Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic Reply to topic

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Webmiss

26/12/2015 00:54:14
***LA CAVE MAGIQUE*** [ DARK MAGIC RISES AND YOU'LL BE KILLED NOW ] **********{MAJ : Dernière page}

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450991946-hvjhjhjhj.png Cette création m'a fait bugé x)
En général, par rapport à cette MAJ et à l'ancienne, c'est bien fait mais il faudrait que tu fasses plus dans ce style : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449936294-sans-titre-1-1.png
Parce que pour moi, les créas dark sont trop dark :oeil:

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

26/12/2015 23:27:32
***LA CAVE MAGIQUE*** [ DARK MAGIC RISES AND YOU'LL BE KILLED NOW ] **********{MAJ : Dernière page}

J'adoooore cette maj !!!
C'est vraiment classe, tu testes de nouvelles choses et c'est vraiment réussi, quelque soit le style, j'aime les colos, les ressources et les compos continue comme ça mgreen

Visit poster’s website

Anniversaire: 26/12/1991
Battles gagnés: 7
Prénom: Adélaïde
Icôn by: Thydman
Logiciel utilisé: Photoshop CC 2016

Modératrices

27/12/2015 17:03:29

Cette Maj est vraiment pas mal, tu as beaucoup progresser, continue comme ça :x3: :x3:

Anniversaire: 19/12/1991
Battles gagnés: 14
Prénom: Marine
Icôn by: STEFIGRAPH
Logiciel utilisé: Photoshop

Aide-Concours

31/12/2015 13:43:10

Waw elle est super cool ta dernière maj !
Je suis complètement Fan de la première et dernière créa ! CDC et le blend après les signature d'emma aussi est une tuerie !
Continu à bosser tes colos et tu vas nous pondre des merveilles !

Visit poster’s website

Aide-Concours

03/01/2016 16:35:00

On sent qu'il y a du progrès, ça vient petit à petit et ton style commence justement à se peaufiner. Il faudra travailler plus, pour espérer être Or mais nous t'encourageons de tout coeur à suivre ce chemin.

BIENVENUE CHEZ LES ARGENTS

Visit poster’s website

Anniversaire: 19/05/1998
Battles gagnés: 22
Prénom: Lisa - Asil
Icôn by: Blueberry ♥
Logiciel utilisé: PhotoShop Elements 9

P'tite étoile

06/01/2016 20:45:03

Bravo pour ton rang c'est très mérité à la vue de la dernière maj bien charnue !  :oeil:
Le premier blend est celui que j'aime le moins, car oui le sombre c'est bien, mais c'est encore plus mis en valeur lorsqu'il y a des zones avec un seuil plus clair ! Là malgré le paquet d'éléments, le tout reste un peu plat et c'est surement du à l'homogénéisation des tons  :smily:
Le reste par contre est vraiment superbe !  Toutes les versions du kit sont efficaces, il y a une ambiance assez spéciale , glauque mais douce, c'est top ! 
Le blend et le layout suivant sont tout deux bien réalisés, on voit que tout te convient niveau format et style !
Et le tout dernier blend je suis fan, simple mais méga classe et artistique !  :hesitate:

Anniversaire: 13/11/2002
Prénom: Hiba
Icôn by: Moi

P'tite étoile

07/01/2016 22:18:12

"At a certain level,there are no best choices,no right decisions.
Only decisions that are less bad,choices that are less worse "

Je tiens à remercier tout le monde pour leurs avis et commentaires sur mes créations,ça fait vraiment plaisir de les lire à chaque fois que je me connecte,et ça m'aide vraiment à détecter mes points faibles et mes points forts.Le passage de rang était tellement surprenant que j'ai cru que c'était une faute.Merci beaucoup !

Pour le Your Style 71 :

KITS :

Et finalement un kit pour Makkura :

Vous avez la liberté de dire ce que vous voulez

Anniversaire: 25/06/1995
Battles gagnés: 9
Prénom: Antho
Icôn by: me
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

P'tite étoile

09/01/2016 01:26:49

Tu gères tellement bien les kits je suis vraiment conquis ! Ton YS est canon, j'adore vraiment, la typo est peut être un peu trop imposante ou mal placée mais franchement tout le reste est vraiment top, j'adore tes effets de flou un peu, apprends-moi ! ^^ Mais mon véritable coup de coeur reviens à ça http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452195574-done-by-luhye-2.png parce que c'est vraiment divin, sérieux quoi ! Cette typo c'est absolument canon, c'est top ! La compo est dinguissime, l'harmonie des couleurs + le colo n'en parlons pas, bref gros coup de coeur, j'adore! Hâte d'en voir d'auuutres :x3:

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/09/1991
Prénom: Laurène

P'tite étoile

09/01/2016 13:50:05

Tes kits sont très réussis, j'aime beaucoup le premier.
J'adore ta création Wizards Love You, elle est top. :x3:

Visit poster’s website

Anniversaire: 23/08/1996
Battles gagnés: 8
Prénom: andréanne
Icôn by: Blake
Logiciel utilisé: Photoshop cs6

Professeurs

09/01/2016 22:45:17

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452195574-done-by-luhye-2.png J'a-do-re cette création, c'est épuré, les couleurs sont superbes, wow quoi! mgreen
Tes kits sont sublimes, tu gère vraiment bien ce format! Coup de coeur pour les deux premiers, c'est hyper colorés, comme j'aime (:

Anniversaire: 05/10/1983
Prénom: michèle
Icôn by: me
Logiciel utilisé: gimp et toshop

Créateur de Platine

10/01/2016 12:59:57

treè belle maj!! j aime beaucoup tes kits, les couleurs, le cadrage et les effets sont tip top.....après ma créa favorite c'est comme memories elle est super, et est très inspirante.
pour ton ys jsuis pas de la typo, ou de sa disposition trop imposante à mon gout. mais sinon top top ton range est largement mérité

Anniversaire: 17/03/1981
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 5
Prénom: Maud
Icôn by: Jungle ❤
Logiciel utilisé: PHOTOFILTRE STUDIO X

Responsable Facebook

10/01/2016 20:24:28

Je suis fan de la créa sur Wizzard love
Après, j'aime bien ce que tu fais globalement, c'est très jolie,il y a juste trop d'effets parfois pour moi x)

Félicitations pour ton passage

Anniversaire: 07/04/1996
Battles gagnés: 28
Prénom: Clémence
Icôn by: Jungle
Logiciel utilisé: Photofiltre

Aide-Concours

11/01/2016 10:58:27

Bravo pour ton passage ! mgreen
J'aime beaucoup tes créas, les compos sont jolies :x3: :x3:
Après, je trouve, comme Maud, que parfois tes effets sont un peu trop prononcés comme sur le YS ou sur le "island girl" :red: pour moi la partie basse est vraiment trop trop floue, je sais que c'est fait exprès et que ca donne un style mais n'empêche que j'aurai quand même moins prononcé cet effet ! par contre j'aime beaucoup la compo :oeil: et le dernier colo est superbe je trouve !! la typo est très belle également :bave:
Le kit pour VAdo est juste MAGNIFIIIIIIQUE :mdr: :x3: :x3: :x3: et les autres kits également !! tu gères super bien ce format :oeil: les compos sont originales j'aime beaucoup ... j'ai juste un peu de mal avec la typo sur celui de kassou que je trouve pas très accordée
Et je termine par mon coup de cœur, la première création :mdr: :x3: :x3: :oeil: :oeil: qui est sublime, colorée et originale, tout ce que j'aime :oeil: mgreen mgreen
j'ai hate d'en voir plus

Visit poster’s website

Aide-Concours

13/01/2016 12:48:14

Tu confirmes ton rang vraiment !!!
Perso je préfère tes grands formats, je les trouve très classe, j'adore les effets, et les textes !
Pour les petits formats les fonds sont bien, découpage, incrustations, colos aussi par contre je suis beaucoup moins convaincue par les textes que je trouve trop simples pour le coup, a part sur le dernier la j'adore !!! mgreen
J'en profite pour dire que je suis trop fan de la petite miss sur ton gif elle est excellente

Visit poster’s website

Anniversaire: 20/12/1994
Prénom: Agnès
Icôn by: Emily ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices

15/01/2016 16:26:13

Wow il y a vraiment de très belles choses ici ! J'aime bien le style que tu as, et le fait que tu n'hésites pas à utiliser pas mal d'effets de filtres qu'on a tendance à délaisser parfois ou à appliquer de façon trop timide.
Coup de coeur pour cette création : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452195574-done-by-luhye-2.png je trouve la compo juste magnifique et les couleurs également !
J'aime énormément ce kit aussi : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452196782-nais.png, superbes couleurs et belle typo ! :x3:

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation