Index du forum

ART DESIGN Index du Forum ART DESIGN Index du Forum Se connecter
Groupes Membres
Rechercher S'inscrire Rien

Anniversaire: 20/12/1994
Battles gagnés: 7
Prénom: Agnès
Icôn by: Emily ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices
Répondre en citant

06/01/2017 08:03:48
Cours de Jungle - Les typos

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ma belle !

J'ouvre enfin ta classe, et je me doute d'avance que ça va être un plaisir de bosser avec toi :oeil:

Avant de commencer je vais me présenter un peu pour que tu me connaisses mieux
Donc je m'appelle Agnès, je suis en école de commerce en région parisienne et j'ai 22 ans.
Je fais du graphisme depuis l'âge de 14 ans, avec des pauses plus ou moins longues, et j'ai commencé par Photofiltre mais je suis passée à Photoshop dès que j'ai pu.
Dans la vie, à part le graphisme et la photo que tu connais bien, j'aime le cinéma, je regarde quelques séries (celles qui me plaisent vraiment le plus sont Game of Thrones et Orphan Black, récemment je me suis mise à Black Mirror et Breaking Bad que j'aime beaucoup aussi !) et j'adore cuisiner

Pour commencer en douceur, tu peux bien sûr te présenter :smily:
Ensuite je te demanderais de me montrer des exemples de typos qui te plaisent particulièrement, que ce soit dans ma galerie ou ailleurs et de me dire en quelques mots pourquoi tu les aimes.

Concours Éphémère - 2ème place

Un superbe kit printanier par Nathygan !

Merci beaucoup Nathygan !

Les kits de Nathygan c'est encore plus stylé que le père Noël ! :x3:

Merci Memories tu m'as trop gâtée ! ♥ ♥

Merci Mimi pour cette superbe signature ! ♥

Merci Matae, c'est trop joli !

Merci ma belle Mimi pour cette sign parfaitement de saison ! ♥

Merci Theaa c'est trop beau ! ♥

Merci Dandyul pour cette jolie signature !

Merci Eno !

Merci Daire !

Merci Lisaa !

Merci Lisaa (encore héhé) !

Merci Beignet j'adore ! ♥ ♥

Merci mon petit chou ♥♥

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma