Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 01/10/1991
Battles gagnés: 3
Prénom: Leslie
Icôn by: Jungle ♥

Webmiss
Répondre en citant

24/07/2017 16:22:11
Deja 10ans sur AD

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila déjà mes 10 ans sur AD

J’inaugure cet espace FLOOD pour vous raconter mes plus beaux moments sur AD. Et il y en a eu.. sinon je ne serais jamais resté aussi longtemps. Je vous préviens tout de suite, je n’aime pas écrire et je n’ai pas pour habitude de faire des pavés donc ça na va pas être agréable pour vous ^^

Mon arrivée

Alors je me suis inscrite en été 2007. Je ne me souviens pas trop pourquoi mais j'étais déjà sur d'autres forum de graphisme. Pour tout vous avouer je n'y ai pas trouvé toute suite ma place.
D'ailleurs pour le plaisir, un petit retour sur les créas d'autrefois.

Ça me fait tellement rire de voir ça. Mais pas seulement les miennes, les vôtres aussi. Du coup l'événement me fait beaucoup de bien et me permets de mieux accepter le déménagement, car je vois que vous aussi vous avez une belle histoire avec AD.

Alors continuons sur mon histoire. Jusqu’à 2010 je n'ai été active que pendant les vacances, que voulez-vous, je suis studieuse moi . Du coup ce ne sont pas des années qui m'ont particulièrement marquée.
En revanche, l'année 2012 a été un tournant pour moi, car c'est l'année ou je me suis attachée réellement à AD et à sa communauté. A partir de là je ne suis plus jamais partie ^^.

Mon entrée dans l'équipe

C’est l’année durant laquelle je suis rentrée dans le staff en tant que modératrice. Ça a vraiment été un choc pour moi ! Je ne m’y attendais pas et depuis ce jour j’ai donné et investi tout ce que je pouvais pour AD. Quitte à parfois être vraiment submergée. J’ai plusieurs fois pensé à quitter le post sans ne m’y être jamais résolue. Il faut dire qu’il y a de nombreux bons moments aussi.
D’ailleurs je remercie &mily, Thythy, Dako, Destanee, Lulus, Wen, Virginie, Beignet, Lisa, Maud, Snow, Primrose, Carpa, Umbreon, Lora7, Nebulae, Badaboum_, Amande, CutieMinnie, Krim, Theaa, Jungle, Raphi et Adé. Vous avez tous participé à un moment ou à un autre au bon vivre sur AD et j’ai aimé travailler avec chacun(e).

Puis, il y a plus d’un an maintenant, &my et Thythy m’ont demandé de devenir Administratrice à leur côté. J’ai mis une semaine à y réfléchir car, vu la charge de travail et les responsabilités, je ne me sentais pas capable. Mais finalement j’ai acceptée, et cette année avec vous a été formidable. Même si je n’ai pas le naturel d’&mily pour ce poste, j’ai vraiment fait mon maximum. J’avoue ne pas avoir été une admin parfaite, même loin de ça, j’espère juste ne pas avoir été trop nulle ^^

J’en profite d’ailleurs pour vous annoncer que dès septembre, je quitterai le poste d’administratrice. Certains d’entre vous le savent, je vais rentrer dans ma dernière année de thèse scientifique et je n’aurai malheureusement plus assez de temps pour AD. J’ai d’ailleurs pris beaucoup de retard cette année à cause du forum. Dès que j’ai une minute je viens donc bon.. je ne veux plus faire ça l’année prochaine. Je reste quand même pour « finaliser » le déménagement comme je l’avais promis.

Mes moments partagées avec vous

Autres moments marquant pour moi ce sont les gros événements. Le concours interforum, que j’ai d’ailleurs remporté. J’avais complétement oublié ça, c’est fou. Le grand concours de l’été (encore merci Theaa) dans lequel j’ai eu une équipe au top du top ! On a gagné aussi d’ailleurs ! Vive les Sm'Art. Je me suis vraiment beaucoup amusée avec Lil’s, StefiGraph, indaco et sensuelle !

Il y a aussi les arbres de noël organisé par Lil’s. Les soirées chatbox, dont une durant laquelle j’ai rencontré pour la première fois Jungle et Memories, deux loup garous qui m’ont dévoré sans état d’âme.
Mais surtout le concours des olympiades /la colère des dieux. Une galère partagée avec &mily et Krim. Non je plaisante, c’était incroyable à organiser. On a toujours été toutes d’accord et on a vraiment travaillé main dans la main. Et merci à vous chers membres d’avoir tout donné dans ce concours.

AD restera à tout jamais gravé dans ma vie ! Je ne sais pas si je serais encore ici dans 10 ans ^^
J’ai rencontré des personnes vraiment formidables ici, que je souhaite remercier de tout cœur.
Je ferai tout ça dans un prochain post, parce qu’après 10 ans de rencontre il me faudra du temps pour remercier tout le monde ^^

To be continued...

Merci à ma Prim' ♥

Merci à la talentueuse Jungle :

Merci à ma blake :

Merci à mon Beignichou, cette sign est magnifique

Merci à ma talentueuse Dairichou

Merci ma primrose adorée ♥

Mille fois merci à ma Emy d'amour

Merci à Lil's <3

Un gros merci la talentueuse Smila !

Merci à l'unique Scieska

Merci à notre superbe Cutie ♥

Merci Winlisky

Merci a Blueberry !

Merci à ma ptite MissBiebs !

Merci à la plus talentueuse des Carotte :

Merci à la superbe Khaym qui m'a trop gatée !:

Virg', tu es trop TOP ! Merci :

Merci à ma Lisaa, tu as un talent de fou :

Merci à thythy !

Merci à Dakounette !

Et merci a Destanee !

{img]http://img15.hostingpics.net/pics/443938Sanstitre17banniereleslie.png[/img]

Anniversaire: 06/07/1997
Battles gagnés: 15
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 1
Prénom: Valentine
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

Créateur de Platine
Répondre en citant

25/07/2017 16:51:52
Deja 10ans sur AD

10 ans sur AD c'est juste dingue ! En tout cas, le forum a eu bien de la chance de tomber sur une perle comme toi et de la garder 10 années (et plus, j'espère !). Et je t'admire énormément d'avoir réussi à jongler entre tes études, ta vie personnelle et le forum, tu mérites tous les chapeaux bas ! En tout cas, merci pour tout ce que tu a fait et continue de faire pour le forum, tu gères la fougère J'avoue que ça me fait un petit pincement de coeur de savoir que tu quittes ton poste d'admin, mais je comprends tout à fait ta décision et je souhaite plein de réussite pour ta dernière année de thèse Plein de bons souvenirs que tu évoques là et j'espère qu'il y en aura plein d'autres, et surtout, continue de nous éblouir avec tes créations (sérieusement, je suis une fan de l'ombre, tu m'épates à chaque nouvelle créa !). :oeil:

Merci à tous pour vos cadeaux, ils restent tous dans un coin de mon cœur, vous êtes GENIAUX ♥♥♥

Merci Angel1990 ♥

Merci MissBieb's ♥

Merci à Jdredd pour ce magnifique cadeau ♥

Cinquante mille merci à Thyrsette ♥

Parce que cette signature, c'est de la pommade transparente pour les yeux
Merci à l'autre folle ( j'ai vraiment besoin de dire qui c'est ?)

Merci à mon Père Noël à moi, LazuliNight ♥( ta signature est un peu grande, donc je n'ai pas pu la mettre :( )

Enorme tuerie par Romain, vingt mille mercis ♥♥♥

Thanks à un petit Beignet tout rond pour cette signature ! ♥

Merci StaffOnly ♥

Dairinette, mille mercis ♥

Lisaa ♥

THE merveille par Leslie of course ♥

Clémence, ou le talent ♥

Khaym, merci énormément, tu vas me manquer ♥

Smilaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥

Tout plein de bisous à Destanee ♥♥

Deux gros bisous sur les deux joues à Romain ♥♥♥

Un cadeau en or, que dis-je, en diamant ! Merci &my ♥

Merci Zuzu ♥

Merci Dairinette ♥

Merci Broussai ♥

Une merveille by Lisa, of course ♥

Une merveille by Thythy ♥

Une petite perle loutresque ♥

Merci à MissBieb's ♥

Une signature de génie, merci &mily ♥

Qui d'autre que Lisa pour faire de telles merveilles ? ♥

Merciiiiii à Maud ♥

Un magnifique cadeau qui sent bon le Diabolo Fraise ♥

Un énorme merci à Leslie pour cette merveille ♥

Merci à Maud ♥

Merci à Exilie !

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

27/07/2017 15:01:39
Deja 10ans sur AD

Ma Leslie, si douce, si gentille, si juste, si brillante, tu es vraiment une de mes plus belles rencontres ici, et je t'admire tellement, tu es formidable, tu mènes tes études brillamment, tu as ton chéri, ta vie, tes amis, et pour AD tu as toujours été géniale n'en doute jamais.
Déjà 10 ans, et que d'aventures !
Je te souhaite le meilleur pour l'année qui arrive tu mérites de réussir tout ce que tu entreprendras et plus encore :x3: :x3: :x3:

Visiter le site web du posteur

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

25/08/2017 02:22:31
Deja 10ans sur AD

C'est énorme 10 ans sur AD ! :oeil: Ouiiii la soirée ChatBox, c'est un super souvenir, je m'étais bien amusée ce soir-là! Pour le reste, je rejoins Emy, ton parcours force l'admiration et je te souhaite plein de bonnes choses dans l'avenir :x3: Merci pour tout ce que tu as fais pour AD hugggg Et s'il te plaît, n'arrête jamais complètement le graphisme parce que tes créations sont sublissimes, j'en suis fan ! :oeil: :x3:

18/11/2017 23:37:12
Deja 10ans sur AD

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation