Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 24/08/1987
Battles gagnés: 7
Prénom: Amélie
Icôn by: moi-même!
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Professeurs
Répondre en citant

18/03/2017 05:52:05
Cours d'Ecleasya : Réalisation d'un header complet.

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hello Hello Karianne. On se connait quand même bien comme j'ai réalisé quelques commandes pour tes projets dont pokelexya et hollyvale creak
Nous sommes toutes les deux québécoises, et partageons un intérêt commun pour le graphisme, il est clair que ce cours sera relax mgreen Il me tarde de travailler avec toi pour t'aider à t'améliorer parce que tu as déjà une certaine base!

J'espère aussi pouvoir t'apprendre des choses utiles, qui te serviront pour toujours! Photoshop est un logiciel si vaste que j'en apprend encore même après une décennie!
Comme premier message, j'aimerais juste connaître tes goûts en matière de graphisme, qu'est-ce qui te plaît ? Par exemple, moi je préfère bosser sur des designs d'époque: médiéval ou autres ou des forums très sombres je trouve que les couleurs ressortent plus quand c'est sombre et puis je suis moi-même un peu goth dans l'âme si tu vois ce que je veux dire!

Autre question?À la fin de ton cours, tu aimerais avoir acquis quelles connaissances précises?
Prends tout ton temps pour me répondre, y'a pas le feu!

Visiter le site web du posteur

23/09/2017 23:56:24
Cours d'Ecleasya : Réalisation d'un header complet.

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation