Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Anniversaire: 28/07/1998
Prénom: Nathan

Art-Nouveau

09/02/2016 23:49:36
Je cherche une personne :)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde je cherches une personne pour me faire un petit graphisme simple sur une image que je lui donnerais

Voila voila, merci d'avance si des gens se propose

Anniversaire: 01/10/1991
Battles gagnés: 3
Prénom: Leslie
Icôn by: Jungle ♥

Webmiss

12/02/2016 09:25:26
Je cherche une personne :)

Bonjour à toi
Pour bien commencer sur le forum, merci d'aller lire et signer le réglement.
Ensuite, les commandes ne sont autorisées qu'à partir de 15 messages postés sur le forum. Nous verrouillons la commande jusque là, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice pour ré-ouvrir ta commande, une fois le nombre de messages requis obtenu et bonne navigation sur AD

D'autre part, tu n'as pas posté dans la bonne section, je déplace ton sujet dans la partie commandes.
Tu pourras voir que, dans cette partie, il y a un bon de commande. Tu pourrais l'utiliser ou t'en inspirer pour rédiger ta commande, car on ne sait absolument pas ce que tu souhaites avec ton premier message.
Il faudra rajouter toutes les informations possible comme, les dimensions de la création que tu souhaites, ainsi que des exemples de design que tu aimes, mais surtout l'image que tu désires dessus !
Merci d'avance !

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation