Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 07/04/1989
Prénom: Laura

Art-Nouveau
Répondre en citant

27/07/2017 17:54:23
Banniere pour mon blog Beauté :)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tous le monde ! Il me tardait de pouvoir vous commander une toute nouvelle version pour mon blog. Pour vous expliquer un peu je possède un blog depuis 2014 sur le thème de la beauté c'est à dire que je parle de make-up, produit de beauté ... etc etc je l'ai légèrement abandonné et je souhaiterai de nouveau m'y remettre pour de bon mais pour ça j'ai besoin de changement.

Leslay si tu es toujours présente sur le fofo la magnifique bannière d'ouverture de mon blog que tu m'avais gentiment réalisée est toujours la 3 ans après :demon:

● Animation : Sans animation please
● Dimension : T'elle est la question, je viens de retomber sur une ancienne commande à moi et j'avais demander à l'époque une bannière de taille 1000*300
● Nombre : 1 bannière (transparente) si possible
● Couleur(s) : Fond transparent avec une police de couleur noir enfaite je voudrais quelque chose de très simple.
● Texte(s) : Beautylicioous (titre du blog) avec en dessous en forme d'onglet BEAUTE l MODE l LIFESTYLE l TRAVEL
● Photos : Pas de photo en particulier je veux vraiment quelque chose de simple qui fasse net et professionnel.
● Créateurs cité(e)s* : Pas de créateur en particulier
● Format (jpg, gif, png...) : PNG
● Lien ou sera utilisé la création :http://beautylicioous.blogspot.fr/
● Exemple [Obligatoire]* :

*(poster au moins un url en exemple d'une créa qui vous plait)

C'est exactement ce que je voudrais, bien évidement mon but n'est pas de la copier mais voici exactement le style que je voudrais. Quelque chose de très simple, agréable à regarder et qui donne cet aspect pro. Je compte garder cette bannière des mois ... des années donc du coup je voudrais quelques choses ou je ne me lasserai pas des couleurs, ou des photos qui pourraient y avoir ... je suis chiante je sais lol

Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me réaliser une bannière pour mon blog. Je suis preneuse de vos conseils / avis et idée . Merci encore à toutes et à tous :x3: :x3: :x3: :x3:

[i]Attention pour les commandes Facebook et Twitter n'oubliez pas de créditer le membre ainsi que le forum une fois vos kits en place.

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

27/07/2017 18:21:53

Coucou,

Je t'ai fait un petit essai tout simple, je sais pas du tout si c'est ce que tu recherches Tout est modifiable au cas où

Preview sur fond blanc :

Art-Nouveau
Répondre en citant

27/07/2017 19:24:56

OMG écoute Jungle c'est exactement ce que je veux, mille merci ! Tu as su exactement ce que je voulais :x3: :x3: :x3:
En plus avec la petite vague qui surligne le titre du blog c'est parfait, je savais pas trop quoi apporter comme information pour "habiller" la bannière et ta su exactement le faire. Du coup je vais vite m'empresser de l'installer et je te tiens au courant.

Merci mille fois pour ton professionnalisme et ta rapidité je pouvais pas rêver mieux . :x3:

Modératrices
Répondre en citant

27/07/2017 19:48:47

Ow je suis contente que ça te plaise!  :oeil: :x3: N'hésite pas si tu le veux en
plusieurs couleurs, j'attends ton retour pour archiver la commande  

Art-Nouveau
Répondre en citant

28/07/2017 14:38:50

Coucou Jungle

Écoute si c'est possible de l'avoir tout noir ce serait parfait après je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça mais du coup je le garderait "sous le coude" entre guillemet au cas l'envie de changer de bannière (juste le trait pour le coup) me prends lol.

Très bonne journée et merci encore je suis super satisfaite xoxo

Modératrices
Répondre en citant

28/07/2017 15:07:07

Pas de soucis, le voici :

Et j'ai fait un petit bonus avec les séparations grises si tu souhaites vraiment que des couleurs neutres

Art-Nouveau
Répondre en citant

31/07/2017 11:30:52

Tu gère trooooop Jungle,t'es un amour merci beaucoup :x3:
Du coup j'ai essayé la bannière avec les séparations grises et c'est celle que je préfère :x3: :x3: :x3: :x3:
Mon blog est en plein travaux mais dès qu'il est tout beau, tout propre je te le dis

Merci encore pour ta rapidité et le temps que tu m'as accordée, je suis ravie :x3:

Modératrices
Répondre en citant

03/08/2017 00:05:37

Très contente d'avoir pu t'aider et ravie que tu aies trouvé ton bonheur  :oeil:

21/10/2017 05:01:54

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation