Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 20/12/1994
Battles gagnés: 6
Prénom: Agnès
Icôn by: Adélaïde
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices
Répondre en citant

31/05/2017 20:25:23
Cours de Lil's - Interface et typos

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hello Sarah et bienvenue dans ton cours !

Ca fait longtemps qu'on se croise sur le forum, mais on n'a pas forcément eu l'occasion de mieux se connaître !
Alors moi c'est Agnès, j'ai 22 ans et je suis étudiante en école de commerce en région parisienne. En ce moment je suis en stage à la Défense et je fais du marketing

Sinon dans la vie à part le graphisme j'adore la photographie, la bouffe (en préparer et en manger muahaha), j'adore aller au marché et choisir des bons produits et faire une petite recette avec :oeil:

Je te laisse te présenter et éventuellement me montrer des exemples de typos que tu aimerais savoir faire avec photoshop (dans ma galerie ou n'importe où ailleurs !).
Je te ferai des tutos qui expliquent bien à quoi sert chaque outil qu'on va utiliser comme ça tu apprendras le logiciel en même temps

Let's go !

Concours Éphémère - 2ème place

Un superbe kit printanier par Nathygan !

Merci beaucoup Nathygan !

Les kits de Nathygan c'est encore plus stylé que le père Noël ! :x3:

Merci Memories tu m'as trop gâtée ! ♥ ♥

Merci Mimi pour cette superbe signature ! ♥

Merci Matae, c'est trop joli !

Merci ma belle Mimi pour cette sign parfaitement de saison ! ♥

Merci Theaa c'est trop beau ! ♥

Merci Dandyul pour cette jolie signature !

Merci Eno !

Merci Daire !

Merci Lisaa !

Merci Lisaa (encore héhé) !

Merci Beignet j'adore ! ♥ ♥

Merci mon petit chou ♥♥

Anniversaire: 22/06/1988
Battles gagnés: 73
Prénom: Sarah
Icôn by: StefiGraph ♥
Logiciel utilisé: photofiltre studio X

Créateur de Platine
Répondre en citant

01/06/2017 23:16:56

Hey