Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 06/07/1997
Battles gagnés: 15
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 1
Prénom: Valentine
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

Créateur de Platine
Répondre en citant

01/09/2017 11:14:34
Le dernier jour

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme d'habitude, je fais tout au dernier moment, et donc mon petit hommage à AD ne fait pas exception mgreen Pour ce dernier jour sur AD-Xooit, je voulais laisser moi aussi mon petit mot pour retracer un peu mon parcours sur le forum, pour vous livrer mes meilleurs souvenirs.

Mon arrivée

Le graphisme a commencé pour moi en mars 2013, il y a longtemps et pas si longtemps que ça qu'en on y réfléchit. J'ai découvert le graphisme sur un site de dressage de chevaux, Equideow (oui, alors que j'ai l'équitation et les équidés en horreur, ma logique est imprenable ). Bref, sur ce site, j'ai commencé à faire des petits avatars, des petits blends et j'ai eu très vite envie de plus, surtout que l'atmosphère était franchement pourrie. C'est là où j'ai" rencontré" Pizza'Lisaa (à ce moment-là, juste Lisaa) qui venait elle-même d'arriver sur AD. C'est donc elle qui m'a fait découvrir le forum.
A mon arrivée, sous le pseudo Foster., je suis restée très discrète, je postais dans ma galerie, je commentais un peu celles des autres. J'ai reçu beaucoup de commentaires sur ma galerie qui m'ont permis de m'améliorer, je me suis calmée sur mes colorings ultra saturées et ultra jaunes (comme quoi, rien n'a changé en fait ?!) et j'ai essayé de peaufiner un peu mes créations.

Et puis, à force de voir des gens discuter sur la CB, je suis venue glisser un petit "Bonjour !" discret, et j'ai été accueillie les bras ouverts. Moi qui suis une timide complète, on m'a tout de suite mise à l'aise et j'ai rencontré des gens superbes, et dès que je rentrais de cours (après les devoirs évidemment, roooh), je me mettais sur la CB et je pouvais passer des après-midis ou des soirées entières à discuter. Je pense très sincérement que ces souvenirs-là resteront parmi les meilleurs pour moi. Ah, et je suis devenue Primrose aussi dans le même temps !

Le petit départ

En mars 2014, j'ai eu des problèmes personnels, un bon coup de déprime, qui m'ont poussé à prendre un peu du recul par rapport au forum. J'ai donc arrêté de visiter le forum du jour en lendemain. Je suis restée à l'écart du forum pendant 3 mois, ce qui n'est pas tellement longtemps lorsqu'on y réfléchit, mais je regrette énormément d'avoir quitté le forum sans ne rien dire à personne. Si je pouvais, je reviendrais dans le passé me mettre une petite gifle.
Quand je suis revenue, j'ai été un peu perdue au départ, tous les membres arboraient un magnifique [BAR]- devant leur pseudo. Et puis, j'ai retrouvé ma petite CB chérie, donc je n'étais pas si perdue que ça au final !

L'évolution

Et puis, début 2015, il y a eu un recrutement pour trouver un/une modo. Parce que j'avais envie de faire plus pour le forum, j'ai candidaté, tout comme ma Thyrsette adorée ♥ On se faisait des films toutes les deux, en se disant: "ahlalala, qu'est-ce que ce serait bien qu'on soit prises toutes les deux". Bon, et je lui ai peut-être fait un petit canular hilarant à base de MP, mais c'est une autre histoire. Toujours est-il qu'on a effectivement été prises toutes les deux. Je rentrais du hand, j'étais crevée, je prends mon portable et je vois Thythy qui était comme une folle à m'envoyer des messages . Bref, c'est un des mes meilleurs souvenirs sur AD, et je remercie encore les admins de nous avoir fait confiance :x3:

Au final, j'ai pris énormément de plaisir à être modératrice, à participer aux choses de l'intérieur, même si, on va pas se mentir, j'étais loin d'être la plus active. Mais je suis extrêmement contente d'avoir pu participer ne serait-ce qu'un poil à l'évolution du forum mgreen

Et, en juillet 2015, je suis passée Diamant. Autant vous dire qu'en arrivant sur le forum, je n'aurais pu imaginer pouvoir atteindre un jour ce rang, et ça m'a fait tout drôle de voir qu'on pensait que je pouvais mériter ce rôle. Art-Design a été le forum qui m'a tout appris. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est uniquement grâce à vos messages, grâce à vos magnifiques créations qui m'ont donné de l'inspiration, grâce à vous tout simplement !

Même si la CB a un peu perdu de sa vigueur, je garde un superbe souvenir de la soirée chatbox que j'ai organisé il y a quelques temps. J'avais vraiment peur de bider, et au final, vous étiez au rendez-vous, et j'ai pris énormément de plaisir à organiser des petits jeux pour animer la soirée !

Les meilleurs pour la fin

Pour finir, j'aimerais remercier ceux qui ont fait que je suis encore sur ce forum aujourd'hui, parce que ce forum regorge de personnes merveilleuses.
Pour commencer, comment ne pas faire une dédicace à ma Thyrsette qui a été ma plus belle rencontre sur Internet, tout simplement.

Ensuite, je veux faire une mention spéciale à Dakota. Même si aujourd'hui, on ne parle plus vraiment, je me souviendrais toujours de nos MPs de trois pieds de long, tu as été là pour moi quand j'avais besoin de parler. Et puis, évidemment, comment ne pas évoquer la team DW ? Je t'admire énormément dans ta personnalité, et dans ta manière de regarder la vie, et je sais que si j'ai eu le courage de me lancer dans des études de cinéma, c'est en partie grâce à toi, même si tu n'en as peut-être pas conscience.

Ensuite, évidemment, je remercie de tout mon coeur &mily, sans qui le forum ne serait réellement pas le même, qui a toujours été là pour me donner des conseils. Tu as un coeur en or ♥

Finalement, j'aimerais citer LOra7, Leslay, MissBieb's, Snow White, Krimson, Blake, Lil's, Umbreon, Khaym, Carpadeus, Destanee, Theaa, Maud, Wen... et j'en oublie forcément ♥

Sur ce, je ne veux pas m'éterniser plus, merci à vous d'exister et merci à AD Xooit de m'avoir tant appris et de m'avoir aidé à sortir un peu de ma coquille :x3: :x3:

Merci à tous pour vos cadeaux, ils restent tous dans un coin de mon cœur, vous êtes GENIAUX ♥♥♥

Merci Angel1990 ♥

Merci MissBieb's ♥

Merci à Jdredd pour ce magnifique cadeau ♥

Cinquante mille merci à Thyrsette ♥

Parce que cette signature, c'est de la pommade transparente pour les yeux
Merci à l'autre folle ( j'ai vraiment besoin de dire qui c'est ?)

Merci à mon Père Noël à moi, LazuliNight ♥( ta signature est un peu grande, donc je n'ai pas pu la mettre :( )

Enorme tuerie par Romain, vingt mille mercis ♥♥♥

Thanks à un petit Beignet tout rond pour cette signature ! ♥

Merci StaffOnly ♥

Dairinette, mille mercis ♥

Lisaa ♥

THE merveille par Leslie of course ♥

Clémence, ou le talent ♥

Khaym, merci énormément, tu vas me manquer ♥

Smilaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥

Tout plein de bisous à Destanee ♥♥

Deux gros bisous sur les deux joues à Romain ♥♥♥

Un cadeau en or, que dis-je, en diamant ! Merci &my ♥

Merci Zuzu ♥

Merci Dairinette ♥

Merci Broussai ♥

Une merveille by Lisa, of course ♥

Une merveille by Thythy ♥

Une petite perle loutresque ♥

Merci à MissBieb's ♥

Une signature de génie, merci &mily ♥

Qui d'autre que Lisa pour faire de telles merveilles ? ♥

Merciiiiii à Maud ♥

Un magnifique cadeau qui sent bon le Diabolo Fraise ♥

Un énorme merci à Leslie pour cette merveille ♥

Merci à Maud ♥

Merci à Exilie !

Anniversaire: 21/08/1998
Battles gagnés: 29
Prénom: Amandine
Icôn by: OTTAH ♥

Modératrices
Répondre en citant

01/09/2017 14:02:39
Le dernier jour

Ohhh, j'étais sur Equideow aussi :oeil: Je pensais pas du tout que quelqu'un sur le forum y aurait été inscrit, mais les fiches de présentation et les créations commençaient à ce moment là je crois

Raah oui, l'époque des [BAR], je m'en souviens T'avais mis ça dans ton pseudo? Parce que je m'en rappelle pas du tout

J'espère que tu seras beaucoup plus présente (et que tu reviendras) sur AD FA :x3:

© LIL'S ♥

©HALEY SCOTT28

Merci Lil's ♥

Merci Prim ♥

Merci Destanee ♥

Merci Juju ♥

Merci Ottah ♥

Merci à CrèmedeMiaou ♥♥

Merci Wen ♥

Merci Fallen Angel ♥

Merci Sukiyo ♥

MERCII SCIESKAAA ♥♥

CUUTIEEEE ♥♥♥ MERCHIIII ♥♥ TROOP BELLE MA SIGNA HAHA ♥♥

Nostaaaaaaaw ♥♥♥ (merchiiii *-* *-*)
maaarci ma louuu <3

Merci Sarah♥

Merci Row!♥

Merci Park Bom lee♥

Merci Myotis ♥

Anniversaire: 26/03/1992
Battles gagnés: 34
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: Raphaëlle
Icôn by: Nathalie ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices
Répondre en citant

01/09/2017 14:04:38
Le dernier jour

J'avoue qu'on se connaît pas trop, je suis partie quand tu es arrivée mgreen

En espérant te voir sur FA pour continuer cette belle histoire :x3:

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 09/12/1999
Battles gagnés: 13
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 2
Prénom: Camille
Icôn by: Nathygan
Logiciel utilisé: Photoshop

Créateur de Diamant
Répondre en citant

01/09/2017 14:12:43
Le dernier jour

Equideow mon dieu, mon enfance Ma cousine était fan de chevaux j'avais voulu faire pareil. J'étais passionnée par ce truc :mdr: En tout cas c'est adorable de m'avoir citée, j'espère qu'on aura le temps de mieux se connaitre sur le nouveau forum et de profiter encore et encore de tes créations :oeil:

Visiter le site web du posteur

18/12/2017 14:42:33
Le dernier jour

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation