Index du forum

ART DESIGN Index du Forum ART DESIGN Index du Forum Se connecter
Groupes Membres
Rechercher S'inscrire Rien
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anniversaire: 29/10/1996
Prénom: Alexis

Art-Nouveau
Répondre en citant

20/02/2017 19:38:53
Demande de logo pour entreprise d'éléctricité courant fort/faible

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me crée un logo pour une entreprise d’électricité courant fort/faible (vidéosurveillance, alarme, vidéophone, climatisation,...)

Le travaille peut être rémunéré (modérément), notamment si la personne se sera investie et ce sera prit la tête pour donner quelque chose de propre et qui corresponds à mes attentes.

Concernant les bases du logo:

Dimension :
Je n'en ai pas spécialement, si elle peut être un minimum conséquent, ce qui me permettra de pouvoir le redimensionné à ma guise pour tout mes besoins.

L'idée de base est de réussir à implanté toutes les activités qu'exerce mon entreprise au logo par de nombreuses images (de "synthèse" de préférence), (caméra de vidéosurveillance, des câbles électrique, un groupe de climatisation, une parabole.... ect)

Le tout en se "chevauchant" ou je ne sais comment vous pourriez rendre la chose agréable)
Avec au milieu une base avec le nom de mon entreprise

Voici un exemple de "chevauchement" que je trouve intéressant

Voici une base intéressante :

J’espère avoir réussi à exposé mon idée, et j’espère avoir des réponses, sachez que si mon idée vous à inspirez ou si vous aviez d'autre meilleur idée, ou y ajouté votre touche personnel, je suis ouvert, c'est ce que je recherche!

Merci beaucoup!

Anniversaire: 26/03/1990
Battles gagnés: 12
Prénom: Claire
Icôn by: Krimseur <3
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Aide-Concours
Répondre en citant

20/02/2017 19:42:30

Bonjour Alexis,

Après ton inscription, tu dois lire et signer le règlement du forum avant de venir poster sur le forum.
C'est d'ailleurs dans ce règlement que tu apprendras d'une part qu'il faut un minimum de 15 messages avant de passer commande, et d'autre part que nous n'acceptons aucune commande de la part des professionnels, seulement des amateurs. Je te renvoie vers des graphistes professionnels, contre rémunération.

25/09/2017 22:31:45

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation