Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 22/09/1998
Battles gagnés: 8
Prénom: François
Icôn by: me ©
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CS5

Créateur de Platine
Répondre en citant

26/08/2017 07:11:52
L'Histoire Crystalistique

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est très très ému que je vous écris ce message : je ne sais même pas par où commencer , mais je vais essayer de faire pas trop long .

FIRST STEP IN AD

Essayons tout d'abord de parler de ma première entrée sur ce forum. Ce forum a été le cocon qui m'a permis de créer ce que je suis aujourd'hui au niveau du graphisme. Je ne sais plus exactement comment j'ai découvert le forum, mais je me rappelle que je cherchais une communauté capable de m'apprendre à manipuler ce dur logiciel qu'était Photofiltre. Je me suis inscrit ici sous les traits d'une certaine Allison, par peur de mal m'intégrer, voyant un forum essentiellement féminin. L'intégration a été assez bonne au départ, l'accueil a toujours été un des gros points forts du forum. J'ai donc participé à plusieurs des concours proposés, ait commencé à exposer mes premières créations et ait reçu des premiers avis sur mes créations. C'était une sensation tellement satisfaisante que de voir ses créations critiquées (dans le bon sens du terme).

THE FALL

Beaucoup d'entre vous le savent, et beaucoup d'autres l'ignore mais mon ancien pseudo était Ally Design. Et ce pseudo a connu une très mauvaise passe ici. En effet, plusieurs disputes et gamineries avec quelques membres, et me voilà bannie en 2011. Malheureusement, malgré mes intentions de m'expliquer on ne m'a jamais laissé, mais j'ai bien compris que mes actions avaient été considérées "graves". J'ai donc du m'évaporer d'AD et trouver d'autres forums, d'autres familles, j'ai ainsi trouvé Candy-Art, LittleBirds, GoldHeart, Vibrance, dans lesquels j'ai passé de merveilleuses années. Mais je n'ai jamais réussi à oublier Art-Design, un coup de cœur très fort, et surtout le forum originel de ma passion pour le graphisme.

THE COME BACK

C'est en mars 2015 que j'ai pensé à revenir (après plusieurs essais vers 2012-2013). 4 ans s'étaient écoulé, j'avais bien grandi, il était temps de faire mon come back. J'ai alors essayé de m'inscrire de manière très simple, et juste en voulant réintégrer le forum, comme ça, en faisant table rase du passé. Les administratives ont été très compréhensives. J'ai enfin fait mon retour ! ET TOUT S'EST FORMIDABLEMENT BIEN PASSÉ DEPUIS
En dehors de AD, j'avais pu peaufiner mes créations, développer plusieurs styles, m'essayer à tout ce qui m'était proposé. J'ai crée des forums, intégré de nombreux staffs. Tout s'était très bien passé, et je suis revenu sur AD en force, et avec une confiance en moi bien plus grande, et surtout une esprit bien plus mature. J'avais évolué, graphiquement et mentalement.
Le plus formidable a été mes passages de rangs très rapides, en quelques mois je me suis retrouvé Platine, puis j'ai enfin atteint le Diamant. C'était fou, pour moi, seul les plus talentueux méritaient le Diamant, et je n'en faisait pas parti. Le plus beau, je crois, c'est qu'aujourd'hui, j'ai un style, on reconnaît et on apprécie mes créations. Je suis devenu ce que 6 ans plus tôt je rêvais de devenir sur les forums de graphismes : un nom dont on va se rappeler (je l'espère).
J'ajouterai que l'opportunité d'avoir crée 4 designs pour le forum, en 2 ans, était une expérience fantastique, et elle ne s'arrêtera pas sur Forumactif

GIRL TO BOY

Alors, là, je vais pas passer trop de temps dans cette partie, mais cette année, j'ai enfin révélé ma véritable identité. J'en avais marre de cette couverture, qui était devenu trop pesante, je voulais qu'on me connaisse réellement, que je sois considéré comme celui que j'étais. Que je sois François, et non plus Allison. Cela a été une libération de vous le dire, mais surtout une libération de voir vos réactions si positives et compréhensives.

SHOUT OUT TO ...

Il y a énormément de gens que j'aimerai remercier et je commencerai par le staff que j'ai connu il y a longtemps : Lora7, &mily, Wen, Destanee, Leslay, haleyscott, Unbroken, et beaucoup d'autres. Ils ont réussi à tenir le forum comme jamais, à tout faire pour qu'il évolue sans cesse. L'équipe du staff a bien changé depuis, et elle n'en n'est pas moins efficace.
Merci à Krimson, qui m'a permis de faire avancer AD avec mon design et le codage que j'ai apporté au forum, le rendant encore plus beau et plus moderne qu'il ne l'était.
Merci à Thyrsette qui a été une des premières personnes à venir communiquer avec moi.
Merci à l'équipe UNICORN, je ne vous oublie pas, ces jeux ont été franchement super avec vous, et ce sera sans hésiter que je remettrai ça avec vous .
Merci à Blake, elle ne le sait peut-être pas, mais je la considère comme l'une des personnes les plus douces, gentilles et compréhensives, que j'ai pu rencontrer sur les forums.
Merci à Maud (haleyscott), qui malgré notre altercation il y a longtemps a su être d'une gentillesse extraordinaire avec moi.
Merci à CutieMinnie (et ouiiii), qui, grâce aux querelles que j'ai eu avec elle, m'a permis en fait d'évoluer vers le style que j'ai aujourd'hui, d'avoir une patte, une signature.
ET JE VEUX REMERCIER TOUT LE FORUM, qui permet chaque jour à chaque graphiste présent de s'améliorer, de repousser ses limites, avec des concours de folies, une ambiance de folie, une équipe de folie. Je vous remercie tous pour vos commentaires dans ma galerie, vos cadeaux, vos petites attentions, vous êtes les meilleurs, ne changez jamais. Je me sens un membre de cette famille énorme, et j'espère être considéré comme tel

MERCI MERCI MERCI

MAUD :

PRIMROSE :

PIZZA'LISAA :

SNOW WHITE

MORIARTY

ANNABETH :

Anniversaire: 20/12/1994
Battles gagnés: 7
Prénom: Agnès
Icôn by: Emily ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices
Répondre en citant

26/08/2017 14:40:27

C'était un vrai plaisir de travailler avec toi pour les designs et je suis certaine qu'on va continuer cette aventure sur FA !
Tu as vraiment une technique folle, tes créations sont toujours très peaufinées jusque dans les moindres détails, c'est ce qui te caractérise Bravo pour cette belle évolution graphique et je ne doute pas que ça va continuer
Les commentaires sur AD sont toujours une excellente source de motivation mgreen

Concours Éphémère - 2ème place

Un superbe kit printanier par Nathygan !

Merci beaucoup Nathygan !

Les kits de Nathygan c'est encore plus stylé que le père Noël ! :x3:

Merci Memories tu m'as trop gâtée ! ♥ ♥

Merci Mimi pour cette superbe signature ! ♥

Merci Matae, c'est trop joli !

Merci ma belle Mimi pour cette sign parfaitement de saison ! ♥

Merci Theaa c'est trop beau ! ♥

Merci Dandyul pour cette jolie signature !

Merci Eno !

Merci Daire !

Merci Lisaa !

Merci Lisaa (encore héhé) !

Merci Beignet j'adore ! ♥ ♥

Merci mon petit chou ♥♥

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 09/12/1999
Battles gagnés: 13
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 2
Prénom: Camille
Icôn by: Nathygan
Logiciel utilisé: Photoshop

Créateur de Diamant
Répondre en citant

26/08/2017 19:52:25

Ton message est très touchant, et puis la petite note personnelle est vraiment adorable. Malgré les querelles, les petits ennuis, tu as su trouver ta place parmi de nombreuses communautés et y apporter ta bonne humeur, ton talent et ton investissement. mgreen J'espère qu'on se retrouvera sous la version FA et que tu continueras de nous éblouir avec tes créations

Je n'avais pas eu l'occasion de réagir quant à ton message concernant ta révélation. Pour moi, j'ai été surprise parce que je ne m'y attendais pas, et finalement, je suis contente que tu l'aies fait, que tu te sois libéré. Ca montre dans un sens que tu es à l'aise sur les forums où tu es désormais, que tu as passé des caps, mais aussi ça te permet d'être davantage toi-même, je trouve ça très courageux

Visiter le site web du posteur

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤

Webmiss
Répondre en citant

26/08/2017 20:13:33

Ton message est très touchant :oeil:
Tu as apporter une touche de modernité sur AD xooit. Je vois comment c'est foutu, c'est vraiment un sacré casse-tête.. alors bravo & merci ! Avec Krimson, vous nous sortez des codages très propres, très classes ! :oeil: J'espère que ça va continuer sur FA, on a de la chance de vous avoir !
J'en viens à toi (enfin ) tu es un créateur très doué, très talentueux. Comme dit Krim, tu as le sens du détail, ce qui fait toute la différence

Ma petite Betty :

Memories :

Rikku :

Anniversaire: 26/03/1992
Battles gagnés: 34
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: Raphaëlle
Icôn by: Nathalie ♥

Modératrices
Répondre en citant

26/08/2017 21:12:46

J'étais aussi co-admin avec Lora7 hein bref !
Contente que tu te plaises ici, et oui Cutieminnie est une membre extraordinaire, je regrette autant toutes ces altercations avec tous ces membres !
On ne peut pas retirer ton talent, je te suis depuis le début
Continue à nous éblouir et merci pour le coup de main pour le codage

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

26/08/2017 22:54:02

Pour moi tu fais largement partie de la famille d'AD, tu es quasi un membre incontournable par ici! Tes créations sont toujours composées avec une grande élégance :oeil: C'est un plaisir de passer par ta galerie! Je te remercie également pour tous les designs plus beaux les uns que les autres que tu as fais pour AD :x3: Je rejoins Krim (dans le topic les perles d'AD) et Océ pour dire que tu as donné une sacrée touche de modernité à AD depuis ton design de Noël, modernité qui n'a pas depuis quitté le fofo Merci pour ton investissement et j'ai vraiment hâte de voir la suite de ce que tu feras!

18/12/2017 14:47:15

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation