Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic Reply to topic

Anniversaire: 03/05/1988
Prénom: Lou
Ma galerie: URL

P'tite étoile

02/06/2016 10:39:15
Stretch your eyes | 14/02

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bravo pour ton rang ! Continue comme ça !

Anniversaire: 19/05/1998
Battles gagnés: 22
Prénom: Lisa - Asil
Icôn by: Blueberry ♥
Logiciel utilisé: PhotoShop Elements 9

P'tite étoile

02/06/2016 11:29:31

Bravo pour ton rang c'est trop mérité !!!! 
Je ne commente pas à chaque fois par manque de temps mais je regarde toutes tes créas et vraiment en quelles mois la progression est fulgurante !  :hesitate:
En ce qui concerne la dernière maj, le blend est super ! La texture arbre + typo en effet tatouage comme ça c'est trop classe !!!  :oeil:
Ensuite le CP je ne peux rien dire pour l'instant :D
Et le header génial ! Le fond brumeux / aquarelle est super doux dans ce froid N&B et le rosé de la compo centrale réchauffe le tout et le rendu est top ! Continue sur ta lancée :D

Anniversaire: 09/11/1996
Prénom: Esi
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

P'tite étoile

02/06/2016 22:33:26

Heeey ! Je viens de parcourir ta galerie et c'est super sympa ! :hesitate:
Pis je te félicite pour le rang !!! :red:
J'aime beaucoup le fait que tu tente un million de trucs, tu teste, pis tu t'améliore :oeil: C'est super !
anyway, j'ai perdu le lien, mais ma préférée reste celle sur la danse, la plus sobre :x3: Elle est sublime, à mon humble avis subjectif !

A bientôôôôt !

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Webmiss

09/06/2016 12:59:16

Bravo pour ton passage, je suis très contente pour toi ! :oeil:
Concernant tes créations, tu commences à développer ton style, on voit également que tu progresses assez rapidement ! Je suis impressionnée de voir ca
Continue comme ça, c'est bien !!

Anniversaire: 11/06/2001
Battles gagnés: 1
Prénom: Baptiste
Icôn by: Krimson
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

P'tite étoile

09/06/2016 21:12:38

Bonjour bonjouuuuuur je reviens vers vous pour cette première màj après mon passage chez les bronze (encore merciiiii je crois que je ne vous remercierai jamais assez :oeil: ), màj que je trouve particulièrement décevante... Je suis en ce moment pour une raison inconnue, totalement insatisfait de tout ce que je fais quand je graphe ce qui me fait en général tout effacer. XD Enfin bon, j'espère que la créativité va revenir parce que là c'est vraiment pas top. x)

Je vous remercie tous pour vos commentaires, vous êtes toujours aussi adorables et je prends énormément de plaisir à vous lire :x3:

~ La màj qui pique foooooort les yeux ~

J'irai crescendo, de la plus mauvaise à la meilleure. xD Donc d'abord une bannière pour la page fb de Betty. J'ai voulu tester une nouvelle technique d'incrustation que j'ai découverte (qui consiste à gommer la texture avec la pression mise au minimum). Au début j'adorais cette technique mais elle donne des rendus très bof puis bon les couleurs, les typos, tout est raté. :roll: (Je vous mets pas l'avatar qui était encore plus horrible (a))

Ensuite le pack d'avatars que j'avais à faire pour la battle contre Carpa. Je trouve que séparément ils rendent plutôt pas mal mais que l'ensemble n'est pas du tout harmonieux. x)

Voilààààà, ensuite c'est mon YS, dont je suis fier parce que j'aime beaucoup la typo pour une fois ! Par contre l'incrustation est vraiment bof sur le bras du jeune homme...

Pour finir, un blend Lana Del Rey, j'étais parti sur un layout mais comme je suis nuuul dans ce format et que j'ai pas la grande forme niveau graphisme en ce moment j'ai préféré rester sur mes acquis. x) La typo est pas top, j'en suis conscient, et j'ai vraiment eu un problème sur le coloring, je n'en ai pas trouvé qui me plaisait du coup j'ai fait à ma sauce. xD

EDIT: Et LA créa qui à mes yeux remonte la màj. Je l'aime beaucouuup :oeil:

C'est tout pour cette foiiiis, je vous fais des bisous en espérant que ma màj sera plus digne de mon nouveau rang la prochaine fois. :x3:

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

13/06/2016 22:33:29

La derniere en noir et blanc et ma préférée, tu dois faire attention au dosage de tes couleurs pour que chaque crea reste bien harmonieuse, sinon tu as toujours autant d'idée et en peaufinant bien les petits détails tu ne pourras qu'avancer

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/03/1991
Battles gagnés: 5
Prénom: Marine
Icôn by: Leslay'
Logiciel utilisé: Gimp et Photoshop CS

Créateur d'Or

15/06/2016 23:55:46

Elle est quand même plutôt sympa ta màj. Même si en effet, la dernière remonte tout, le reste n'est pas si mal.
Les avatars sont sympa, juste trop de pois à mon goût, et les couleurs de toutes les créas pètent !

Visit poster’s website

Anniversaire: 25/06/1995
Battles gagnés: 9
Prénom: Antho
Icôn by: me
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

P'tite étoile

16/06/2016 17:37:26

J'aime beaucoup ta dernière créa en N&B
Ton YS je comprends pas ou tu as voulu en venir, j'arrive pas à voir une cohérence entre tous les éléments..

Continue de bosser, n'en fait pas trop pour les fonds et les couleurs, ne surcharge pas

Anniversaire: 05/10/1983
Prénom: michèle
Logiciel utilisé: gimp et toshop

Créateur de Platine

17/06/2016 13:51:51

la dernière créa est vraiment sympas, très harmonieuse!!
Pour le reste, voilà il y a de l'idée,tu tente des choses, mais je pense qu'il faut tout de même que tu face attention à la qualité de tes textures et donc de tes créations

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/03/1996
Battles gagnés: 9
Prénom: Emilien
Icôn by: Moi meme
Logiciel utilisé: cs6

P'tite étoile

20/06/2016 22:22:49

http://img11.hostingpics.net/pics/957281BlendMohican.png tu me refait le meme style de créa aussi propre et sans erreur je te baise les pieds :p
non sérieux c'est une tuerie c'est la plus harmonieuse et la mieux gerer ! bravo

Visit poster’s website

Anniversaire: 08/06/1989
Prénom: Julien
Icôn by: .ADELAIDE.
Logiciel utilisé: Photoshop CS5

P'tite étoile

21/06/2016 16:03:57

Pour ma par j'aime bien c'elle-ci : http://img11.hostingpics.net/pics/982146Lanalayout.png

Tu as beaucoup d'originalité ! Continue comme ça :-)

Visit poster’s website
Anniversaire: 20/10/1998
Prénom: Julie
Icôn by: LISA
Logiciel utilisé: PHOTOSHOP CS5

P'tite étoile

26/06/2016 18:40:18

&mily wrote:
La derniere en noir et blanc et ma préférée, tu dois faire attention au dosage de tes couleurs pour que chaque crea reste bien harmonieuse, sinon tu as toujours autant d'idée et en peaufinant bien les petits détails tu ne pourras qu'avancer

+1, et bravo encore pour ton rang !

Visit poster’s website

Anniversaire: 11/06/2001
Battles gagnés: 1
Prénom: Baptiste
Icôn by: Krimson
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

P'tite étoile

29/06/2016 23:17:19

Coucou tous ! Merci beaucoup pour vos commentaires, je prends note, ça m'aide vraiment pour la suite merciiii :x3:

Bon ce mois-ci j'ai été un membre fantôme sur AD, j'ai commenté des galeries par-ci par là, j'ai lu plein de trucs mais j'avais en général la flemme d'écrire, puis j'ai eu beaucoup de mal à grapher aussi donc cette màj de fin de mois va être peu fournie... (Puis les concours du mois m'ont pas aidé, je sais pas... J'ai essayé de les faire mais aucun ne m'a finalement inspiré à la réalisation et j'ai dû abandonner :( ) Enfin ! Il me semble que l'inspiration revient donc c'est chouette ! Sur cette màj j'ai essayé de beaucoup bosser les colorings que j'ai tendance à négliger/zapper et les compos et au final je suis assez fier de moi, je vous laisse juger !

29/06 - January has April showers

La première créa est un wall, au début je voulais que ce soit les yeux le "personnage principal" puis je me suis rendu compte que le milieu était tout viiiiiide du coup j'ai mis un mec paumé et voilà. Dans l'ensemble cette créa a beaucoup évolué pour en arriver là mais je suis assez content. -> (Même si le découpage laisse à désirer à certains endroits j'admets :/)

Ensuite un blend, qui est pour moi la réussite de cette màj, j'aime beaucoup la colo et la compo ! *-* Petit problème sur la typo je trouve mais bon, comme toujours. XD

La dernière est une cover pour un blog qui reste assez simple. La typo a une couleur assez étrange j'admets mais je trouvais qu'elle s'accordait finalement bien, et puis bon c'est un peu LE truc qu'il faut remarquer donc je préférais qu'on la voit bien comme ça.

C'est tout pour cette foiiis ! J'essaye de revenir très vite vers vous pour de nouvelles créas et rhooo je suis trop en retard sur les galeries faut que j'aille commenter ! Bisouuus :x3:

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/03/1991
Battles gagnés: 5
Prénom: Marine
Icôn by: Leslay'
Logiciel utilisé: Gimp et Photoshop CS

Créateur d'Or

29/06/2016 23:20:25

Super jolie màj, les créas sont parfois simples mais ça les rend justement très réussies, pleine de douceur.
En tout cas, j'aime beaucoup ton évolution et ta capacité à faire des créas de différents styles tout en conservant le tien.

Visit poster’s website

Anniversaire: 05/10/1983
Prénom: michèle
Logiciel utilisé: gimp et toshop

Créateur de Platine

01/07/2016 08:29:20

très jolie Maj, je ne suis juste pas fan du wall, pour diverses raisons, enfaite je ne comprends pas trop le message, je pense que sans le monsieur elle aurait une tout autre dimension!
par contre le blend il est juste canon, j adore vraiment ce coloring, la compo il est vraiment harmonieux!
la ban est très jolie aussi

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation