Index du forum

ART DESIGN Index du Forum ART DESIGN Index du Forum Se connecter
Groupes Membres
Rechercher S'inscrire Rien
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anniversaire: 01/10/1991
Prénom: Alexis

Art-Nouveau
Répondre en citant

18/05/2017 13:59:22
Création logo simple

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Pour vous mettre dans le contexte, nous avons ouvert un forum de passionné de l'automobile (balade, circuit, et autre) avec des amis, et nous cherchons à créer un logo, simple et efficace.

Nous avons déjà la base, ici :

Nous voudrions ce logo, mais nous voulons une route avec des ralentisseur sur les bords, du genre :

En restant simple comme sur le logo en exemple. Possible que ce logo ce retrouve sur des T-shirt, boite de chocolat et autre

Pouvez-vous nous aider ?

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

18/05/2017 14:33:17
Création logo simple

Bonjour Alexis, bienvenue sur AD (:

Je t'invite tout d'abord à signer notre règlement et à te présenter. Les commandes ne sont autorisées qu'à partir de 15 messages, merci aussi de suivre notre formulaire pour remplir ta commande avant que ce soit le plus clair et simple à comprendre possible. En attendant je verrouille ta commande, tu peux contacter une administrative ou modératrice pour la déverrouiller.

26/09/2017 02:16:43
Création logo simple

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation