussi mettre tes créations plus dark parce que la sont lumineuse en sacramentoooo continu comme sa !

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/11/1996
Prénom: Onibi
Icôn by: me
Logiciel utilisé: Photoshop, Blender,

P'tite étoile

21/03/2016 12:09:43
luka's box

Coucou !
Tout est très mignon. Techniquement parlant, tu devrais certainement faire attention à la façon dont tu incrustes tes différents éléments dans tes créations : comment sont les bords ? Est-ce qu'une de mes images perds de sa qualité/beauté à cause de celle qui est par dessus ? Est-ce une bonne idée de mettre à la fois des dessins et des photos (bon là j'y réponds de suite : non...).
Si tu t'en sors bien, peut-être que tu arriveras à faire apparaître des papillons dans la tête de Medrkt (mon voisin du dessus). Hahaha !
Good luck ♥

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/03/1996
Battles gagnés: 9
Prénom: Emilien
Icôn by: Moi meme
Logiciel utilisé: cs6

P'tite étoile

21/03/2016 15:11:37
luka's box

C'est mignon certaines créas sont pas harmoniser et /ou la qualités et partis loin :p mais c'est sympas !
bonne continuation

Visit poster’s website

Anniversaire: 13/04/1992
Battles gagnés: 61
Prénom: Julien
Icôn by: Cacacocotteeee ❤️‍
Logiciel utilisé: Photoshop CC

P'tite étoile

11/05/2016 10:53:47
luka's box

Ta galerie n'a pas été mis à jour depuis au moins 1 mois. Elle a été déplacée dans les Galeries oubliées ! Pour pouvoir la récupérer, contacte un modérateurs au choix à cette liste pour qu'il puisse la ré-activer au plus vite.

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation