Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anniversaire: 09/02/0200
Prénom: Saraah !

Art-Nouveau
Répondre en citant

21/03/2017 00:12:06
Demande design by MissPierce !

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou ! J'apprécie énormément le travail que tu fournis, j'ai bien regardé tes travaux et ceux également proposés via commandes, je suis plutôt sous le charme ! :mdr: C'est pourquoi je suis ici, à passer commande chez toi , haha :x3: Je te remercie d'avance de prendre cette commande en considération et si moindre question, hésite pas !

- Type : Design
- Photos : je te laisse clairement le champ libre au niveau des photos, comme elles t'arrange. Cependant, j'ai évidemment les célébrités en tête : Robe Waddge, Rosie H-W et Martin Garrix.
- Texte : Enfaite il y aurait deux textes en soit. Le premier serait donc simplement le nom du forum : "Secret Story - Le RPG" et plus en dessus : "Période Castings #SS11" ! Je te laisse le choix de placer ces deux textes comme tu le sens sur le montage, de façon esthétique bien sûr, je n'en doute pas !
- Taille : 1376x450
- Couleur : couleurs chaudes, d'été (ex : rouge, bleu, jaune, ect..) ce qui te fait penser à l'été, haha
- Format : PNG
- Exemples : (au moins 1 !!!) http://img11.hostingpics.net/pics/482669237138secretstory.png , ceci est le lien de notre dernier design en date !
- Lien où sera utilisé la création : secretstory-rpg.com
- Autre [N'hésitez pas à me donner des détails précis] : Déjà, encore une fois merci d'avance. Je vais cependant être honnête avec toi : les castings pour la saison 11 du forum seront lancés le 1er Avril 2017. Je ne sais pas si tu auras le temps ou non, à toi de me dire. Par ailleurs (et dans les mêmes tons, si tu es disponible bien sûr et si tu as le temps) , serait-il possible de faire le design complet ? Ce que j'appelle complet, c'est pour la cb (dessus on aimerait de nouveau les trois célébrités citée plus haut), logo nouveau message avec Rosie H-W, logo vérouillé avec Martin Garrix et logo pas de nouveau message avec Robbie Wadge. A toi de me dire si oui ou non c'est faisable, je suis consciente de m'y prendre peut-être (voir certainement) tard :( J'espère que tu seras ma sauveuse, merci encore d'avance et si moindre questions, n'hésite pas :x3:

Anniversaire: 01/10/1991
Battles gagnés: 3
Prénom: Leslie
Icôn by: Jungle ♥

Webmiss
Répondre en citant

22/03/2017 11:35:00

Bonjour à toi
Les commandes ne sont autorisées qu'à partir de 15 messages postés sur le forum. Nous verrouillons la commande jusque là. Bonne navigation sur AD

Merci à ma Prim' ♥

Merci à la talentueuse Jungle :

Merci à ma blake :

Merci à mon Beignichou, cette sign est magnifique

Merci à ma talentueuse Dairichou

Merci ma primrose adorée ♥

Mille fois merci à ma Emy d'amour

Merci à Lil's <3

Un gros merci la talentueuse Smila !

Merci à l'unique Scieska

Merci à notre superbe Cutie ♥

Merci Winlisky

Merci a Blueberry !

Merci à ma ptite MissBiebs !

Merci à la plus talentueuse des Carotte :

Merci à la superbe Khaym qui m'a trop gatée !:

Virg', tu es trop TOP ! Merci :

Merci à ma Lisaa, tu as un talent de fou :

Merci à thythy !

Merci à Dakounette !

Et merci a Destanee !

{img]http://img15.hostingpics.net/pics/443938Sanstitre17banniereleslie.png[/img]

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

22/03/2017 14:32:20

Bonjour et merci pour ta commande, je n'aurais peut être pas le temps pour le 1er mais je vais essayer, par contre je ne pourrais prendre en compte ta commande qu'à partir de tes 15 messages postés

Anniversaire: 09/02/0200
Prénom: Saraah !

Art-Nouveau
Répondre en citant

27/03/2017 16:26:47

Je m'y mets de suite !
J'espère en tout cas que tu seras aussi rapide que l'éclaire sur ce coup, haha ! Merci pour cette prise en charge de commande tardive :x3:

Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

28/03/2017 22:07:24

Bonjour Sarah, je viens répondre ici, concernant ta commande, je compatis beaucoup pour ce que tu viens de vivre et dont tu m'as parlé en mp, seulement au vu du délai extrêmement court je ne serais pas en mesure de te fournir un design d'ici le 1er du mois.
Si tu peux patienter encore un peu, je pourrais faire au mieux et cela te laissera le temps de faire le tour du forum pour atteindre les 15 messages à avoir avant de passer commande.

23/09/2017 23:53:30

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation