Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 26/03/1992
Battles gagnés: 33
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: Raphaëlle
Icôn by: Nathalie ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices
Répondre en citant

20/06/2017 17:13:10
Cours de Khaym

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue dans ta classe Amandine !

Bon, tu me connais un peu quand même ! Que puis-je te raconter de plus ? J'ai un chat barjo, je suis toujours barjo dans ma tête hein, comme à la bonne époque #Modofou
Et toi ? je te vois souvent sur le fo telle une petite souris ! C'est quand que tu rouvres une galerie ?

Citation:
Pseudo : Khaym

Rang : petite étoile maintenant

Version de Photoshop : CS4

Technique(s) que tu aimerais apprendre : travail de fond

Quelques créations à me montrer ? Donc, dans un premier mon blend pour ma battle contre &mily (j'en suis plutôt satisfaite au niveau du fond (pas trop pour l'incrustation des persos ), mais c'est parce que c'est un petit format, forcément le fond ça va plus ou moins ), un header inspiré d'une commande sur Londres (donc forcément, j'ai utilisé que des photos de paysages), et un "truc" histoire de m'entraîner et au final on dirait un peu une catastrophe

Tes disponibilités : Plus ou moins toute la semaine (je suis en vacances, mais j'ai pas toujours une minute à moi )

Style de création que tu aimerais faire : [1] (j'adooooore celui-là, le fond fait vraiment pas vide en plus ) [2] [3] [4]

Motivations : Aussi forte que pour passer mon code haha

Bon, bah moi déjà, je trouve tes créas pas médiocres duuuu tout, tu as les bonnes idées dans les fonds je trouve, on peut voir comment ajouter du relief dans les fonds et utiliser les différents mode de calques

- Tu fais fondu ou découpe ? pour savoir Quelle méthode t'enseigner ?
    - Tu utilises des modes de calques à part le "normal" ? (genre, superposition, etc)

A très vite :x3:

Anniversaire: 21/08/1998
Battles gagnés: 29
Prénom: Amandine
Icôn by: OTTAH ♥
Ma galerie: URL

Modératrices
Répondre en citant

20/06/2017 20:31:44
Cours de Khaym

Merci de m'avoir prise comme élève :oeil:
Héhé, oui comme je suis vacances, j'ai largement le temps de passer sur le forum MAIS, je ne pense pas rouvrir une galerie pour l'instant
Ou alors peut-être que j'en ouvrirai une si le forum migre sur forumactif (histoire de prendre un nouveau départ) et encore c'est pas trop sûr.. tout va dépendre de ce que je vais faire l'année prochaine
(et oui, je ne sais pas quoi faire l'année prochaine encore.. alors tout est en réflexion de mon côté pour l'instant )

Alors petite introduction avant de véritablement entrer dans le vif du sujet.. attention les yeux Jusqu'à pas si longtemps, les découpes de mes personnages je les faisais à la gomme uniquement, mais en ce moment j'aime beaucoup "le masque de fusion" (avec le lasso magnétique et petit passage à la gomme).

Bref, je suis un être à part : je ne fais jamais comme les autres. Avant, je choisissais la base de mes persos (je mettais une couleur de fond pour me donner une idée), et pouf, coloring. Oui, ça va te paraître bizarre Mais, en ce moment j'essaie de changer cette bizarrerie, donc j'apprends de mettre le coloring en fin de création (ou alors en cours de création ._. )

Alors pour répondre à tes questions, c'est plutôt rare que j'utilise le mode de fusion "normal" (sauf peut-être en fond en tout premier calque), mais sinon.. je dirais que ça dépend de ce qui est rend "joli" mgreen Pour te donner une petite idée de "comment" je fais en général, je te mets le psd de mes créations (celles que je t'ai montrées) avec juste le fond et les personnages Première fois que j'héberge des psds, j'espère que le lien est le bon sinon je pars me cacher
- London Calling
- Blend sur Teen Wolf
- My lovely Sophia Bush, oui, j'avoue j'ai abusé sur le coloring pour celle-là

© LIL'S ♥

©HALEY SCOTT28

Merci Lil's ♥

Merci Prim ♥

Merci Destanee ♥

Merci Juju ♥

Merci Ottah ♥

Merci à CrèmedeMiaou ♥♥

Merci Wen ♥

Merci Fallen Angel ♥

Merci Sukiyo ♥

MERCII SCIESKAAA ♥♥

CUUTIEEEE ♥♥♥ MERCHIIII ♥♥ TROOP BELLE MA SIGNA HAHA ♥♥

Nostaaaaaaaw ♥♥♥ (merchiiii *-* *-*)
maaarci ma louuu <3

Merci Sarah♥

Merci Row!♥

Merci Park Bom lee♥

Merci Myotis ♥

20/08/2017 10:02:47
Cours de Khaym

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation