Index du forum

ART DESIGN Index du Forum ART DESIGN Index du Forum Se connecter
Groupes Membres
Rechercher S'inscrire Rien

Anniversaire: 20/12/1994
Battles gagnés: 7
Prénom: Agnès
Icôn by: Emily ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices
Répondre en citant

01/02/2017 14:44:53
Règlement & bon de commande

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue dans mes express !

Je me décide enfin à ouvrir cette galerie d'express donc j'espère qu'elle vous plaira et vous sera utile !
Avant de commencer, je vous invite à lire ce sujet afin de savoir comment tout cela va se dérouler.

Les formats que je propose de réaliser ici sont
- Kits
- Wallpaper et blends
- Bannières
- Marque-page
- Autres petits formats (invitation, faire-part, gif...)
- Codages simples (pour vos galeries par exemple)

Je ne travaille que sur des photos, donc pas de dessins ou d'illustration, à l'exception de quelques jeux vidéos. Je ne réalise pas de fan-arts.
Une petite présentation de votre projet ou de vos envies m'aidera à trouver l'inspiration. Et n'hésitez pas à poser des questions avant de commander pour être sûrs

Quelques règles
- Je ne réalise en aucun cas des designs de forums ou de sites ici. En effet, ce sont des formats plus lourds, qui impliquent une suite, donc je souhaite pouvoir choisir le thème en fonction de mon inspiration.
- Il est impératif d'utiliser le bon de commande pour que je prenne en compte votre demande
- Je me réserve le droit de refuser une commande si le sujet ou le format ne m'inspirent pas. Je préfère vous dire non tout de suite plutôt que de laisser trainer ou réaliser quelque chose qui aura une qualité médiocre. Merci de votre compréhension !
- Comme sur les commandes classiques, les créations ne doivent pas être utilisées à des fins commerciales.
- Je vous demande un minimum de politesse et de respect, sans quoi je clôturerai votre commande sans préavis.
- Si vous souhaitez des photos spécifiques dans votre commande, merci de vous assurer de me fournir la meilleure qualité d'image possible.
- Les ups sont autorisés tous les 10 jours car ils ont tendance à m'énerver (mais je suis gentille en vrai !)

Le bon de commande
Il vous suffit de copier/coller ce code dans un nouveau sujet et effacer mes indications pour les remplacer par votre texte.
Pour l'intitulé du sujet, mettez le type de création ainsi que votre pseudo pour que ça soit plus simple de s'y retrouver.

Code:
- [b]Type [/b]: à choisir parmi les formats proposés. Exceptions uniquement acceptées si inspirantes et si vous êtes un membre actif
- [b]Photos [/b]: précisez également si je peux en prendre d'autres que celles proposées
- [b]Texte [/b]: Titre, sous-titre, etc.
- [b]Taille [/b]: Le format, en pixels.
- [b]Nombre [/b]: Pour avatars (maxi 12), kits (maxi 3) et gifs (maxi 5) uniquement
- [b]Couleur [/b]: Une indication des couleurs que vous aimeriez voir
- [b]Exemples [/b]: Des créations qui ressemblent à ce que vous aimeriez, dans ma galerie ou ailleurs
- [b]Lien où sera utilisé la création[/b] :
- [b]Autre [/b]

Concours Éphémère - 2ème place

Un superbe kit printanier par Nathygan !

Merci beaucoup Nathygan !

Les kits de Nathygan c'est encore plus stylé que le père Noël ! :x3:

Merci Memories tu m'as trop gâtée ! ♥ ♥

Merci Mimi pour cette superbe signature ! ♥

Merci Matae, c'est trop joli !

Merci ma belle Mimi pour cette sign parfaitement de saison ! ♥

Merci Theaa c'est trop beau ! ♥

Merci Dandyul pour cette jolie signature !

Merci Eno !

Merci Daire !

Merci Lisaa !

Merci Lisaa (encore héhé) !

Merci Beignet j'adore ! ♥ ♥

Merci mon petit chou ♥♥

25/09/2017 22:33:45
Règlement & bon de commande

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation