Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anniversaire: 31/07/1996
Prénom: Angie

Art-Nouveau
Répondre en citant

29/05/2017 07:56:51
Commande d'un logo

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! mgreen

Voici ci-joint les détails de ma "petite" commande :

● Animation : Sans
● Dimension : 32x32
● Couleur(s) : Pas de couleur particulière, mais transparence derrière (fond).
● Texte(s) : Aucun texte
● Photos : https://img15.hostingpics.net/pics/710891wolfox.jpg
● Personne(s) citée(s)* :
● Exemple [Obligatoire]* : https://img15.hostingpics.net/pics/518863NegaNebulusLogo.png Voici un exemple d'un logo avec la transparence derrière, un peu "forme arrondi" mais j'aimerais en taille 32x32 pour le logo de ma guilde sur un jeu.
● Adresse : ??

Je me permets d'y ajouter des détails si vous n'avez pas bien compris ce que j'aimerais. Comme dis ci-joint c'est pour un mini logo pour ma guilde, mini logo en vu de sa taille oui
Si possible que l'image à l'intérieur sans de forme arrondi, mais que le fond derrière soit transparent lorsqu'il s'affichera en jeu (pas de fond blanc, ou fond de l'image, ou autre, mais transparent).

Merci par avance, espérant que cela soit possible !

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 3
Prénom: emma
Icôn by: jungle
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

29/05/2017 10:49:46
Commande d'un logo

Bonjour, bienvenue sur AD (:

Je t'invite tout d'abord à signer notre règlement et à te présenter. Les commandes ne sont autorisées qu'à partir de 15 messages. En attendant je verrouille ta commande, tu peux contacter une administratrice ou modératrice pour la déverrouiller.

Je précise toutefois que si ton logo a une quelconque fin commerciale, nous ne pourrons pas satisfaire ta commande.

20/08/2017 09:54:17
Commande d'un logo

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation