Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic Reply to topic

Anniversaire: 11/06/2001
Battles gagnés: 1
Prénom: Baptiste
Icôn by: Krimson
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

P'tite étoile

23/04/2016 12:51:58
Stretch your eyes | 14/02

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merciiii tous les deux  :x3:

Roxaskey : Sache que je déteste les typos. XD Du coup ben j'aime bien tester de nouvelles choses à chaque créa et là je suis d'accord avec toi, c'est raté. x) Je pense que c'est un des principaux points qu'il faut que je creuse si je veux vraiment m'améliorer.  :red:
&mily : C'est vrai que j'ai du mal à doser mes textures et mes colos, je me dis toujours que si j'en mets pas assez le rendu sera fade donc j'en rajoute toujours un peu partout.   Puis il faut dire que j'aime beaucoup l'outil saturation. (a) Pour les ressources, j'en ai pris beaucoup sur le forum contrairement à d'habitude, du coup j'aimerais bien savoir où tu en vois de mauvaise qualité sur mes créas... (c'est possible que j'en ai pris des extérieures aussi mais j'ai oublié. xD)

Et donc ce qui sera sans doute ma dernière màj du mois, une petite créa carrée faite pour le plaisir et parce que j'aimais beaucoup la base. Franchement je trouvais que juste en fondant les deux ensemble le rendu était très beau donc j'ai pas beaucoup travaillé dessus !  Mais pour une fois je suis fier de la typo, je trouve que là elle va bien avec le reste \o/

Bisous bisous 

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

23/04/2016 22:08:52

Cette créa est vraiment originale, j'aime beaucoup le rendu ! J'aurais peut être un poil gommé la fille au niveau de la texture bleue pour donner une impression de fondu mais c'est très joli !

Pour le soucis de qualité sur celle ci par exemple http://img15.hostingpics.net/pics/196770148288base.png
Le problème vient peut être de la saturation mais l'ensemble donne une impression de mauvaise qualité ou de pixellisation. Après je pense que le vrai soucis c'est que tu superposes trop et du coup ça fait fouillis et donne cette sensation, dose bien tout ça et ce sera top !

Visit poster’s website

Anniversaire: 25/06/1995
Battles gagnés: 9
Prénom: Antho
Icôn by: me
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

P'tite étoile

24/04/2016 12:57:53

Alors, franchement, je viens de regarder ta galerie en son entier, et y a une progression de malade en fait, t'e passé d'un style assez débutant en début de galerie, et en très peu de temps, on peut déceler un style qui commence à apparaître et qui me plait vraiment bien, notamment ta battle thème printemps dont je suis vraiment très fan! Continue dans cette voie là, et tes créas sont mieux sans les cadres !

Anniversaire: 05/10/1983
Prénom: michèle
Icôn by: me
Logiciel utilisé: gimp et toshop

Créateur de Platine

24/04/2016 13:30:09

j adore ta dernière création simple mais efficace!! elle dégage beaucoup de choses, c'est très jolie

Anniversaire: 26/04/2000
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 1
Prénom: Flora
Icôn by: Me
Logiciel utilisé: Gimp, Photophiltre

Art-Nouveau

24/04/2016 17:23:40

Je trouve tes créas très originales, certaines sont franchement géniales :oeil: (j'adore celles d'Harry Potter et de Sherlock *-* mdrr bref)
Je suis loin d'être une experte mais c'est vrai qu'on remarque une belle évolution depuis le début.
En tout cas bravo et bonne continuation

Anniversaire: 17/03/1981
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 5
Prénom: Maud
Icôn by: Jungle ❤
Logiciel utilisé: PHOTOFILTRE STUDIO X

Responsable Facebook

25/04/2016 14:02:06

Sympa ta petite maj"carrée"
Simple et authentique, mais efficace. J'aime beaucoup même énormément cette création, tous en finesse et volupté :x3:

P'tite étoile

25/04/2016 21:01:54

&mily : En fait il est censé y avoir un fondu sur la fille mais il se voit pas, c'est dommage. xD Sinon pour le problème de qualité je suis bien d'accord que sur celle que tu as citée j'ai trop mis de textures et effectivement du coup la qualité est pas au rendez-vous. :/ (Puis en plus sur celle-là y a un espèce de grain que j'ai dû mettre sans faire exprès. ->) Du coup effectivement je pense qu'il faut vraiment que je dose tout ça avec minutie, mais j'ai du mal à trouver le juste milieu.
Carpa : Merciiii énormément pour tes commentaires, ça me fait trop plaisir de savoir qu'il y a une progression dans mes créas depuis le début  :x3:
Mimi : Merci beaucoup toi aussi  :x3:
Flora : C'est super gentil à toi  :oeil:  (mdr j'aime pas trop faire des trucs sur les films et séries pourtant, je sais pas pourquoi c'est pas mon truc xD)
Maud : Merci à toi aussi, je suis content que ça t'ait autant plu. *-*

Bon du coup je viens poster le YS 78 avant que le mois se termine et puis voilà \o/ J'ai encore essayé des nouveaux trucs dessus, notamment l'intégration de N&B et de "zones" géométriques pour rendre la créa plus contrastée et "folle" . (a) (Puis j'adore les yeux chelous de la fille, ça fait diabolique *-*)

Bisous à tous :x

Visit poster’s website

Aide-Concours

25/04/2016 21:47:59

J'adore l'idée et surtout le retravail de la compo complete !!! Le rendu est vraiment original !!! mgreen

Visit poster’s website

Anniversaire: 03/05/1988
Prénom: Lou

P'tite étoile

27/04/2016 10:11:31

J'aime beaucoup la créa de la MAJ précédente, je trouve qu'on dirait un vrai tableau ^^

Anniversaire: 06/07/1997
Battles gagnés: 15
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 1
Prénom: Valentine
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

Créateur de Platine

28/04/2016 20:07:22

J'adore cette dernière création ! Tu t'es vraiment approprié la base (qui était pas du tout dans ce thème xD) et le résultat rend vraiment vraiment très très bien ! Après j'aurais peut-être un tout petit peu plus travaillé le coloring, mais le reste est top !

Visit poster’s website
Anniversaire: 04/10/1990
Battles gagnés: 8
Prénom: Gwen
Icôn by: Primrose
Logiciel utilisé: Toshop CS6

Webmiss

01/05/2016 12:17:23

Ce mois-ci nous te donnons des encouragements. Malheureusement certaines conditions pour passer au niveau supérieur n'ont pas été atteintes. Tu es proche, ne lâche pas prise et bats-toi encore un peu !

Ce mois-ci le staff note des progrès avec des créations qui ont dores et déjà le niveau du bronze mais regrette encore sur d'autres un manque d'armonie et de finitions. Il te conseille également de bien travailler les colos afin que toutes tes créations soient au niveau pour le passage !

ENCOURAGEMENTS

Visit poster’s website

P'tite étoile

04/05/2016 22:46:07

Coucouuuu tout le monde :oeil:

Alors déjà je tenais à dire que malgré ma déception des premiers jours, je prends finalement les encouragements avec positivité et je tiens à me dépasser encore plus ce mois :red: Merci donc (Faut dire que j'ai tendance à assez vite baisser les bras m'enfin bon voilà c'est passé )

Du coup je reviens vers vous avec deux nouvelles créas, d'abord une que j'ai faite pour la battle avec Carpa sur le thème de l'Inde et que j'aime beaucoup parce que je suis assez fier de mon fond et de mes incrustations (puis les typos ne sont pas catastrophiques *-*)

Puis un blend qui m'a servi de base pour faire un kit cadeau à Wanda pour une battle contre Marine \o/ (Je m'étais amusé avec l'outil bichromie qu'on peut apercevoir en fond puis ça s'est un peu barré n'importe comment xD) Là encore je trouve que ma typo est pas trop mal, puis c'est shorelines quoi, trop beaaau *o*

Merci aussi à tous pour vos commentaires, ça me fait toujours autant plaisir :x3: et à bientôt :oeil: (on dirait que je clôture un JT xD)

Anniversaire: 13/04/1993
Prénom: Mathilde
Logiciel utilisé: Photohop/Photofiltre

P'tite étoile

05/05/2016 19:50:58

Ouhlalalala tu en as posté des choses !

(ensemble concours 68) J'adoooore. Déjà, c'est bleu. :mdr: Je pense que tu as du faire pas mal de fondus, et tout est bien harmonisé. Bref c'est très joli je suis fan !

(Google Doodle) Les oiseaux sont super bien faits, le ver de terre et la ronce aussi, mais les oeufs et le nid sont un peu flous. Mais j'imagine que sur tablette graphique c'est juste hyper galère donc je te dis quand même bravo !

(à la gloire de PI) PIIIIIIII (je suis en manque de PI :'( ) Bref, j'aime bien les couleurs et l'ambiance de cette créa. Juste ton brush avec l'étoile magique tu l'as un peu trop répété je trouve. La typo aurait pu ressortir un peu plus ça aurait été mieux aussi. ^^

(superhéros) Moi j'adore ! :o Les couleurs, ce mélange de rose & bleu c'est top, l'image est cute (la fille qui se fait sauver par son superhéro hahaha). Peut-être la typo est le seul souci car pas hyper lisible.

(misses) tu as une nouvelle typo fétiche ? J'ai l'impression que tu l'utilise partout xD ! (Bon je dis rien, moi aussi j'ai une typo fétiche mdr) Mais en tout cas elle va très bien avec ta créa. Sinon la créa avec la fille qui se fond avec les montagnes je trouve ça un peu bizarre. Mais j'aime les couleurs.

(YS78) Elle me fait bien rire celle là ! C'est vrai que la fille a des yeux hyper chelous.

(India) J'aime beaucoup, les couleurs font très Inde, et comme tu as dit le fond est très beau, les incrustations sont super et la typo va bien ! Bref je suis fan.

(Jamie Dornan) J'adoooore ! J'ai trop envie de voir les bases pour voir tout ce que tu as fait dessus ! J'aime beaucoup le mélange des textures, des brushs et des couleurs ! Et je suis fan de la typo ! :oeil:

Anniversaire: 28/01/1997
Prénom: Elise
Logiciel utilisé: Photoshop

P'tite étoile

05/05/2016 20:03:14

Hello !!

Je ne suis jamais venue sur ta galerie donc j’ai fait un petit tour direct et tu t’es vachement amélioré depuis le début ! Je ne vais pas tout commenter puisque ça prendrait énormément de temps alors je vais m’attarder sur tes dernières nouveautés

Pour ta créa sur l’Inde, j’aime beaucoup les couleurs et les textures que tu as utilisé, ça renvoie bien à l’Inde ! Je te dirai juste de faire attention aux copyright sur les textures puisque quand tu les dupliques, on voit des petits bouts par ci par là sur ta créa, surtout à gauche (sur le voile en haut de la femme, un peu en dessous de son bijoux sur le nez à droite et tout en haut de son visage à droite

Pour ton blend/kit j’adore l’ambiance générale elle est top, et ta photo s’incruste super bien dans ta créa ! Elle est super coloré et j’adore, bravo!

Visit poster’s website

Aide-Concours

06/05/2016 13:31:31

Tu te remotives et ça me fait vraiment plaisir, les encouragements ne sont pas la pour vous enfoncer au contraire ils sont la pour vous pousser a dépasser vos limites et a sortir le meilleur de vous meme !!!
Tes dernieres creas sont vraiment originales, tu as une façon bien a toi de jouer avec les textures, les couleurs, les ressources en général et le résultat est vraiment joli

Visit poster’s website

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation