Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 23/09/2001
Prénom: Mystère
Icôn by: Moi
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

P'tite étoile
Répondre en citant

27/02/2017 15:13:16
Galerie d'Abequa

PublicitéSupprimer les publicités ?

La Caverne d'Abequa
Bienvenue dans l'établie d'Abequa, jeune louve graphiste aux pattes recouvertes de peintures et adorants l'univers de The Legend of Zelda. Pourquoi dire tout ça ? Parce que vous remarquerez que tout tourne autour de ça majoritairement (elle n'exclue pas le fait de mettre des truc sortant de ces thèmes) Mais pour l'heure, bienvenue dans son monde.

Une vieille bannière/signature :

code by Abequa

The Legend of Zelda et Game of Thrones. Vous connaissez ? Copin *W*

Anniversaire: 05/11/1994
Prénom: Axelle
Icôn by: Andréanne ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

Créateur d'Or
Répondre en citant

27/02/2017 21:25:24
Galerie d'Abequa

Hello ! Sympa ton début de galerie y'a beaucoup de couleurs et j'aime le style!

Dans l'ensemble je n'accroche pas trop aux effets de typo (notamment les contours) en revanche, j'aime les ambiances et les couleurs

Mes préférées sont : - Le premier kit, l'incrustation est bonne et le fond est beau! La couleur de la police est un peu pale comparée au fond
- Le kit avec la reine des neiges, l'ambiance est superbement accordée avec le personnage et le fond aussi ! La encore c'est la typo qui me gêne un peu, le fait d'avoir baissé son opacité la met pas en valeur c'est dommage

Sinon le kit avec le loup je préfère la douceur du colo sur l'avatar, je trouve que ça s'accorde mieux ! Sur la sign y'a plus de contraste et j'aurais vu l'image plus petite pour qu'on voit un peu plus son corps

La créa "Your... blood link" j'accroche moins à l'ensemble car le personnage ressort pas assez sur le fond très rouge, c'est dommage. La typo est bien choisie mais l'opacité et le contour me gêne un peu ^^'

Le 1er header est sympa! C'est plein de pep's (:
Le 2ème les personnages sur les côtés cassent un peu l'ensemble en terme d'harmonie à mon sens je les aurais vu en plus petit pour qu'on cerne mieux la compo centrale

Et la "vieille bannière" a une ambiance très mélancolique je trouve c'est réussi :oeil: Les oiseaux ressortent peut être un peu trop à mon sens mais dans l'ensemble j'aime

Hâte d'en voir plus et bonne continuation!

Merciiiii Nathygan pour cette merveille ♥

Anniversaire: 23/09/2001
Prénom: Mystère
Icôn by: Moi

P'tite étoile
Répondre en citant

27/02/2017 21:37:44
Galerie d'Abequa

Coucou !
Merci beaucoup pour tes commentaires ^^ J'ai bien pris tout en compte !
Malheureusement je ne peux pas grapher en période scolaire, juste en vacance ^^

The Legend of Zelda et Game of Thrones. Vous connaissez ? Copin *W*

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

28/02/2017 18:24:18
Galerie d'Abequa

Je vais faire un commentaire général sur tes créations, je pense que ce serait plus pratique

Ce qui est perfectible, pour moi, ce sont les typos = c'est loin d'être un élément facile à maîtriser, il faut prendre son mal en patience (: J'accroche pas aux effets que tu mets dessus, ça ne les met pas souvent en valeur. Tout ce qui est effet baisse d'opacité etc je ne trouve pas ça top du tout Au contraire, je préférai que tu travailles en police opaque ce serait beaucoup plus intéressant et surtout ça la mettrait mieux en valeur. N'hésite pas à insérer un motif de remplissage dans ta typo aussi pour mieux la travailler (encore faut-il le bon effet bien sûr mais il faut bien se lancer un jour! )

Le second point que tu peux améliorer c'est le fond de tes créations et l'harmonie entre l'arrière plan et le premier. Tout ce qui est format kit/signa c'est très bien à ce niveau, en revanche pour les headers ça manque d'harmonie. Par exemple sur celui-ci, on y trouve du jaune, du rouge, du rose, du violet, un peu de cyan, le tout étant très lumineux enfin ça fait trop pour garder une cohérence au niveau de la palette de couleurs tu vois Et sur ce point, j'ajoute que parfois il y a trop d'informations dans tes créations, n'hésite pas à mettre davantage en avant le personnage central au niveau de la disposition et choisir un fond plus épuré car ta toute dernière création par exemple, l’œil ne sait pas trop où regarder, c'est un peu confus

Attention à l'usage des textures et à la baisse d'opacité : je vois que tu aimes bien jouer avec les deux, ce qui est bien en soi mais tes fonds sont tellement chargés que ça ne fonctionne pas toujours. Exemple ici où la texture est trop présente sur le personnage, qui est trop baissé en opacité également. Également sur cet header où tu as trop baissé l'opacité du personnage de gauche.

Enfin, les petits kits avec la reine des neiges et le loup (?) blanc sont pour moi tes créations les plus réussies, je trouve qu'il y a meilleure cohérence entre tout, la disposition est également plus structurée , les fonds sont mieux aussi

Voilà des petites idées, qui bien sûr n'engagent que moi. J'espère avoir été claire sur les explications mais là après une journée de cours, je sors clairement les rames parce que je suis fatiguée et je galère à m'exprimer

Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥

Aide-Concours
Répondre en citant

28/02/2017 23:32:25
Galerie d'Abequa

Je suis d'accord avec mes VDD je trouve les typos en dessous du reste et c'est dommage car le reste est super, bosse bien tes textes, cherche des tutos et de beaux effets pour donner une vraie plus value a tes compos pour le reste choisi bien des ressources de qualité pour un rendu encore meilleur mgreen
C'est un très bon début j'ai hâte d'en voir encore !

Anniversaire: 07/08/1994
Prénom: Perle
Icôn by: Jungle
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

Professeurs
Répondre en citant

26/03/2017 16:17:05
Galerie d'Abequa

&mily a écrit:
Je suis d'accord avec mes VDD je trouve les typos en dessous du reste et c'est dommage car le reste est super, bosse bien tes textes, cherche des tutos et de beaux effets pour donner une vraie plus value a tes compos pour le reste choisi bien des ressources de qualité pour un rendu encore meilleur mgreen
C'est un très bon début j'ai hâte d'en voir encore !

+1

Anniversaire: 26/03/1992
Battles gagnés: 34
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: Raphaëlle
Icôn by: Nathalie ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices
Répondre en citant

28/03/2017 00:48:42
Galerie d'Abequa

Galerie Inactive

Ta galerie n'a pas été mise à jour depuis au moins 1 mois. Elle a été déplacée dans les Galeries oubliées ! Pour pouvoir la récupérer, contacte un modérateur au choix à cette liste pour qu'il puisse la ré-activer au plus vite.

25/09/2017 06:25:34
Galerie d'Abequa

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation