Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 12/04/1994
Prénom: Laurie
Icôn by: myself
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

P'tite étoile
Répondre en citant

23/05/2017 01:41:52
DORNAN'S GALLERY - NEWS 27.05.17 ♡

PublicitéSupprimer les publicités ?
G A L E R I EdeD O R N A N
. .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. .

Coucou tout le monde, je me lance à ouvrir ma galerie mais d'abord je vais vous dire quelques petites choses concernant mon parcours. ^^ Alors j'ai débuté dans ce domaine depuis bientôt maintenant 7 ou 8 ans même. J'ai commencé par le logiciel Photofiltre que j'ai utilisé pendant quelques temps mais je ne sais plus trop exactement. ^^ Par la suite, j'ai utilisé le logiciel Photoshop qui pour moi est le meilleur ♡ Bon au début c'était difficile de se familiariser car c'était quand même complexe mais au fur et à mesure j'ai pu apprendre toute seule et depuis maintenant plusieurs années je l'utilise. ♡ L'infographie est pour moi une vocation, je n'ai jamais cessé d'en faire, c'est ma véritable passion. ♡ Bon ci-dessous, je vais vous poster mes créations par ordre du plus ancien au plus récent, tout est mis dans des dossiers, alors commençons.

ANNEE 2017

Avatars personelles qui date d'il y a quelques jours:

Passons à présent aux commandes que j'ai faite ^^ :

• AVATARS (du plus ancien au plus récent) •

• HEADERS/LAYOUTS, ... (du plus ancien au plus récent) •

• PARTICIPATION A DES CHALLENGES, CONCOURS, ... (du plus ancien au plus récent) •

• Commande kit pour missbieb's •

J'ai aussi pleins de créations pour mes différents blog mais ils sont au format skyrock donc je posterai ça plus tard. ^^

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: Memoriees ❤
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Webmiss
Répondre en citant

23/05/2017 14:49:21

Très très beau début de galerie !
J'aime beaucoup tes créations, ton style :mdr:
CDC pour tes avatars :x3:

Ma petite Betty :

Memories :

Rikku :

Anniversaire: 23/08/1996
Battles gagnés: 7
Prénom: andréanne
Icôn by: Memories
Logiciel utilisé: Photoshop cs6

Professeurs
Répondre en citant

23/05/2017 23:09:16

Je me rappelle de certaines de tes créations sur GH :mdr: Tout est vraiment splendide wouaahh c'est un plaisir de parcourir ta galerie :oeil:
Je suis amoureuse de tes avatars, ils sont tous différents mais très bien travaillés, j'avais vu lui sur GH c'était un vrai coup de coeur avec Bellamy en plus :x3: :x3:
Sinon j'adore tes headers MES et l'affiche walking dead, j'ai hâte d'en voir plus déjà

Anniversaire: 25/06/1995
Battles gagnés: 9
Prénom: Antho
Icôn by: me

P'tite étoile
Répondre en citant

24/05/2017 15:51:08

Je comptais tout commenter mais je crois que j'ai eu les mains plus grosses que le ventre, y'en a trop aha, du coup je vais juste te faire un commentaire global, puis te donner mes coups de coeurs ihi :

Alors: ton travail, c'est une tuerie, tout est beau, tout est classe, tu gère les colorings, les typographies, les compos, t'as un style de dingue, j'adore VRAIMENT ce que tu fais, c'est ouf!

Mes coups de coeurs :
- ton header réaliste sur bates motel, il est absolument ultra classe, le travail d'ombrage et tout, OH MY GOD.

- ton header hogwarts : je le trouve parfait, c'est juste canonissime, je veux en voir plus

(P.S : une fan d'AHS et de Teen wolf, j'adore !)

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

24/05/2017 16:08:43

Wow quelle galerie de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis impressionnée par ton évolution, tu gères chaque format et le résultat est sublime !
Mention spéciale aux vavas qui sont déments et aux HR qui tuent tout !!!!
Je suis ravie que tu es ouvert ta galerie c'est magnifique mgreen :x3:

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 3
Prénom: emma
Icôn by: jungle
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

24/05/2017 22:08:33

Wouah Laurie, ta galerie est impressionnante!!  :mdr: :mdr: J'espère que tu vas souvent nous poster de tes màj et nous régaler sur AD, t'es au top! :mdr:

Tout d'abord, j'ai un petit fichier précieux dans mon ordi où je stocke les créations que j'adore :oeil: , je ne sais plus d'où il sort mais sache que j'avais cet headerdedans! Quand je l'avais eu je l'avais trouvé juste sublissime! :mdr: :mdr: Gros CDC!

Tes avatars sont trop beaux, c'est impossible de lister ceux qu'on aime vu que ce sont des grosses plaquettes mais y'en a qui sortent particulièrement du lot et qui sont sublimes!

Tes colos sont ultras, tes colos toujours super harmonieux d'ailleurs j'adore cet header! J'aime aussi beaucoup les ambiances des headers des séries Bates Motel et AHS :oeil:

Bref, tu l'auras compris, j'ai vraiment hâte de voir la suite! :x3: :mdr:

Anniversaire: 12/04/1994
Prénom: Laurie
Icôn by: myself

P'tite étoile
Répondre en citant

27/05/2017 18:25:03

MISE A JOUR

Waw merci beaucoup pour vos si gentils retours, je ne pensais
vraiment pas que ma galerie plairait autant, ça me va droit au coeur. ♥

theaa: Merci beaucoup, je suis contente que mon style de te plaise ♥
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
memories: Hi hi merci beaucoup memories, ravie que tu aimes ce que je fais, ça me fait très plaisir.
carpadeus: ton commentaire me va vraiment droit au coeur, c'est vraiment super gentil ce que tu dis. ♥ Ah ah oui il y a vraiment beaucoup je l'avoue. ^^ Ouiii je suis une très grande fan de Teen Wolf, AHS mais pas que j'en ai plein d'autres hi hi. ^^
&mily: Merci beaucoup &mily, ça me touche vraiment beaucoup, je compte encore progresser ah ah et je suis également très contente d'avoir ouvert ma galerie. ♥
jungle: Ohhh quels gentils compliments que tu me fais, merci beaucoup! ♥ Pour ce qui est des MAJ, je compte bien poster le plus possible. Ah je suis aussi sur Goldheart donc tu as certainement du le trouver là-bas. Je suis ravie qu'il te plaise vraiment. ^^ Pour les avatars, je n'aurais jamais su tout poster un à un sinon ça m'aurait pris une éternité hi hi mais ravie également qu'ils te plaisent. Les mises en scène c'est quelque dont j'aime le plus faire alors je suis ravie que ça te plaise. ♥

Bon on se retrouve aujourd'hui avec quelques petites nouveautés que j'ai fait ces derniers jours:
Une petite participation pour le challenge sur Goldheart:
Il fallait créé une signature avec une qui avait des couleurs chaudes et l'autre des couleurs froides, seul le coloring pouvait être changé.

Ma participation pour le challenge pro:

Ma participation au concours éphémère:

J'ai aussi participé au concours du mois mais comme c'est anonyme, je posterai quand les pseudos seront dévoilés. Voilà Je suis en période de révision/examen du coup après ça je pourrai poster plus.

Anniversaire: 21/08/1998
Battles gagnés: 29
Prénom: Amandine
Icôn by: OTTAH ♥

Modératrices
Répondre en citant

27/05/2017 20:36:36

Ouhlala 

J'ai parcouru un peu ta galerie (pour ce que ma connexion voulait bien chargé ), c'est beau :oeil: J'adore les rangées 2, 3 e 4 de cette planche d'avatars :mdr: :mdr:
Et OMG ta planche d'avatars sur N'oublie jamais :mdr: J'adore le style ! Je trouve juste que c'est un poil chargé sur les avatars - notamment sur le 4ème, j'ai pas vu le film (ne pas me tuer mgreen ) donc je comprends pas trop cette scène

Pour les signatures de l'OTW sur GH, j'adoooore celle pour le froid :oeil: Les couleurs sont top, j'adore ce côté "gris" à droite qui tranche du bleu

J'aime énormément le travail réalisé sur cet header, ça doit être troooop chaud à réaliser et prendre un temps fou En tout cas, le fond est hyper bien bossé et la typo est magnifique :oeil:
Après, ce que j'aime un peu moins c'est que ça fais trop noir et trop sombre sur les persos

J'aime aussi beaucoup celui-ci et celui-là, mais pareil je trouve ça fais trop sombre pour moi mgreen Après j'ai un peu mal à lire la typo précisément  ._.

J'aime énormément le fond et la typo (elle est troooooop belle :oeil: ) de cet header. Par contre, j'avoue que j'accroche un peu moins aux contours des persos, mais le fond est hyper doux donc je l'adore, et ça change des MES sombres que tu fais

Que ce soit sur du sombre ou du "doux"/clair, j'aime beaucoup ton style :oeil:

© LIL'S ♥

©HALEY SCOTT28

Merci Lil's ♥

Merci Prim ♥

Merci Destanee ♥

Merci Juju ♥

Merci Ottah ♥

Merci à CrèmedeMiaou ♥♥

Merci Wen ♥

Merci Fallen Angel ♥

Merci Sukiyo ♥

MERCII SCIESKAAA ♥♥

CUUTIEEEE ♥♥♥ MERCHIIII ♥♥ TROOP BELLE MA SIGNA HAHA ♥♥

Nostaaaaaaaw ♥♥♥ (merchiiii *-* *-*)
maaarci ma louuu <3

Merci Sarah♥

Merci Row!♥

Merci Park Bom lee♥

Merci Myotis ♥

Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

28/05/2017 22:59:17

Subliiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!
Je trouve ça magnifique !
Tout est canon, franchement ce mois ci tu dois attendre mais continue comme ça et le mois prochain le bronze et a toi et haut la main

Anniversaire: 01/10/1991
Prénom: Leslie
Icôn by: Jungle ♥

Webmiss
Répondre en citant

29/05/2017 11:59:00

Tes derniers avatars sont juste canons ! Vraiment, je suis sous le charme.
J'aime aussi beaucoup ta participation au challenge, c'est vraiment très doux.

Pareil pour les kits, ils sont top, j'aime vraiment beaucoup ton style. Je préfère le 2nde, dont le colo est plus original et va mieux avec l'ambiance de la creation.

Je voulais aussi te dire que je suis carrément impressionnée par ta 1er MAJ, tes MES sont juste wouaaaw § :x3: :x3: :x3:

Merci à ma Prim' ♥

Merci à la talentueuse Jungle :

Merci à ma blake :

Merci à mon Beignichou, cette sign est magnifique

Merci à ma talentueuse Dairichou

Merci ma primrose adorée ♥

Mille fois merci à ma Emy d'amour

Merci à Lil's <3

Un gros merci la talentueuse Smila !

Merci à l'unique Scieska

Merci à notre superbe Cutie ♥

Merci Winlisky

Merci a Blueberry !

Merci à ma ptite MissBiebs !

Merci à la plus talentueuse des Carotte :

Merci à la superbe Khaym qui m'a trop gatée !:

Virg', tu es trop TOP ! Merci :

Merci à ma Lisaa, tu as un talent de fou :

Merci à thythy !

Merci à Dakounette !

Et merci a Destanee !

{img]http://img15.hostingpics.net/pics/443938Sanstitre17banniereleslie.png[/img]

Anniversaire: 08/06/1997
Prénom: emma
Icôn by: jungle
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

29/05/2017 13:36:24

La petite signature en 2 colos, je la trouve très chouette! J'aime bien les deux colos, la disposition est vraiment pas mal (sur un format assez petit quand même), j'accroche un peu moins au biseau des typos car justement sur un petit format je préfère les typos un peu plus simplounettes pour éviter de trop charger le tout

Ta participation au CP, j'adooore ! C'est un poil clair au niveau de la lisibilité mais je suppose que chaque écran fait des siennes donc pas grave. Mais j'adore la douceur et la couleur, ça colle bien pour le thème des mamans. :x3:

Tes avatars pour le concours éphémère sont top et très travaillés! Parfois c'est tellement clair qu'on ne voit malheureusement pas du premier coup d'œil tous les détails, je pense notamment à cet avatar sur lequel les personnages de gauche sont pas très visibles. N'hésite pas à plus mettre en valeur tes persos comme la fille sur le premier en bleu, ça c'est vraiment top! :x3: :mdr:

Anniversaire: 05/11/1994
Prénom: Axelle
Icôn by: Andréanne ♥

Créateur d'Or
Répondre en citant

29/05/2017 14:08:01

Quelle maîtrise !! C'est vraiment superbe, on peut voir sur les années que tu testes différentes choses et ça c'est top, bravo à toi !

Je tiens quand même a te féliciter pour les HR qui sont vraiment géniaux !! :oeil:

Concernant ta dernière màj, j'ai un vrai CDC opur ta participation au concours éphémère, c'est tellement original et bien pensé ! L'ambiance est super douce, et le colo tue c'est super audacieux et ça fonctionne super bien !

Ta participation au CM est superbe, je rejoins Emma, chez moi aussi c'est un poil trop clair, ça fait moins ressortir ton travail c'est dommage ! Mais c'est superbe autrement :oeil:

Et les petites signas avec 2 colos le défi est relevé ! On retrouve une ambiance vraiment différent entre chaque version, je rejoins encore une fois Emma sur la typo un peu trop biseautée mais ça reste super quand même pour le reste

Merciiiii Nathygan pour cette merveille ♥

Anniversaire: 18/08/1993
Prénom: Nora
Icôn by: Jungle
Logiciel utilisé: Photoshop

Créateur d'Argent
Répondre en citant

29/05/2017 18:31:28

Omg, ça c'est de la grosse galerie ! :mdr: :mdr: :oeil:
Y'a beaucoup à commenter vu que je suis fan de tout ton travail, je pense que tout se résume à : " c'est magnifique".
Je suis sous le charme de tes avatars, mais gros gros coup de coeur pour tes travaux en header, notamment celui-ci !
:mdr: :oeil: La mise en scène & les couleurs sont à tombées !
Pour ta dernière maj', je n'ai rien à redire, comme Rikku j'aime beaucoup ta participation au concours, très doux !
Hâte d'en voir plus !

Un gros gros merci à Jungle pour ce superbe vava.

Anniversaire: 20/12/1994
Battles gagnés: 6
Prénom: Agnès
Icôn by: Adélaïde

Modératrices
Répondre en citant

29/05/2017 21:05:02

J'adore ton univers avec cette douceur très équilibrée dont tu as le secret ! Dans ta dernière màj je suis totalement fan de ta création pour le CP, les petits détails dorés sont juste parfaits, les ressources et les typos sont superbement bien choisies !
J'aime beaucoup tes avatars également, les couleurs sont à tomber :oeil:

Concours Éphémère - 2ème place

Un superbe kit printanier par Nathygan !

Merci beaucoup Nathygan !

Les kits de Nathygan c'est encore plus stylé que le père Noël ! :x3:

Merci Memories tu m'as trop gâtée ! ♥ ♥

Merci Mimi pour cette superbe signature ! ♥

Merci Matae, c'est trop joli !

Merci ma belle Mimi pour cette sign parfaitement de saison ! ♥

Merci Theaa c'est trop beau ! ♥

Merci Dandyul pour cette jolie signature !

Merci Eno !

Merci Daire !

Merci Lisaa !

Merci Lisaa (encore héhé) !

Merci Beignet j'adore ! ♥ ♥

Merci mon petit chou ♥♥

Anniversaire: 26/03/1992
Battles gagnés: 33
Prénom: Raphaëlle
Icôn by: Nathalie ♥

Modératrices
Répondre en citant

30/05/2017 18:11:24

Krimson a écrit:
J'adore ton univers avec cette douceur très équilibrée dont tu as le secret ! Dans ta dernière màj je suis totalement fan de ta création pour le CP, les petits détails dorés sont juste parfaits, les ressources et les typos sont superbement bien choisies !
J'aime beaucoup tes avatars également, les couleurs sont à tomber :oeil:

Quel style ! J'adore ! Hâte de voir la prochaine MAJ

20/08/2017 09:51:53

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation