Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic Reply to topic

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/09/1991
Prénom: Laurène

P'tite étoile

02/12/2015 21:23:35
→ Design N°115

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aime bien le nouveau design.
C'est cool d'avoir un design sur Noël en plus de ça.

Bravo pour le travail.

Visit poster’s website

Anniversaire: 27/01/1992
Prénom: Thibault

P'tite étoile

02/12/2015 21:40:22
→ Design N°115

J'aime bien se disagn mais il y a juste cette couleur de ''Peau'' j'ai un peu de mal a voir et lire le blanc dessu ^^ surtout pour me relire

Anniversaire: 22/06/1988
Battles gagnés: 73
Prénom: Sarah
Icôn by: SweetMimi ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: photofiltre studio X

Créateur de Platine

02/12/2015 22:59:47
→ Design N°115

Bon... ça me dérange quelque peu de le dire parce que je vois bien le travail effectué et le temps que cela a pu prendre mais je n'adhère pas avec cette version :/
Vraiment désolé Thyrs', pour en avoir déjà fait je sais que c'est du boulot de faire un design complet mais je trouve cet header très vide :s
Tout les éléments présent sont très bien mis, niveau incrustation/ombrage aussi j'ai pas grand chose à y redire mais c'est bien trop dispersé... pour les petit écran cette impression de vide doit être encore plus marquante d'ailleurs...
Le gros panneau pour le titre là par contre ça manque de "finesse"
Le queel, les boutons et les couleurs j'aime beaucoup cela dit, c'est déjà ça x)

Anniversaire: 12/12/1996
Prénom: Anthony
Icôn by: Moi
Logiciel utilisé: PhotoshopCC/C4D

P'tite étoile

03/12/2015 00:37:11
→ Design N°115

Le design est vraiment beau les catégories j'aime bien , les persos sont limites discriminant y'a que des femmes :'(

Le header est beau mais pas assez vivant pour un thème comme Noel je trouve :/

Et le fond style dorée fait bizarre je trouve avec certaines couleurs de textes.
L cadre des message et du profil sont vraiment stylé j'adhère beaucoup aux parties vertes

Anniversaire: 01/01/1999
Prénom: Manal
Icôn by: Blake
Logiciel utilisé: Photoshop CS5

P'tite étoile

03/12/2015 01:06:53
→ Design N°115

Très joli header l'ambiance noël est bien présente !

03/12/2015 11:14:07
→ Design N°115

Je suis désolée mais je dois avouer être déçue par le header. Je sais que c'est dur à faire, donc je vais développer un petit peu mon avis:
Ce design est celui dans lequel le forum fêtera ses dix ans, je m'attendais à quelque chose d'épatant, avec de jolies finitions. Peut être que mes attentes étaient trop élevées, mais je ne vois pas les finitions dans le reader et les side bars. J'ai l'impression que certains éléments volent (la blonde, les boules de neige) et on ne voit pas vraiment la provenance de la lumière.
De plus, le cadre du texte donne l'impression d'être posé là un peu parce qu'on ne savait pas ou le mettre.

Par contre, j'aime beaucoup le QEEL et la boule du menu qui sont plus peaufinés!
Désolée :/

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

03/12/2015 11:47:16
→ Design N°115

Et bien moi j'ai beaucoup aimé ce design, ça fait Noel et c'est bien ce qu'on veut, le repas, le feu de cheminée, les cadeaux (et ya de quoi faire !) le sapin, et la suite avec la PA façon boule de Noel, les boutons, et le QEEL qui est juste sensass' !
Je rappelle que réaliser un design pour un forum est très long et que ça prend un temps fou, et pour ça merci Thyrsette ! Merci également a Wen les couleurs changent et c'est très classe
Je rappelle également qu'une commande permanente est en cours pour les designs et que vous pouvez en proposer toute l'année, vous avez l'air d'avoir plein d'idées mettez les en pratique !
http://www.forum-art-design.com/t21675-Design-AD-commande-permanente.htm#p5…

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 04/10/1990
Battles gagnés: 8
Prénom: Gwen
Icôn by: Primrose
Logiciel utilisé: Toshop CS6

Webmiss

03/12/2015 16:53:46
→ Design N°115

Je suis désolée que ce design ne soit pas au goût de la majorité d'entre vous. J'ai pourtant essayé de lui faire comprendre tous les symboles de Noël afin de vraiment faire un design de saison... Je dois avouer que je suis très déçue de certains commentaires que je trouve à la limite de la méchanceté surtout de la part de personne qui n'ont jamais fait de design complet ni même tenté de proposer un header et qui disent qu'ils s'attendaient à mieux etc. Je peux comprendre que tout ne fasse pas toujours l'unanimité mais il y a des choses notamment le jugement sur la quantité de travail qui à mon sens sont déplacés et ne devraient pas avoir lieu.
Je reconnais sans peine que tout n'est pas parfait notamment les sidebars, Wen peut en attester quand je les lui ai envoyées je les trouvais cacas mais je n'arrivais pas à faire mieux ayant mal anticipé la liaison avec le corps du forum.
Comme l'a dit Claire, il y a beaucoup de pression notamment pour Noël où je savais que je serais attendue au tournant mais je pensais pas que ce serait si dur. Pour être franche et honnête, ça ne me donne pas envie de retenter l'expérience.
Je peux comprendre que l'on puisse ne pas tout aimer et moi-même il y a des designs que j'ai plus aimés que d'autres, et certains commentaires le montrent sans être blessants, pour d'autres je trouve que c'est dommage surtout lorsque vous donnez l'impression de savoir exactement ce qu'il aurait fallu faire et comment. Mais bon, au moins j'ai hâte de voir vos essais pour l'année prochaine et on est déjà sûr d'avoir un Noël 2016 époustouflant et fabuleux !

Visit poster’s website

Anniversaire: 20/12/1994
Battles gagnés: 7
Prénom: Agnès
Icôn by: Emily ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices

03/12/2015 19:30:16
→ Design N°115

Ayant déjà été dans la position où j'ai réalisé des designs pour un forum (le mien à l'époque haha), et de devoir faire face à une foultitude d'avis négatifs lors de sa parution, je peux comprendre que tu le vives mal, et que ça t'affecte.

C'est très difficile de lire ça, quand on passe plusieurs heures sur un travail, avec lequel on n'est pas forcément à l'aise (ça a l'air de rien mais combien de fois j'avais sommé ma co admin de faire les sidebars pour moi parce que je n'y arrivais simplement pas...), qui demandent des techniques ou des astuces qu'on n'a pas souvent utilisées. En plus faire le design d'un forum qui n'est pas le sien suppose une contrainte supplémentaire, qui est de ne pas pouvoir tester le rendu et le modifier à volonté.

Tu es affectée par les commentaires, et c'est normal, et tu as le droit. Tu as aussi le droit de prendre le temps de te poser et de relire nos commentaires, quelques temps plus tard. Je viens de tout lire d'une traite, et je dois t'avouer que je n'ai pas ressenti de méchanceté ni de "moi j'aurais fait mieux" dans les messages. Les commentaires ont tous pris soin de souligner des points positifs car il y en a, très clairement, et nous avons également choisi nos mots dans le sens où nous avons exprimé un avis personnel (j'aime/je n'aime pas), en lien avec nos goûts, nos attentes ou nos standards. Personne n'a dit que c'était nul, ou moche, et personne n'a le droit de dire ça. Parce qu'au vu du travail que tu as abattu, ça serait déplacé de dire de telles choses.

Enfin, je vais essayer de le dire d'une manière ni trop dure, ni trop clichée mais, sachant qu'il y a des points qui ont déplu à un certain nombre de membres, aurais-tu préféré que l'on ne t'en parle pas, ou au contraire qu'on soit francs et honnêtes envers toi et qu'on les souligne ?

Une critique n'est jamais facile à entendre (et encore moins à lire car on peut interpréter l'écrit sous n'importe quel ton selon notre humeur, et tu étais probablement stressée puis blessée en parcourant les commentaires), mais lorsqu'on prend le temps de la digérer et d'y réfléchir, elle nous pousse à aller plus loin et à progresser.

Pour en revenir à mon expérience personnelle, j'étais assez immature à l'époque alors sur le coup je me suis offusquée et ai très mal réagi, et avec le temps qui est passé, j'ai eu honte, et j'ai réalisé que tous les commentaires étaient fondés, et que mon design ne correspondait pas du tout aux attentes des membres. Je ne dis pas que le cas est le même, mais simplement qu'avec le temps j'ai su faire de ces critiques que j'ai d'abord détestées une force pour avancer et éliminer mes erreurs.

Ce que tu perçois aujourd'hui comme une expérience négative pourra d'ici quelques temps s'avérer très enrichissante.

Bon courage ma grande :x3:

Anniversaire: 23/09/1998
Battles gagnés: 5
Prénom: Safia
Icôn by: Safia
Logiciel utilisé: Photoshop cs6

P'tite étoile

04/12/2015 01:35:44
→ Design N°115

Moi j'aime beaucoup ce design, l'ambiance est cool et franchement c'est vrai que certains commentaires sont déplacés.
Je ne peux même pas me permettre de critiquer car je ne sais pas faire mieux!
Moi j'adore le header, bravo thyrsette mgreen
et cdc pour la PA :oeil:

Anniversaire: 05/10/1983
Prénom: michèle
Icôn by: me
Logiciel utilisé: gimp et toshop

Créateur de Platine

04/12/2015 12:53:24
→ Design N°115

Je rejoins Safia, je ne me vois pas dire quelque chose de négatif quand je n'arriverais pas à faire le 1/4, bravo thrysette good job :red:

Anniversaire: 07/07/1986
Battles gagnés: 24
Prénom: Laure
Icôn by: Dreamrose
Logiciel utilisé: Toshop CC

Art-Nouveau

04/12/2015 22:47:14
→ Design N°115

Que dire de ce nouveau design, il est juste superbe un grand bravo miss!!!!

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/03/1991
Battles gagnés: 5
Prénom: Marine
Icôn by: Leslay'
Logiciel utilisé: Gimp et Photoshop CS

Créateur d'Or

05/12/2015 17:15:13
→ Design N°115

Superbe réalisation, très beau travail Thyrsette, vraiment bravo !

Les couleurs sont très jolies, et avec la bannière et les décos, on va être en plein Noël tout le mois !

Je n'ai pas lu intégralement tous les messages, que ça soit les avis les moins sympathiques (mais bon, tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense) ou les plus gentils, mais je dois dire que personnellement je ne suis pas fan du réaliste. Non pas sur une création terminée, parce que souvent je suis bluffée par le rendu, mais parce que je trouve ça vraiment trop trop dur à faire, et là, pour moi, le résultat est vraiment très bien. Faire du réaliste, je trouve que ce n'est pas donné à tout le monde de réussir à donner un résultat assez convaincant, donc pour moi, rien que pour ça, le design de Thyrsette est génial.
A côté, je ne me souviens plus trop surtout que je n'ai même pas osé participer, mais il me semble que la création de ce design était une possibilité offerte à tout le monde, il y avait un thème : les fêtes de fin d'année, et non pas "les 10 ans d'AD" donc forcément, on ne peut pas forcément retrouver les deux dans une même création. Et pour moi, le thème est largement respecté, on est en plein Noël !

Donc encore une fois, félicitations à Thyrsette (et Wen pour les couleurs) pour ce design que je trouve très réussi !

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 09/12/1999
Battles gagnés: 13
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 2
Prénom: Camille
Icôn by: Nathygan
Logiciel utilisé: Photoshop

Créateur de Diamant

05/12/2015 18:48:37
→ Design N°115

Oh ma Thyrsette chou ! Je rejoins l'avis des amis au dessus, niveau réaliste je suis une daube donc je n'aurai jamais fait ce que tu as fait et je trouve ça vraiment magnifique. Rien que les couleurs sont parfaites et, même si je trouve le header un poil vide, il est parfaitement de saison et a du te prendre de nombreuses heures. Je suis en plus superbement et agréablement surprise par la suite que je trouve vraiment à tomber, gros coup de coeur pour la PA en tout cas, j'aime j'aime j'aime :x3: Bref bravo à toi et à toutes l'équipe et félicitations à nos nouvelles codeuses, je languis déjà de voir votre futur travail :oeil:

Joyeux Noël à tous mgreen

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 26/01/1986
Battles gagnés: 22
Prénom: Maud
Icôn by: Memories
Logiciel utilisé: Photoshop CS4

Créateur de Platine

05/12/2015 19:29:11
→ Design N°115

Très beau header ! Bravo Thythy !!!

Visit poster’s website

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation