Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 09/12/1999
Battles gagnés: 13
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 2
Prénom: Camille
Icôn by: Nathygan
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop

Créateur de Diamant
Répondre en citant

22/08/2017 16:33:46
il était une fois

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il était une fois...

Je ne ferai sans doute pas un long message, une liste interminable de remerciements. J'ai sans doute passé beaucoup moins de bons moments sur ce forum que vous, avec mes absences à répétition, mes moments d'inactivité, mais AD a néanmoins eu une place importante pour moi, pour mon évolution, et je tenais à écrire un mot pour vous l'expliquer, vous en remercier, et dire au revoir à cette version Xooit. :x3:

On se replonge donc au 1er janvier 2012, tout pile. Jour de mon inscription. Année de la fondation de mon propre forum Little Birds. La raison de ma venue était purement pratique : trouver des tutos, des idées, en codage pour pouvoir monter avec ma soeur notre petit nid douillet Les ressources était maigres à l'époque, et le moindre tuto semblait important, nous permettait d'avancer. Après tout, sous xooit, Art Design était le plus gros forum que je connaissais après Candy Art, ça fait des souvenirs.

Dans ma tête, je pensais n'avoir jamais été vraiment active ici, ne jamais vraiment avoir participé à l'activité même du forum. J'ai la mémoire courte, très très courte, et cette animation et surtout la chasse au trésor, m'ont permis de me replonger dans des sujets perdus du forum et de me souvenir de tout un tas de choses. :x3:

Tout d'abord, je connaissais les créateurs de 2012/2013 sur le bout des doigts. Je commentais de nombreuses galeries, j'étais toujours avide de nouveaux talents. Ca me donnait de l'inspiration, ça me poussait vers le haut, m'obligeait à être toujours meilleure. Mention spéciale à Lora7, à Leslay, à Pika, Yuliana, à Carotte, à Khaym, Cutieminnie. Mes petits modèles que j'aimais suivre avidement (et pour certaines toujours encore).

Je me suis aussi rappelée à vrai dire que j'ai déjà fait parti de l'équipe, si ma mémoire ne défaille pas trop, j'étais aide-concours, j'ai contribué au lancement des tous premiers challenge pro d'ailleurs. C'est là que j'ai fait la connaissance de plusieurs membres de l'équipe, Mow, &mily, Wen, J'en profite aussi pour glisser que l'équipe du forum a toujours fait un boulot colossal et je vous en remercie. C'est grâce à vous que le forum est toujours debout, depuis tant d'années. Et bien que l'équipe ait pas mal bougé, les membres ne le ressentent finalement pas tellement car vous instaurez une constance, et vous faites toujours en sorte de combler les trous. Le forum se porte à merveille. Vous êtes au top, merci pour tout :oeil:

Finalement j'aimerai terminer ce message en vous remerciant pour tout ce que vous avez apporté à mes créations. Tous les concours sont originaux et nous permettent de nous dépasser, de créer sur des choses dont on a pas l'habitude, d'évoluer. Art Design est aussi le seul forum où les admins ont toujours fait en sorte de commenter toutes les galeries, qu'on soit nouveau ou diamant, qu'on fasse des choses qui leur plaisent ou non, et ce, avec une diplomatie sans faille. Vos commentaires constructifs, que ce soit ceux du staff, ou ceux de tous les membres qui prennent le temps de commenter ma galerie à chaque nouvelle mise à jour, m'ont permis de m'améliorer, et de passer de ça :

à ça :

Art design, c'est aussi surmonter ses peurs, et se donner un bon coup de pied aux fesses pour enfin oublier qu'on faisait des mises en scène hideuses, que c'était pas fait pour nous : http://zupimages.net/up/17/34/uljb.png
Et enfin faire quelque chose qui nous plait : http://zupimages.net/up/17/30/grdo.png

Art Design, c'est aussi un coup de boost en voyant qu'on nous a encouragé dans notre galerie à faire mieux, en nous donnant de quoi s'accrocher, en nous faisant passer de rang, en arrivant diamant. Diamant. Un rang que je n'aurai jamais pensé atteindre et que j'ai enfin eu le droit de toucher l'année dernière. Mon inactivité m'a fait redescendre, et en début de mois, vous m'avez redonné encore un coup de fouet en me redonnant cette belle couleur rose.

Des mois ont passé où je ne venais plus ici. Cet été, je me suis dit qu'il fallait que je reprenne le graphisme, art design a été une évidence, et je ne regrette pas. A peine revenue, les commentaires fusaient déjà dans ma galerie, alors que je ne prends parfois même pas le temps de commenter la vôtre, faute de temps. Vous êtes merveilleux, vous avez une communauté en or. Et j'espère que la version Forumactif sera aussi belle, aussi conviviale, et que mon emploi du temps me permettra de faire parti de ce renouveau. Je vous aime bien fort, merci d'être là, et merci pour ces cinq ans et demi en votre compagnie hugggg

Anniversaire: 20/12/1994
Battles gagnés: 7
Prénom: Agnès
Icôn by: Emily ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices
Répondre en citant

22/08/2017 22:55:13
il était une fois

Ohhh mais il est tellement touchant ton message :oeil:
Ce que tu dis sur l'équipe est vraiment adorable, ça me touche énormément et je pense que ça touchera aussi les autres ! Ca fait plaisir de voir que notre investissement paye !

Et pour ta belle progression et ton rang, tu mérites vraiment tout ça, tu es hyper douée et surtout tu travailles constamment à t'améliorer :oeil:

J'espère aussi te retrouver sur la nouvelle plateforme

Concours Éphémère - 2ème place

Un superbe kit printanier par Nathygan !

Merci beaucoup Nathygan !

Les kits de Nathygan c'est encore plus stylé que le père Noël ! :x3:

Merci Memories tu m'as trop gâtée ! ♥ ♥

Merci Mimi pour cette superbe signature ! ♥

Merci Matae, c'est trop joli !

Merci ma belle Mimi pour cette sign parfaitement de saison ! ♥

Merci Theaa c'est trop beau ! ♥

Merci Dandyul pour cette jolie signature !

Merci Eno !

Merci Daire !

Merci Lisaa !

Merci Lisaa (encore héhé) !

Merci Beignet j'adore ! ♥ ♥

Merci mon petit chou ♥♥

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

25/08/2017 02:29:01
il était une fois

Krimson a écrit:

Ohhh mais il est tellement touchant ton message :oeil:
Ce que tu dis sur l'équipe est vraiment adorable, ça me touche énormément et je pense que ça touchera aussi les autres ! Ca fait plaisir de voir que notre investissement paye !

+1, je suis aussi touchée pour ton message parce que ce que tu dis sur AD je le ressens vraiment en tant que membre. :oeil: C'est vrai qu'on est très soutenus ici, nos galeries sont rapidement et abondamment commentées, quelque soit notre style. Je l'avais remarqué à mon inscription, je vois que c'était le cas avant à travers tes lignes et que ça perdure encore aujourd'hui! :x3:
Je suis trop contente que tu te sois remise au graphisme, ça te réussit super bien (bravo pour la récupération de ton rang, c'est bien mérité! ) et ta présence ici est vraiment appréciable, tu apportes beaucoup au forum!

Anniversaire: 26/03/1992
Battles gagnés: 34
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: Raphaëlle
Icôn by: Nathalie ♥

Modératrices
Répondre en citant

25/08/2017 10:13:22
il était une fois

Oh c'est mimi :oeil:
Tu as toujours été douée ! Ça fait un petit bail que je te vois sur les forums :x3:
J'ai toujours connu un forum où les membres sont actifs et oui, c'est grâce aux remarques qu'on avance ça c'est certain !!

On t'aime fort aussi !! L'aventure sur FA ne sera que plus belle :x3:

Anniversaire: 01/10/1991
Battles gagnés: 3
Prénom: Leslie
Icôn by: Jungle ♥

Webmiss
Répondre en citant

25/08/2017 11:27:45
il était une fois

Comme les autres, ton messages me touche énormément.
Je trouve aussi que les membres sont vraiment investie pour AD, les galeries sont toujours très commentées, la participation à la vie du fo' et l'ambiance qu'ils créent sur le forum sont TOP. Vous êtes des membres en or ! :x3: :mdr:

Je me souviens de ton arrivée sur le forum. J'ai pu être là pour voir ton évolution et j'en suis vraiment contente. :x3: Je me souviens de mon tout premier cadeau pour toi. Un kit, (que je trouve horrible aujourd’hui j'espère que tu m'as pardonné) sur Lana del rey :demon:
Tu es une créatrice incroyable, toujours à te renouveler, mais en gardant toujours ton style qui t'es propre. Tu fais partie de mes créatrices préférée qui m'inspirent constamment. hugggg
Je suis vraiment ravie d'avoir pu rencontrer un personne comme toi ici :x3: :x3: :x3:

Merci à ma Prim' ♥

Merci à la talentueuse Jungle :

Merci à ma blake :

Merci à mon Beignichou, cette sign est magnifique

Merci à ma talentueuse Dairichou

Merci ma primrose adorée ♥

Mille fois merci à ma Emy d'amour

Merci à Lil's <3

Un gros merci la talentueuse Smila !

Merci à l'unique Scieska

Merci à notre superbe Cutie ♥

Merci Winlisky

Merci a Blueberry !

Merci à ma ptite MissBiebs !

Merci à la plus talentueuse des Carotte :

Merci à la superbe Khaym qui m'a trop gatée !:

Virg', tu es trop TOP ! Merci :

Merci à ma Lisaa, tu as un talent de fou :

Merci à thythy !

Merci à Dakounette !

Et merci a Destanee !

{img]http://img15.hostingpics.net/pics/443938Sanstitre17banniereleslie.png[/img]

Anniversaire: 09/12/1999
Battles gagnés: 13
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 2
Prénom: Camille
Icôn by: Nathygan
Logiciel utilisé: Photoshop

Créateur de Diamant
Répondre en citant

25/08/2017 11:36:58
il était une fois

Merci à toutes les quatre pour vos messages et pour votre présence sur AD, vous êtes parfaites :mdr: :x3:

Je t'avoue Leslay que je trouve dommage que la corbeille soit pas accessible sur AD. J'aimerai tellement revoir mon ancien sujet de cadeaux, mes galeries express, ou même certains concours comme les olympiades qui ne sont plus visibles désormais. Y a toujours des pépites dans les archives des forums :oeil: Et je crois me rappeler de ce kit effectivement mgreen

Anniversaire: 01/10/1991
Battles gagnés: 3
Prénom: Leslie
Icôn by: Jungle ♥

Webmiss
Répondre en citant

25/08/2017 14:00:46
il était une fois

C'est une bonne suggestion en effet !

Merci à ma Prim' ♥

Merci à la talentueuse Jungle :

Merci à ma blake :

Merci à mon Beignichou, cette sign est magnifique

Merci à ma talentueuse Dairichou

Merci ma primrose adorée ♥

Mille fois merci à ma Emy d'amour

Merci à Lil's <3

Un gros merci la talentueuse Smila !

Merci à l'unique Scieska

Merci à notre superbe Cutie ♥

Merci Winlisky

Merci a Blueberry !

Merci à ma ptite MissBiebs !

Merci à la plus talentueuse des Carotte :

Merci à la superbe Khaym qui m'a trop gatée !:

Virg', tu es trop TOP ! Merci :

Merci à ma Lisaa, tu as un talent de fou :

Merci à thythy !

Merci à Dakounette !

Et merci a Destanee !

{img]http://img15.hostingpics.net/pics/443938Sanstitre17banniereleslie.png[/img]

Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

25/08/2017 16:10:54
il était une fois

Blake ma belle quel beau message, et oui tu as fait partie de l'équipe et c'était de supers moments, j'aurais adoré que tu restes avec nous mais avec mon départ du staff je sais aujourd'hui qu'il faut savoir dire stop et faire les choses quand on en a envie et que nos emplois du temps le permettent.
En tout cas toutes ces années tu as été une membre géniale, toujours douce, gentille, posée, avec de vrais commentaires qui nous poussent à nous dépasser et nous aident a avancer et pour tout ça merci à toi. Car si le staff fait beaucoup, AD sans ses membres ce ne serait pas ce qu'il est :x3: :x3: :x3:

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤

Webmiss
Répondre en citant

25/08/2017 19:08:49
il était une fois

Ton message est très touchant :x3: On a de la chance d'avoir une communauté en or, c'est sur AD que je me sens le mieux ! :oeil:
J'ai toujours aimé ta présence sur le forum, tu es tellement adorable ! :x3:
Passer dans ta galerie c'est toujours un grand grand plaisir, à chaque fois je me dis "j'aimerais savoir faire çaaa !" Tu es très talentueuse !
J'espère que tu vas rester sur AD, ça me ferait vraiment plaisir

Ma petite Betty :

Memories :

Rikku :

18/12/2017 14:41:01
il était une fois

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation