Index du forum

ART DESIGN Index du Forum ART DESIGN Index du Forum Se connecter
Groupes Membres
Rechercher S'inscrire Rien

Anniversaire: 20/08/1999
Prénom: gautier
Icôn by: me
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

P'tite étoile
Répondre en citant

23/02/2017 16:52:51
CASTLES IS COMING

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

23/02/2017 17:41:54
CASTLES IS COMING

Aaah merci d'avoir ouvert ta galerie, c'est cool!! :oeil: :x3:

Ta petite présentation graphique est sympathique
Tes avatars sont très bien, ça se voit que tu maîtrises bien le format! :oeil: J'ai une préférence pour ceux avec Gaga et notamment niveau coloring. Le colo des premiers j'ai un peu plus une impression de "déjà vu" Et pour améliorer encore plus, je dirai attention aux textes qui tu fais toi-même sur tes avatars pour deux raisons : - la première, il a tendance à pixeliser selon certaines polices ici & ici ; - la seconde, ça manque un peu d'harmonie selon les couleurs choisies, exemple ; le reste est top!

Les headers je ne vais pas les commenter un à un car ce sont les mêmes qualités et éléments à corriger qui apparaissent à chaque fois :oeil:

- Tes typos, le motif et les couleurs dedans sont parfaits! Toutefois, quand tu ajoutes un biseau ça change touuuut et c'est beauuuuuuucoup mieux ici la typo est très plate, à peine lisible et ici elle est ultra canon!! :mdr: :mdr:

- Les colos manquent un peu de pimpant parfois et d'harmonie, exemple où Amanda pourrait être plus raccord avec le reste de la créa Essaye de bieeeeen "recouvrir" le tout pour qu'il n'y ait pas 5 tons de couleurs différents sur ta créa

- Les fonds nécessitent encore un peu de travail même si c'est une excellente base ! L'idée des PNG derrière les persos est très bonne et tu la fais très bien cependant ça ne suffit pas entièrement à combler une créa :x3: Si tu aimes ce genre donc, n'hésite pas à charger davantage ton fond (comme le header actuel de AD par exemple :mdr: )

- Les "fondus" sont un peu trop prononcés parfois, notamment sur cet exemple, ta création a besoin de "respirer" un peu plus

- enfin, ma petite création favorite de ta galerie c'est ton HR :x3:   Certains objets manquent un peu d'incrustation (comme les flacons à droite) et d'ailleurs en petit conseil pour incruster les persos/objets avec l'herbe c'est d'ajouter des PNG herbe directement devant tes objets au lieu de "gommer", ça ferait beaucoup plus naturel! :xo: Sinon tu as de très très bonnes bases en la matière, niveau proportion etc, j'ai vraiment hâte d'en voir plus de ce style là (et plus tout court d'ailleurs!) :x3:

Anniversaire: 26/03/1992
Battles gagnés: 34
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: Raphaëlle
Icôn by: Nathalie ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices
Répondre en citant

24/02/2017 01:15:31
CASTLES IS COMING

Coucou, c'est un beau début de galerie !
Je trouve que tu as bien trouvé ton style, il faut maintenant que tu peaufines l'aspect technique :oeil:
Comme dit Emma, les fondus par exemple, n'hésite pas à rajouter du fond pour la déco, le fond dans cette technique, c'est la base des bases , ça va venir au fil du temps, le fondu n'est pas la technique la plus simple !!
Sinon je trouve tes bases très bonnes, tu choisis bien les typos et tu sais bien placer tes éléments

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

25/02/2017 22:07:01
CASTLES IS COMING

Wow que dire apres le commentaire de Jungle !
Effectivement tout n'est pas parfait mais l'essentiel est là, tu as déjà une bonne technique, et beaucoup d'idée, peaufine bien chaque détails et ce sera encore meilleur

Anniversaire: 23/08/1996
Battles gagnés: 8
Prénom: andréanne
Icôn by: Blake
Logiciel utilisé: Photoshop cs6

Professeurs
Répondre en citant

28/02/2017 23:53:37
CASTLES IS COMING

&mily a écrit:
Wow que dire apres le commentaire de Jungle !
Effectivement tout n'est pas parfait mais l'essentiel est là, tu as déjà une bonne technique, et beaucoup d'idée, peaufine bien chaque détails et ce sera encore meilleur

Je ne saurais quoi ajouter :hesitate: En tout cas tu as un déjà un joli style et j'adore tes avas :oeil:

Anniversaire: 05/11/1994
Prénom: Axelle
Icôn by: Andréanne ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

Créateur d'Or
Répondre en citant

01/03/2017 16:13:21
CASTLES IS COMING

Wow quel superbe début de galerie! :oeil:

Je pense que Jungle a déjà tout dit ! Je dirais juste que je suis fan des avatars, notamment ceux sur Lady Gaga qui ont leur petite ambiance qui va super bien avec le personnage, c'est hyper bien travaillé!

De très bonnes bases et une superbe technique, hâte d'en voir plus!

Merciiiii Nathygan pour cette merveille ♥

Anniversaire: 07/08/1994
Prénom: Perle
Icôn by: Jungle
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

Professeurs
Répondre en citant

02/03/2017 17:54:50
CASTLES IS COMING

Rikku a écrit:
Wow quel superbe début de galerie! :oeil:

Je pense que Jungle a déjà tout dit ! Je dirais juste que je suis fan des avatars, notamment ceux sur Lady Gaga qui ont leur petite ambiance qui va super bien avec le personnage, c'est hyper bien travaillé!

De très bonnes bases et une superbe technique, hâte d'en voir plus!

+1

Anniversaire: 24/08/1987
Battles gagnés: 7
Prénom: Amélie
Icôn by: moi-même!
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Professeurs
Répondre en citant

05/03/2017 00:09:17
CASTLES IS COMING

C'est vraiment un super début de gallerie. Il manque un peu de raffinement dans tes colos pour que le tout soit harmonieux mais franchement, t'as déjà la base! J'ai hâte de te voir évoluer! :oh:

Anniversaire: 16/05/1993
Prénom: Pierrick
Logiciel utilisé: Photoshop

Créateur de Bronze
Répondre en citant

06/03/2017 16:58:10
CASTLES IS COMING

J'ai pas grand chose d'autre à dire en plus C'est vraiment beau tu as un bon style vivement la suite

Anniversaire: 05/07/1977
Prénom: Larissa
Logiciel utilisé: Gimp

P'tite étoile
Répondre en citant

06/03/2017 17:57:13
CASTLES IS COMING

Coucou,
C'est beau par ici :x3: J'aime bien ton style, avec une préférence pour tes avatars. Curieuse d'en voir d'autres

Anniversaire: 22/09/1994
Prénom: Marius
Logiciel utilisé: PS et IL - CS4

P'tite étoile
Répondre en citant

09/03/2017 14:25:18
CASTLES IS COMING

Très cool tout ça, j'aime beaucoup tes créations où tu nous pond un rendu géométrique. Un poil plus de mal sur tes jeux de lumières que je trouves un peu fades parfois. Ca reste vraiment chouette !

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

27/03/2017 12:06:45
CASTLES IS COMING

Galerie Inactive

Ta galerie n'a pas été mise à jour depuis au moins 1 mois. Elle a été déplacée dans les Galeries oubliées ! Pour pouvoir la récupérer, contacte un modérateur au choix à cette liste pour qu'il puisse la ré-activer au plus vite.

25/09/2017 22:24:25
CASTLES IS COMING

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation