Index du forum

ART DESIGN Index du Forum ART DESIGN Index du Forum Se connecter
Groupes Membres
Rechercher S'inscrire Rien

Anniversaire: 27/01/1995
Prénom: Mathilde
Icôn by: moi-même
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CS6, GIMP

P'tite étoile
Répondre en citant

26/01/2017 14:22:41
Galerie d'Eblizir

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour oh toi qui t'es égaré sur ce sujet..

Avant de vous montrer quelques unes de mes "créations" je vais vous faire un petit récapitulatif de mon parcours. L'envie de grapher m'est venue après avoir vu plusieurs membres du forum RPG où je me trouve faire des créations renversantes. Du coup, j'ai téléchargé GIMP et j'ai commencé à m'arracher les cheveux. Je me suis battue avec ce logiciel (oui, oui, battue puis comme on dit : qui aime bien châtie bien) pendant un an avant de changer pour photoshop CS6 avec lequel je m'amuse depuis maintenant 4 mois.

Les coloring ne sont pas de moi (sauf ceux réalisés sur GIMP), je prends des ressources PSD coloring que je modifie légèrement pour coller à l'ambiance que je recherche ( mais je compte bien finir par réussir à les créer par moi-même) et sinon pour le reste vous vous en rendrez vite compte par vous même. N'hésitez pas à être franc dans vos critiques, si on ne pointe pas les défauts/les points à améliorer je ne saurai pas quoi travailler (même si je m'en doute déjà pour certains points ^^ ) ni comme je l'espère progresser. Tout ça pour dire que vous pouvez y aller, je prendrai pas la mouche :p

Kit Halloween : (pour plusieurs d'entre eux je me suis aidée de tutoriel)

Kit Noel :

Au cas où vous ne l'auriez pas compris : je fais une petite fixette sur les gifs en ce moment (j'ai mes phases x) ) sinon les formats sont tous les mêmes comme c'étaient ceux autorisés par le règlement du forum mais j'aimerai bien commencer à m'amuser sur de plus grand format.

Merci d'être passé par ici, bonne journée à vous

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

27/01/2017 00:20:03
Galerie d'Eblizir

Mais wow quel début de galerie!!! :mdr:

J'ai un coup de cœur pour les kits halloween, tous les effets sont hyper bien faits :oeil:  
Dans l'ensemble, je trouve que c'est très prometteur! En petits conseils globalement, sur de petits détails, je dirai que c'est parfois un fondu un peu trop marqué comme ici , la typo aussi qui pourrait un poil plus travaillée ça apporterait encore plus
En tout cas, tu maîtrises les gifs à merveille et ça rend ultra bien! :oeil:

Hâte d'en voir plus, et surtout sur de grands formats?! :oeil: :x3:

Anniversaire: 11/12/1998
Prénom: Anais
Icôn by: Broussai
Logiciel utilisé: Photoshop CC/CS6

P'tite étoile
Répondre en citant

27/01/2017 23:30:12
Galerie d'Eblizir

J'aime beaucoup tout tes petits kits préférence pour celui d'Halloween. Les typos sont assez simple mais c'est ce que j'aime elle fonctionne bien avec l'ambiance je trouve, après je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais je trouve quelques créa un peu en pixels mais ça peut être un défauts de mon mac pas mal de bug d'affichage en ce moment. J'aime un peu moins les 2 premières créa du kit de noël je trouve le gif de l'étoile bizarre. Voilà, dans l'ensemble j'aime bien ce que tu fais, j'aimerais bien voire ce que cela donne sur du plus grand format (:

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 24/08/1987
Battles gagnés: 7
Prénom: Amélie
Icôn by: moi-même!
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Professeurs
Répondre en citant

28/01/2017 04:40:18
Galerie d'Eblizir

Oh lala toi tu frappes fort en partant!
J'aime beaucoup ton style et je crois que tu vas nous faire des pépites très bientôt
Seul petit truc les typos sont trop simples! Tu pourrais gagner en qualité en les travaillant

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481199049-signature-or-gif-3-o… J'AI TELLEMENT RI FORT en voyant cette signature :demon:

et je vais dire comme Jungle j'Ai bien hâte de voir ce que tu peux faire sur de grands formats! :oeil:

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤

Webmiss
Répondre en citant

28/01/2017 11:09:52
Galerie d'Eblizir

Jolie début de galerie :mdr:
Celle ci est vraiment sympa : http://i97.servimg.com/u/f97/17/64/30/49/_signa10.png c'est mon CDC de cette MAJ !
Je vois que tu sais travailler les créations sombres et celles plus claires, et c'est franchement pas mal
J'espère en voir plus

Ma petite Betty :

Memories :

Rikku :

Anniversaire: 05/11/1994
Prénom: Axelle
Icôn by: Andréanne ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

Créateur d'Or
Répondre en citant

29/01/2017 19:48:22
Galerie d'Eblizir

jungle a écrit:

J'ai un coup de cœur pour les kits halloween, tous les effets sont hyper bien faits :oeil:  
Dans l'ensemble, je trouve que c'est très prometteur! En petits conseils globalement, sur de petits détails, je dirai que c'est parfois un fondu un peu trop marqué comme ici , la typo aussi qui pourrait un poil plus travaillée ça apporterait encore plus

Je plussoie ! Très beau de début de galerie, j'aime particulièrement tous ces petits gifs qui donnent plein de vie a tes créas !
Hâte d'en voir plus mgreen

Merciiiii Nathygan pour cette merveille ♥

Anniversaire: 26/03/1992
Battles gagnés: 34
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: Raphaëlle
Icôn by: Nathalie ♥

Modératrices
Répondre en citant

30/01/2017 16:56:10
Galerie d'Eblizir

Rikku a écrit:
jungle a écrit:

Je plussoie ! Très beau de début de galerie, j'aime particulièrement tous ces petits gifs qui donnent plein de vie a tes créas !
Hâte d'en voir plus mgreen

+1, attention à ne pas trop abuser du fondu :oeil:

Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

30/01/2017 17:09:45
Galerie d'Eblizir

On voit l'évolution de ton travail, les derniers sont vraiment mieux travaillés, plus harmonieux.
Je suis fan des petits gifs un peu partout ça fait cerise sur le gateau j'adore l'idée !!!
Attention a l'incrustation des persos notamment sur les premiers et a ne pas trop surcharger pour qu'on garde l'oeil focalisé sur le sujet principal. Tu le fais beaucoup moins sur les dernieres d'ailleurs c'est plus maitrisé et les colos sont mieux dosés également. Enfin pense a toujours utiliser des ressources en super qualité pour un meilleur rendu !
En tout cas j'aime déjà beaucoup ce que tu proposes j'ai hate de découvrir la suite mgreen

Anniversaire: 23/05/1983
Battles gagnés: 19
Prénom: Sandy
Icôn by: Gorgeousmali
Logiciel utilisé: PScs5

P'tite étoile
Répondre en citant

30/01/2017 19:10:51
Galerie d'Eblizir

Comme les filles plus haut, très beau début de galerie !
Les gifs donnent une petite touche très sympa ! On a des colos sombres et clairs c'est superbe !
Après je ne suis pas une grande fan des contours sur les sign et ava mais ça ce n 'est que moi !
Travaille les typos et les découpes, même s'il y a de l'amélioration dans les fondus des personnages !
Hâte de te voir sur des grands formats également !

Anniversaire: 19/12/1991
Battles gagnés: 14
Prénom: Marine
Icôn by: STEFIGRAPH
Logiciel utilisé: Photoshop

Aide-Concours
Répondre en citant

24/02/2017 14:16:06
Galerie d'Eblizir

C'est super sympa par ici, ils font trop flippé tes kits halloween ! J'adore tes petites touches de gif j'aimerais tellement savoir faire ça ... MDR Le seul truc qui est en dessous c'est tes texte je trouve qui sont plutôt basiques

Je suis un DALEK déguisé en DIABOLO FRAISE, bref je suis une DIABOLEK !

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤

Webmiss
Répondre en citant

02/03/2017 02:02:24
Galerie d'Eblizir

Galerie Inactive

Ta galerie n'a pas été mise à jour depuis au moins 1 mois. Elle a été déplacée dans les Galeries oubliées ! Pour pouvoir la récupérer, contacte un modérateur au choix à cette liste pour qu'il puisse la ré-activer au plus vite.

Ma petite Betty :

Memories :

Rikku :

25/09/2017 22:25:03
Galerie d'Eblizir

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation