Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic Reply to topic

Anniversaire: 01/10/1991
Battles gagnés: 3
Prénom: Leslie
Icôn by: Jungle ♥

Webmiss

11/08/2016 16:25:56
Stretch your eyes | 14/02

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais commencer par les avatars. Le premiers est sympa mais j'aime un peu moins les autres. Je trouve qu'il y a une baisse de qualité. C'est vraiment dommage.
Pour le kit de Krimson, c'est mon CDC de la MAJ. J'aime beaucoup le style, même la typo je la trouve bien ! :x3:
Le header je suis moins fan, surtout avec le tapis qui vole x) et puis il colle pas avec le colo de tes perso.
Pour le blend, comme toi, je le trouve très réussi. Le couleur sont magnifiques.

Anniversaire: 20/12/1994
Battles gagnés: 7
Prénom: Agnès
Icôn by: Emily ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices

13/08/2016 20:28:53

Il y a plein de jolies choses sur cette dernière màj !

Pour les avatars, c'est vraiment pas mal, les idées sont là, maintenant je te conseillerais de moins laisser les texutres empiéter sur les personnages Pour les colorings, je te conseillerais de miser sur deux couleurs principales que tu vas accentuer à mort, par exemple du jaune et du bleu ciel

Ma signature je l'aime bien ! J'aime beaucoup les typos ultra fines comme celle-là, donc pour moi aucun souci à ce niveau-là

Le header est vraiment super cool ! Franchement j'adore les couleurs, et l'effet d'explosion que tu lui as donné ! Le mélange de textures effet peintures et de lignes géométriques est très bien géré ! Fais simplement attention à bien équilibrer les couleurs des différents personnages, là Emma est trop jaune par-rapport aux deux autres Pour la typo, je l'aurais concentrée dans le cercle au centre, ça aurait permis de combler un peu le vide ! Et pourquoi pas mettre le calque de la typo en-dessous de certains autres pour avoir des lignes qui passent sur elle et donc mieux l'intégrer

Le blend est super sympa, j'aime énormément le fond ! Tu as créé une ambiance un peu post-apocalyptique qui va bien avec les lunettes steampunk de la demoiselle, c'est chouette !

Pour le CP 42, alors déjà chapeau pour le travail sur le visage de la fille, c'est très réussi ! Pour la typo, tu as bien fait de n'utiliser que du blanc, c'est ce qu'il fallait. J'aurais peut-être choisi une police plus fine, mais bon je chipote Le seul bug que j'ai, c'est que je me demande pourquoi "A Toulouse" est plus petit que "Lyon Nantes", c'est dommage !

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/03/1991
Battles gagnés: 5
Prénom: Marine
Icôn by: Leslay'
Logiciel utilisé: Gimp et Photoshop CS

Créateur d'Or

21/08/2016 23:06:46

J'ai un peu de mal avec certains de tes avatars, mais le reste de la màj est très sympa.
Ma préférence va tout de même à ce blend : http://img11.hostingpics.net/pics/6283622couleurs.png

Visit poster’s website

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices

22/08/2016 18:47:08

hey! tes avatars sont sympas, j'aime bien le premier en revanche j'aime pas l'effet du 4ième et 6ième on dirait que le fond "noie" les personnages car ça empiète trop dessus et ils manquent de luminosité du coup.

Le header est super dans son ensemble, j'adore les colos sur les personnages et le fond mais il y a des petits détails qui auraient pu être peaufinés comme le tapis qui est trop pixelisé, ça fait bizarre. Le rond jaune avec la palme d'or sont superflus à mon goût, ils "gâchent" un petit peu la créa surtout que notre regard est de suite porté dessus au premier abord.

Le blend manque un peu de luminosité mais ça va, rouge et noir n'étaient pas des couleurs évidentes.

l'affiche niveau qualité c'est pas top top, mais il y a de l'idée dans ce que tu as fais, j'aurai davantage travaillé le fond.

Enfin, dans l'ensemble tes typos ne se fondent pas assez à tes créas, n'hésite pas à utiliser des couleurs plus nuancées que le blanc, le noir, le rouge flash etc... (:

Anniversaire: 20/10/1988
Prénom: Sandra
Icôn by: Leslay'
Logiciel utilisé: Photoshop

P'tite étoile

28/08/2016 10:14:49

Pour cette dernière maj
J'aime beaucoup les trois premiers avatars, ils sont très colorés mais j'aime un peu moins les trois autres, je les trouve plus simple par aux trois autres. Je n'aime pas trop la texture sur le dernier avatar.
Superbe le kit ! j'aime beaucoup ♥. Les couleurs sont très jolis par contre ça fait bizarre de voir le pseudo en deux parties...
Ton header est vraiment très joli, les formes sont superbes, par contre je trouve que le tapis gache un peu la création.
Ton blend est magnifique ! J'adore tout !
Et là ton affiche gros coup de coeur ! Elle est magnifique !

Anniversaire: 11/06/2001
Battles gagnés: 1
Prénom: Baptiste
Icôn by: Krimson
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

P'tite étoile

31/08/2016 20:47:45

Bonjour bonjour ! Alors voilà je vous retrouve après une assez longue inactivité dans cette galerie pour une màj de prérentrée (eeeeeh oui c'est déjà demain :bouh: ) vraiment pas terrible, je m'en excuse...
J'espère que j'aurai le temps de poster des trucs en septembre, c'est pas sûr parce que je vais être assez débordé entre les cours et le conservatoire (enfin si je suis admis évidemment :demon: )
Enfin bon je crois que je vais ouvrir un mini-blog pour vous raconter mes mésaventures de lycéen cette année et plutôt me concentrer sur le graphisme ici même. xD

Je vous remercie encore pour les encouragements, ça me fait vraiment plaisir ! Et merci aussi à tous pour vos commentaires sur ma précédente màj (vous trouverez pas de réponses individuelles en spoiler, en fait j'ai grave la flemme malheureusement :bouh: ), je prends toujours autant de plaisir à vous lire, vous êtes adorables :x3:

D'abord une mocheté faite pour le challenge pro sur les agences de voyages. J'étais tellement fan du thème que je voulais absolument participer !! Au final c'est horrible, verdâtre et moche mais bon. x)

Une série d'avatars faits pour le round 4 du GCE : je suis partagé dessus, mais je dois dire que je trouve m'être amélioré par rapport au pack précédent au niveau des harmonies et de la gestion des textures !

Et enfin, une créa dont je suis plutôt fier réalisée elle aussi pour le GCE ! J'ai conscience que la typo est pas supra lisible mais je l'aimais bien comme ça ! (Puis c'est cool j'étais content d'enfin pouvoir utiliser Palm Beach *_*)

Voilàààà c'est déjà fini alors je vous dis à bientôt et peut-être à plus tard aussi sur mon mini-blog si j'ai le courage d'en créer un. xD

Modératrices

01/09/2016 00:42:23

la créa du challenge pro moi j'adhère vraiment à l'idée que tu as eu, c'est super original, bien pensé, en revanche c'est vrai qu'il a beaucoup beaucoup de vert 

les avatars je trouve aussi qu'il y a une évolution, j'aime beaucoup celui de lana :x3:

enfin la créa pour le GCE est vraiment sympa, colorée & fraîche (:

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

06/09/2016 22:44:40

Joliiiiiiiiiiie maj !!!
Tout d'abord j'espere que tu auras passé une bonne rentrée, et je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle année !
Ensuite, je suis fan de ce vava http://img4.hostingpics.net/pics/396567MissBiebs2.png je le trouve mega reussi !!!! Le reste aussi franchement c'est une très bonne maj :x3: :x3: :x3:

Visit poster’s website

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤

Webmiss

21/09/2016 20:43:43

Hello Indacooo
Très jolie mise à jour
L'idée est très bonne, après, on retrouve un peu un coté écologique qu'estival, c'est un petit peu dommage
http://img4.hostingpics.net/pics/521610MmissBiebs1.png Cet avatar manque juste un peu d'harmonie entre le fond et le perso
Sinon les autres avatars : C'EST CANON :x3:
Le blend est très beau également, juste la fille que je trouve trop clair

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤

Webmiss

04/11/2016 22:38:47

Ta galerie n'a pas été mis à jour depuis au moins 2 mois. Elle a été déplacée dans les Galeries oubliées ! Pour pouvoir la récupérer, contacte un modérateurs au choix à cette liste pour qu'il puisse la ré-activer au plus vite.
- ATTENTION au bout de 4 mois d'inactivité, tu perds le rang que tu as pu obtenir.

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

13/02/2017 16:27:33

Galerie remise en place à la demande du créateur !
Bon retour Indaco :mdr:

Visit poster’s website

P'tite étoile

13/02/2017 18:49:07

Hiiii merci !! :oeil: (Par contre tu m'as laissé dans les oubliés )

P'tite étoile

14/02/2017 16:12:36

Désolé pour le DP mais je reviens pour vous soumettre cette première créa depuis... un petit moment. XD J'espère que ça vous plaira, je suis un peu parti n'importe comment pour ce YS. :oeil: :oeil:

Modératrices

15/02/2017 02:38:05

J'aime bien l'idée que tu as eu pour ton YS de te démarquer avec ce côté abstrait mais pour moi, ça perd un peu en cohérence Tout d'abord, il y a un peu trop de textes (le falling répété en bas + celui de derrière, qui d'ailleurs n'est pas très raccord niveau typo avec l'ambiance abstraite). Et je trouve qu'il y a un peu trop de matières sur Miranda, je pense que tu aurais pu jouer avec ce côté abstrait mais plus modérément et subtilement (par exemple, l'idée des triangles sur le visage est très bonne!) :x3: Enfin, le fond me semble avoir quelques soucis de qualité :S

J'ai hâte d'en voir plus :oeil:

Anniversaire: 26/03/1992
Battles gagnés: 34
Prénom: Raphaëlle
Icôn by: Nathalie ♥

Modératrices

15/02/2017 11:24:12

Un peu trop chargé pour moi , j'aime l'idée de base mais on se perd un peu dans le fond, je pense que le personnage central aurait dû être mieux relevé

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation