Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

27/06/2017 21:01:05
Une page se tourne ....

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonsoir ou bonjour selon où vous vivez

Je viens ce soir le cœur lourd vous annoncer que je laisse ma place d'administratrice du forum.

Après presque 6 ans à ce poste c'est très dur pour moi et c'est un vrai chapitre de ma vie qui se tourne, AD m'a apporté tellement, j'y ai rencontré des personnes formidables avec qui j'ai pu tisser de vrais liens et j'adorais participer à sa vie et à son évolution.

Seulement depuis quelques temps c'est devenu difficile de tout concilier, ma vie de maman, de femme, le boulot, la maison, la famille, les amis, et je pense qu'il est temps. Je suis une relique ici une vieille irl et sur le forum et je sais qu'avec l'équipe en place tout se passera pour le mieux, les filles sont géniales et hypra motivées pour vous donner le meilleur.
Je me suis toujours donné à 300% pour le forum et je refuse de devenir une admin fantôme, si je ne peux pas être à fond je préfère passer mon tour même si passer ce cap va être difficile, je risque la dépression post AD. :bouh:

C'est d'ailleurs pour ça que je ne pars pas complètement, je continuerais à gérer la page Facebook avec Océane et Maud, et le YS car j'adore ce concours, mais pour le reste je redeviens un membre comme tout le monde et j'espère retrouver le plaisir de me balader sur le forum et en profiter pour grapher car ça me manque beaucoup.

Je vais aussi et surtout pouvoir me concentrer sur mon fils qui rentre au CP en septembre et à tout ce que ça implique, il aura sa maman tout entière à lui, et vous une équipe au taquet et c'est tout ce qui compte.

Je finirais en vous disant merci pour tout, pour ces années où quand je n'étais pas bien, ou je me sentais nulle ou inutile, AD était mon refuge, l'endroit où je pouvais venir me réfugier et panser mes plaies.
Tout ça a pu être possible grâce à vous, car tous vous êtes devenu ma famille, virtuelle et parfois dysfonctionnelle certes mais que j'aime profondément et j'espère vraiment que ça ne changera jamais.
Bientôt vous m'aurez oublié mais sachez que pour moi c'est une page qui se tourne, la fin d'une belle histoire que je n'oublierais jamais ....

Merci
Emilie

Anniversaire: 31/12/1996
Prénom: Eno

Art-Nouveau
Répondre en citant

27/06/2017 21:30:56
Une page se tourne ....

Cette nouvelle m'attriste :( Mais c'est une bonne chose de se focaliser sur le plus important Tu as été une admin extra, et je pense que la majorité d'entre nous ne l'oubliera pas! :x3:
Et pour moi, admin ou pas, tu resteras la maman du forum

Anniversaire: 05/11/1994
Prénom: Axelle
Icôn by: Andréanne ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

Créateur d'Or
Répondre en citant

27/06/2017 21:31:43
Une page se tourne ....

:bouh: :bouh: :bouh:
Je ne sais pas quoi dire, ca fait deux minutes que j'essaie de trouver les mots adéquats à cette nouvelle..
Ma belle Émilie, ton message m'a super émue, j'avoue que je n'imagine pas le forum sans toi en tant qu'admin, ca va me faire sacrément bizarre (et pas qu'à moi je pense!) meme si je suis plutôt nouvelle par ici !
Même si c'est une page qui se tourne, sache que je n'oublierai jamais ton accueil, ta chaleur, ton implication, ta gentillesse, ton aide, et j'en passe... Quand je suis arrivée ici tu as été la première à m'accueillir, la première à me donner des conseils super constructifs dans ma galerie, et la seule à commenter chacune de mes maj, c'est bien la preuve que tu es d'une implication dingue et je t'en remercierai jamais assez.. Tu es un pilier du forum, ca ne changera jamais à mes yeux, et il ne sera pas le meme sans toi ma belle.

Malgré tout je comprends totalement que ton poste d'admin soit compliqué à gérer en plus de ta vie IRL, après tout c'est plus important :x3:

En tout cas je te souhaite bon courage pour gérer ta petite vie avec ta famille, mais quand je vois l'implication que tu as pour nous, je suis sûre que tout se passera bien pour toi parce que tu as le coeur sur la main, et la vie doit sûrement te le rendre, je n'en doute pas une seconde. :x3:

Je suis très contente que tu restes parmi nous tout de même (que serait AD sans toi !), tes concours, tes créas et ton aide m'auraient bien trop manqué !

À tres vite avec une nouvelle couleur ma belle hugggg

Merciiiii Nathygan pour cette merveille ♥

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Webmiss
Répondre en citant

27/06/2017 21:39:54
Une page se tourne ....

Tu sais ce que j'en pense de ton départ
Le fait que tu l'annonces à tous, ça m'attriste encore plus >.<
Tu seras toujours la maman du forum à mes yeux et jamais je ne pourrais oublier tout ce que tu as fait pour nous tous !
Je suis toute fois très heureuse que tu restes sur Facebook & pour le YS

Ca va me faire bizarre de ne plus voir le rang "webmiss" :bouh:

Bisous, tu vas nous manquer dans le staff :x3: :x3:

Ma petite Betty :

Memories :

Rikku :

Anniversaire: 26/03/1992
Battles gagnés: 34
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: Raphaëlle
Icôn by: Nathalie ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices
Répondre en citant

27/06/2017 21:41:10
Une page se tourne ....

Je n'ai pas de mot. Je digère très mal personnellement. Personne ne pourra te remplacer....
:roll:

Anniversaire: 21/08/1998
Battles gagnés: 29
Prénom: Amandine
Icôn by: OTTAH ♥

Modératrices
Répondre en citant

27/06/2017 22:14:24
Une page se tourne ....

Oh, mais what ? Je m'y attendais vraiment pas comme annonce

Je pense que ça va bouleverser tout le monde, que ce soit le staff ou les membres. Parce que.. je pense qu'on est tous habitué au rôle que tu occupes, et on est tous habitué à ce que tu sois présente partout sur le forum ! C'est ça en fait : t'es présente partout et pour tout le monde ! Donc pour l'instant c'est juste inimaginable que tu sois juste comme un "simple" membre ._.

Mais d'un côté je comprends ta position, ça doit pas être facile de tout gérer ! En tout cas, j'ai eu peur que tu veuilles quitter le forum (par manque de temps ou autre..), donc je suis contente que tu restes toujours sur le forum :oeil:
J'espère que ça ira mieux de ton côté, et surtout que la rentrée de ton fils se passe bien :oeil:

© LIL'S ♥

©HALEY SCOTT28

Merci Lil's ♥

Merci Prim ♥

Merci Destanee ♥

Merci Juju ♥

Merci Ottah ♥

Merci à CrèmedeMiaou ♥♥

Merci Wen ♥

Merci Fallen Angel ♥

Merci Sukiyo ♥

MERCII SCIESKAAA ♥♥

CUUTIEEEE ♥♥♥ MERCHIIII ♥♥ TROOP BELLE MA SIGNA HAHA ♥♥

Nostaaaaaaaw ♥♥♥ (merchiiii *-* *-*)
maaarci ma louuu <3

Merci Sarah♥

Merci Row!♥

Merci Park Bom lee♥

Merci Myotis ♥

Anniversaire: 17/03/1981
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 5
Prénom: Maud
Icôn by: Jungle ❤
Logiciel utilisé: PHOTOFILTRE STUDIO X

Responsable Facebook
Répondre en citant

28/06/2017 12:52:45
Une page se tourne ....

Oh @@@@@@ .... Je crois que c'est la pire nouvelle que AD pouvais recevoir et celle auquel je m'attendais le moins ! :demon:
Je suis choquée,j'ai même les larmes aux yeux .. pas toi ... :bouh:
Alors,certes,on s'est pas beaucoup parler cette dernière année et je sais que je t'ai déçue... bref .. mais je garde en mémoire la gentillesse que tu as eu envers moi,tu m'a guidée dans mes pas de modératrice quand je l'étais,toujours un mot d'encouragement et de gentillesse,et là,tu viens à nouveau de m'accorder ta confiance,ce qui m'a beaucoup touchée !

Je n'oublierai pas ! Et surtout pas aussi tout ce que tu as fait pour le forum,ce dévouement sans bornes pour lui et pour nous .. la maman du forum comme disait jadis,un certain beignet

Mais la vie personnelle avant tout ! Ta famille et tes amis et surtout Jules à besoin de toi,et c'est totalement à 100% compréhensible !
Sache que tu n'est pas vieille,ok ?!
Tu restera gravé dans la mémoire de AD et de ses membres !

Je suis contente de savoir que tu continue de gérer la page fb avec Océane et moi
Gros bisous Emy

Merci Leslie pour ce fabuleux cadeau de Noël ! :x3: :oeil:

Merci Khaym :oeil:

Merci Safia ,superbe :oeil:

Merciii Mistyc,trop chou :x3:

Merci Dreamrose,au top :mdr:

Merci Miss,t'est un ange :x3:

Mercii Kassounette :oeil:

Blueberry,merciiii :oeil:

Merciii Korrigan's mgreen

Wilinsky,mercii :oeil:

]

Adélaide,ma chérie,je t'adore :x3: :oeil:

Merci &amp;amp;amp;my :oeil:

Merciiii Léo Blandin :x3:

Merciiii Julien, trop chouu :oeil:

Merci ma Sister adorée :x3:

Merci Sweetassugar :oeil:

Merci matae,t'est un chou ! :oeil:

Merci Mimi :x3:

Merci ma Thythy hugggg

Merci Lil's

Merci Adé :x3:

Merci MissBieb's :x3:

Stefigraph,merci :oeil:

Merci Sensuelle mgreen

Merciii Leslay' :x3:

Anniversaire: 09/01/1990
Prénom: Arnaud
Logiciel utilisé: Photofiltre studio

P'tite étoile
Répondre en citant

28/06/2017 19:04:25
Une page se tourne ....

Comme tu resteras en tant que membre pour le YS et sur Facebook, ça permettra peut-être à ce qu'il n'y ait pas de dépression post AD!
Car tu seras quand même là =)
Il y a d'abord eu Sabrina qui est partie, Laura ensuite et là toi . Mais on peut pas t'enlever le fait que tu asses ça pour être présente entièrement pour ton fils et sa rentrée à l'école
En tout cas tu reviens dire coucou quand tu veux :P

Anniversaire: 14/01/1991
Battles gagnés: 11
Prénom: Betty
Icôn by: (C) &mily
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Art-Nouveau
Répondre en citant

29/06/2017 12:03:52
Une page se tourne ....

OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOON
Quelle tristesse que j'apprends ça... Même si depuis quelques semaines je suis beaucoup moins active mais noooon !
J'peux comprendre aussi bien sûr mais c'est triste !!!
Contente que tu reste quand même malgré tout ici en tant que membre...

Anniversaire: 07/08/1994
Prénom: Perle
Icôn by: Jungle
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

Professeurs
Répondre en citant

29/06/2017 12:18:48
Une page se tourne ....

Eno a écrit:
Cette nouvelle m'attriste :( Mais c'est une bonne chose de se focaliser sur le plus important Tu as été une admin extra, et je pense que la majorité d'entre nous ne l'oubliera pas! :x3:
Et pour moi, admin ou pas, tu resteras la maman du forum

+1

Anniversaire: 01/10/1991
Battles gagnés: 3
Prénom: Leslie
Icôn by: Jungle ♥

Webmiss
Répondre en citant

29/06/2017 14:00:16
Une page se tourne ....

Khaym a totalement raison, je pense qu'on est tous boulversé par cette annonce.
Je suis vraiment très triste qu'&mily ne fasse plus partie du staff, on a vraiment passer de très bon moments a discuter. Je n'ai jamais rencontrer une personne comme toi, une personne en OR.
Tu es vraiment gentille, généreuse et juste, ce qui sont autant de qualité pour faire une admin remarquable. Personne ne t'oubliera ici, soit en sur !
Tu resteras à jamais la maman du forum.
Ce qui me rassure c'est que tu ne quittes pas définitivement le forum.

Sinon nous allons tout faire pour qua AD reste celui que tu as laissé, on ne baissera jamais les bras. On va essayer d'être à ta hauteur :x3: :x3: :x3:

Je te souhaite tout le meilleur pour ta vie IRL et que tu t'épanouisses :x3:

Merci à ma Prim' ♥

Merci à la talentueuse Jungle :

Merci à ma blake :

Merci à mon Beignichou, cette sign est magnifique

Merci à ma talentueuse Dairichou

Merci ma primrose adorée ♥

Mille fois merci à ma Emy d'amour

Merci à Lil's <3

Un gros merci la talentueuse Smila !

Merci à l'unique Scieska

Merci à notre superbe Cutie ♥

Merci Winlisky

Merci a Blueberry !

Merci à ma ptite MissBiebs !

Merci à la plus talentueuse des Carotte :

Merci à la superbe Khaym qui m'a trop gatée !:

Virg', tu es trop TOP ! Merci :

Merci à ma Lisaa, tu as un talent de fou :

Merci à thythy !

Merci à Dakounette !

Et merci a Destanee !

{img]http://img15.hostingpics.net/pics/443938Sanstitre17banniereleslie.png[/img]

Anniversaire: 16/03/1991
Battles gagnés: 5
Prénom: Marine
Icôn by: Leslay'
Logiciel utilisé: Gimp et Photoshop CS

Créateur d'Or
Répondre en citant

29/06/2017 17:05:04
Une page se tourne ....

C'est une triste nouvelle pour le forum, mais je comprends tout à fait ta décision.
Tu fais partie des murs d'AD si on peut dire, et depuis que je suis là, j'ai toujours pu constater que tu étais toujours très présente. Mais si ça empiète trop sur ta vie réelle, ce que je comprends aussi, même si à côté j'ai aussi du mal à imaginer comment tu as fait tout ce temps pour tout concilier... T'es une warrior !
Mais bon, je ne m'en fais pas, tu as dit que tu serais toujours là, alors tout se passera bien ^^

Merci Gali *-*

Anniversaire: 26/12/1991
Battles gagnés: 7
Prénom: Adélaïde
Icôn by: Thydman
Logiciel utilisé: Photoshop CC 2016

Modératrices
Répondre en citant

29/06/2017 18:32:37
Une page se tourne ....

Oh Emilie, je m'attendais pas du tout à ton départ :bouh:
Ton message m'a mis les larmes aux yeux, mais je peux comprendre ta décision, c'est vrai que tout gérer en même temps ne devait pas être évident.
Je suis heureuse que tu garde quand même quelques rôles, et j'espère pouvoir continuer à admirer tes merveilles dans ta galerie.

Je suis contente d'avoir pu travailler avec toi dans le staff, tu vas me manquer énormément :x3:

<3 Merci Thydman <3

Merci &mily :x3:

Merci Crystal :x3:

Merci Moriarity :x3:

Merci Lisa :x3:

Merci Maud :x3:

Merci Beignet :x3:

Merci Marine :x3:

Merci ma petite Maud chérie :x3:

Merci mon amour, North :x3:

:x3: Merci beaucoup Winlinsky :x3:

Anniversaire: 03/12/1992
Battles gagnés: 9
Prénom: Priss.
Icôn by: SmileA.
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio,

P'tite étoile
Répondre en citant

29/06/2017 21:56:49
Une page se tourne ....

J'ai beaucoup de respect sur ton choix, et tu es une maman en or pour donner tout ton temps à ton fils. :x3: C'est un magnifique geste. :x3: AD reste, mais dans le cœur de tous, tu resteras un des piliers de ce forum, et la maman de tous ici ! :x3:
Je suis contente de savoir que tu ne t'en vas pas totalement, et même si je suis triste de ne plus te voir dans ton bleu habituel, sache qu'au fond, tu seras toujours une administratrice en or à mes yeux ! :x3:
Je viendrais toujours admiré tes prouesses en tout cas :oeil:
Pleins de bisous et prends bien soin de toi et de ton fils :x3:

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

30/06/2017 00:02:45
Une page se tourne ....

Ça fait tout bizarre de voir ton pseudo en vert mon &my J'aurai vraiment aimé encore mieux te connaître car tu es quelqu'un de formidable de ce que j'ai pu te côtoyer, ton grand cœur et ton investissement resteront à jamais gravés sur AD, il n'y a rien qu'à voir tous les petits messages au dessus de moi pour voir à quel point tu marques les esprits :x3:   Merci pour tout ce qui as fait en tant qu'admin :oeil: Reste comme tu es, profite bien de ta petite famille, je te souhaite beaucoup de bonheur, tu le mérites! Heureusement que tu restes avec nous en tant qu'AC et membre

18/11/2017 23:39:13
Une page se tourne ....

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation