Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 26/03/1992
Battles gagnés: 34
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: Raphaëlle
Icôn by: Nathalie ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices
Répondre en citant

04/05/2017 01:51:10
> 9000 messages = 9000 merci.

PublicitéSupprimer les publicités ?
« On revient toujours à nos premiers amours. »

Ce soir, je me suis rendue compte que j’avais dépassé les 9000 messages.
9000 messages, ça représente 8 ans d’inscription sur le forum (dont 3-4 ans de pause), de bonnes (et mauvaises) rencontres, et surtout une amitié qui a 10 ans.

Toi qui ne me connait pas ou peu, sache que j’ai atterri ici grâce à une fille qui se surnommait Amande. On se connaissait via un forum sur Coldplay et elle a vu que je touchais un peu à photofiltre. Puis nous nous sommes mises à parler ! Elle m’a fait venir ici en 2009, m’a passé toutes ses ressources, m’a appris toutes les bases (je vous invite à voir le spolier pour vous dire qu’avec la persévérance on peut arriver à beaucoup parfois !), puis j’ai fini par me débrouiller toute seule ! Eh oui, ça fait 10 ans, et on se parle toujours, et on se voit en réel quand on peut. Elle est devenue graphiste professionnelle !

Pourquoi j’ai fait des longues pauses ? déjà, il y avait la fin des études avec un mémoire + partiels + stages, je ne pouvais plus assurer une place d’admin. Ensuite, je me suis pris la tête violemment avec une membre qui n’en valait franchement pas la peine. Je conçois que la critique ne plait pas toujours, mais il faut savoir écouter pour s’améliorer dans ce domaine. Elle était complètement à la masse, au point que son frère me MP, menace de porter plainte bref, ça m’a calmé ! La deuxième fois, c’était en 2014, mais cette fois-ci je ne me sentais pas à l’aise ! Tout ou presque avait changé, le niveau en graphisme est devenu beaucoup plus élevé et j’étais complètement larguée … Puis après j’étais trop occupée à passer ma vie au travail ! Je suis tombée malade puis vers la fin de ma rééducation en Octobre 2016 : « Et si je réessayais ? ». Faut croire que c’est la bonne ! Alors j’ai demandé à Emilie si je pouvais revenir ! Sa réponse fut immédiate ! Puis vous connaissez le reste ( : ! J’ai réussi à gagner la confiance de l’équipe et je prouverai chaque jour qu’elles peuvent compter sur moi !

Ce soir, je tenais à vous remercier, Art-Design c’est vraiment une partie de ma vie d’étudiante, de lycéenne, une amitié en or !
Je remercie mes collègues du staff avec qui ça passe super bien (même si elles en peuvent plus que je jacasse sans arrêt ! J’y peux rien j’aime beaucoup faire rire les gens ou leur raconter des anecdotes, Krim elle en peut plus de moi mdr !) j'espère faire du bon taff quand même, la team Québec avec qui on se marre bien sur la CB la nuit ! Et aussi tous les membres, je vous jure que c’est un plaisir de se casser la tête avec les ressources tous les mardis, pour vous faire plaisir ! Vous apporter de l’agréable sur le forum, ça m’enchante !

Je vous embrasse ! #tropdamour

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

04/05/2017 22:40:08

Joyeux motsversaire sur le forum !!!
9000 messages et c'est pas fini

Je suis contente que tu sois revenue et je pense aussi que les choses n'arrivent pas par hasard, c'était le destin que ça soit là maintenant et pas plus tôt !
Et si on t'aide à rendre tes journées moins longues alors on a réussi ce a quoi le forum a vocation nous permettre de voyager, de se retrouver et de s'évader en partageant notre passion commune qu'est le graphisme.

Alors oui tu parles trop et oui tu nous fais rire car quand tu es lancée on ne peut plus t'arrêter, mais tu es une super fille et tu es revenue dans l'équipe en trouvant tout de suite ta place et j'espere que ça continuera encore longtemps :x3:

Anniversaire: 23/08/1996
Battles gagnés: 8
Prénom: andréanne
Icôn by: Blake
Logiciel utilisé: Photoshop cs6

Professeurs
Répondre en citant

05/05/2017 22:54:52

Trop chou ton post Raphie, c'est cool de savoir ton parcours! mgreen
Je me souvenais t'avoir croisé un peu ici dans le passé et tu es revenue à peu près en même temps que moi l'automne passé et j'en suis bien contente parce que tu es hyper plaisante à côtoyer autant partout sur le forum que sur le chat avec la #teamquebec Et moi j'aime bien quand tu jacasse, ça me fait bien rire et ça me remonte bien le moral quand je l'ai pas héhé

Anniversaire: 01/10/1991
Battles gagnés: 3
Prénom: Leslie
Icôn by: Jungle ♥

Webmiss
Répondre en citant

30/05/2017 10:26:18

J'avais pas vu ton message ^^

Joyeux 9000 messages (même si aujourd'hui c'est deja bien dépassé, qu'elle bavarde :demon: )
Sinon je me rappelle bien de toi il y a 4/5 an et d'amande aussi. Vous formiez une belle équipe ! Tu te souviens aussi de CutieMinnie ? elle était trop douée elle aussi.
J'ai beaucoup aimé cette période avec vous 3. Mais vous etes partis d'un coup, je n'ai pas vraiment su pourquoi x)

Je suis vraiment contente que tu sois de nouveau parmi nous :x3:

Merci à ma Prim' ♥

Merci à la talentueuse Jungle :

Merci à ma blake :

Merci à mon Beignichou, cette sign est magnifique

Merci à ma talentueuse Dairichou

Merci ma primrose adorée ♥

Mille fois merci à ma Emy d'amour

Merci à Lil's <3

Un gros merci la talentueuse Smila !

Merci à l'unique Scieska

Merci à notre superbe Cutie ♥

Merci Winlisky

Merci a Blueberry !

Merci à ma ptite MissBiebs !

Merci à la plus talentueuse des Carotte :

Merci à la superbe Khaym qui m'a trop gatée !:

Virg', tu es trop TOP ! Merci :

Merci à ma Lisaa, tu as un talent de fou :

Merci à thythy !

Merci à Dakounette !

Et merci a Destanee !

{img]http://img15.hostingpics.net/pics/443938Sanstitre17banniereleslie.png[/img]

Anniversaire: 14/01/1991
Battles gagnés: 11
Prénom: Betty
Icôn by: (C) &mily
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Art-Nouveau
Répondre en citant

30/05/2017 13:32:47

Oooooooh ma Raphi !
Je sais que Amandine et toi êtes proche mais je pensais pas que ça durais depuis aussi longtemps...
Heureuse d'avoir fait ta connaissance ici tu fait partis de mes plus belle "rencontre" ici sur ce forum vraiment !!!
Contente que tu puisse revenir plus souvent malgré de loooongue pause.

Anniversaire: 07/08/1994
Prénom: Perle
Icôn by: Jungle
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

Professeurs
Répondre en citant

31/05/2017 01:33:27

trop chou ton message Raphi, bon anniversaire sur le forum #teamquebec

23/09/2017 23:42:16

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation