Index du forum

ART DESIGN Index du Forum ART DESIGN Index du Forum Se connecter
Groupes Membres
Rechercher S'inscrire Rien

Anniversaire: 19/12/1991
Battles gagnés: 14
Prénom: Marine
Icôn by: STEFIGRAPH
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop

Aide-Concours
Répondre en citant

01/12/2016 19:08:50
Concours n°78 (Décembre)

PublicitéSupprimer les publicités ?
CM DE DECEMBRE :nouel:

On se retrouve pour le concours du mois de DECEMBRE . Alors on a pas fait sa liste au Père Noël ? Pas de Panique le concours est là. Cette idée nous vient tout droit du cerveau de Dakota . Vous allez devoir réaliser votre portrait chinois pour pouvoir dire au papa nowel ce que vous aimez :space:

Piqûre de rappel :

N'oubliez pas que le concours est anonyme vous devez donc envoyer vos créations par MP (une sans copyright/votre signature et une avec) et non les poster à la suite de ce message.

Pour ce mois ci vous allez donc devoir réaliser un portrait chinois sous forme de header avec 5 éléments imposés qui vous représenteront

Type : Header réaliste ou non
Taille : 1700*700 px
Thème : Portrait Chinois
Eléments imposés : Les éléments suivants devront IMPERATIVEMENT apparaître sur votre header :
- Si tu étais un lieu ? Représenté par un pays ou une scène d'un de vos films/séries préférés
- Si tu étais un personnage ? Représenté par vos acteurs/actrices préférées
- Si tu étais un animal ? Réprésenté par votre/vos animaux préférés
- Si tu étais une chanson ? Votre texte sera donc des paroles/titre de votre/vos chansons préférées
- Si tu étais un objet ? Représenté par votre objet fétiche

Attention, merci de m'envoyer lors de votre participation les réponses aux questions :
- Si tu étais un lieu ?
- Si tu étais un personnage ?
- Si tu étais un animal ?
- Si tu étais un objet ?
- Si tu étais une chanson ?

En Résumé : La scène de votre header se passera sur votre pays ou scène de film/série préféré, mettra en scène vos acteurs préférés, ainsi que votre animal préféré et votre objet fétiche, le texte devra contenir une parole ou titre de votre chanson préférée. Attention, votre Header ne doit pas être obligatoirement une mise en scène réaliste, celà peut être plus abstrait, je ne vous impose rien du tout tant que tous les éléments sont bien présents

N'hésitez pas à peaufiner votre header avec plein d'autres éléments que vous affectionnez mais n'oubliez pas de mettre les 5 imposés =) (vous pouvez très bien rajouter si vous le souhaitez par exemple votre repas préféré, console préféré ou autre, en plus des 5 éléments imposés)

A vos Clavier les Graphistes en herbe ! N'hésitez pas à poser vos questions si besoin à la suite de ce message. Et merci Dakota pour cette idée de génie, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi

Je suis un DALEK déguisé en DIABOLO FRAISE, bref je suis une DIABOLEK !

Anniversaire: 23/08/1996
Battles gagnés: 8
Prénom: andréanne
Icôn by: Blake
Logiciel utilisé: Photoshop cs6

Professeurs
Répondre en citant

01/12/2016 21:17:44
Concours n°78 (Décembre)

Super original comme thème je pense essayer !
Par contre je suis pas certaine de tout comprendre;
Citation:
La scène de votre header se passera sur votre pays ou scène de film/série préféré, mettra en scène vos acteurs préférés, ainsi que votre animal préféré et votre objet fétiche, le texte devra contenir une parole ou titre de votre chanson préférée

Est-ce que ca veut dire qu'on doit faire une genre de mise en scène(header réaliste) ou ca peut être une créa plus abstraite tant qu'on représente bien le pays/scène, ainsi que les autres éléments? Je veux juste être certaine avant de me lancer :S

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

01/12/2016 21:40:28
Concours n°78 (Décembre)

olala merci Dakota pour ce thème ultra canon :mdr: , j'espère avoir le temps de participer en plus j'ai déjà une petite idée :oeil:  

Aide-Concours
Répondre en citant

01/12/2016 22:38:48
Concours n°78 (Décembre)

Memories a écrit:
Super original comme thème je pense essayer !
Par contre je suis pas certaine de tout comprendre;
Citation:
La scène de votre header se passera sur votre pays ou scène de film/série préféré, mettra en scène vos acteurs préférés, ainsi que votre animal préféré et votre objet fétiche, le texte devra contenir une parole ou titre de votre chanson préférée

Est-ce que ca veut dire qu'on doit faire une genre de mise en scène(header réaliste) ou ca peut être une créa plus abstraite tant qu'on représente bien le pays/scène, ainsi que les autres éléments? Je veux juste être certaine avant de me lancer :S

Dis comme ça c'est vrai qu'on dirait que j'impose un Header Réaliste. Mais comme dis dans les consignes plus haut, je vous laisse le choix entre faire un HR ou un plus abstrait parce que je sais que HR en fait fuir plusieurs d'entre vous :bave: (bref je modifie ça pour que ce soit plus clair)

Ravie que le thème vous enchante

Anniversaire: 26/03/1990
Battles gagnés: 12
Prénom: Claire
Icôn by: Krimseur <3
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Aide-Concours
Répondre en citant

01/12/2016 22:50:05
Concours n°78 (Décembre)

Du coup j'en profite pour mettre mon grain de sel ! Déjà trop contente que le thème vous plaise ! Et ensuite je sais que ce n'est pas moi qui décide des règles mais j'avoue que dans ma tête je voyais vraiment un HR ! Et surtout n'hésitez pas à rajouter plein d'autres éléments pour remplir le header avec plein de petites choses que vous aimez c'est ça qui est intéressant ! Bonne chance à tous <3

Anniversaire: 23/08/1996
Battles gagnés: 8
Prénom: andréanne
Icôn by: Blake
Logiciel utilisé: Photoshop cs6

Professeurs
Répondre en citant

01/12/2016 22:56:33
Concours n°78 (Décembre)

Oufff header réaliste j'en ai absolument jamais fait... Mais bon faut bien un début à tout, je m’essaierai peut-être mais ca me surprendrait pas que je finisse tout de même ça en header plus abstrait ahah

Aide-Concours
Répondre en citant

01/12/2016 22:57:53
Concours n°78 (Décembre)

Dakota a écrit:
Du coup j'en profite pour mettre mon grain de sel ! Déjà trop contente que le thème vous plaise ! Et ensuite je sais que ce n'est pas moi qui décide des règles mais j'avoue que dans ma tête je voyais vraiment un HR ! Et surtout n'hésitez pas à rajouter plein d'autres éléments pour remplir le header avec plein de petites choses que vous aimez c'est ça qui est intéressant ! Bonne chance à tous <3

J'ai décidé de ne pas imposer le HR parce ce que ça bloque beaucoup de personne (moi la première) et c'est plus facile de se lancer quand on est pas obligé je trouve mdr (et puis si jamais il y a un moyen d’échappatoire). Mais je pense que de toute façon il sera plus simple de le faire en HR. Et oui, n'hésitez surtout pas à ajouter plein d'autres éléments

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 16/03/1991
Battles gagnés: 5
Icôn by: Leslay'
Logiciel utilisé: Gimp et Photoshop CS

Créateur d'Or
Répondre en citant

03/12/2016 02:11:49
Concours n°78 (Décembre)

Moi j'ai juste une question très conne : comment qu'on fait quand on a pas de lieu/personnage/chanson/objet préféré ? XD

En tout cas, le thème est super ! Si j'arrive à finir ce que j'ai commencé et que je trouve le temps de le faire, je tenterais.

Merci Gali *-*

Aide-Concours
Répondre en citant

03/12/2016 11:00:54
Concours n°78 (Décembre)

Makkura a écrit:
Moi j'ai juste une question très conne : comment qu'on fait quand on a pas de lieu/personnage/chanson/objet préféré ? XD

En tout cas, le thème est super ! Si j'arrive à finir ce que j'ai commencé et que je trouve le temps de le faire, je tenterais.

Mais comment il va faire le père noël pour t'amener des cadeaux :nouel: mdr. Tu as bien un lieu/perso/chanson/objet que tu aimes bien quand même ?

Créateur d'Or
Répondre en citant

03/12/2016 15:03:46
Concours n°78 (Décembre)

Diabolo Fraise a écrit:

Mais comment il va faire le père noël pour t'amener des cadeaux :nouel: mdr. Tu as bien un lieu/perso/chanson/objet que tu aimes bien quand même ?
Bah j'en ai plein surtout XD
Nan mais en fait, je voulais juste savoir si c'est pas grave si je choisis pas "mes préférés" vu que j'en aime trop pour choisir : o

Merci Gali *-*

Aide-Concours
Répondre en citant

03/12/2016 15:13:57
Concours n°78 (Décembre)

Makkura a écrit:

Nan mais en fait, je voulais juste savoir si c'est pas grave si je choisis pas "mes préférés" vu que j'en aime trop pour choisir : o

Ah non c'est pas grave du tout tant que tu les aimes bien après tu peux aussi en mettre plusieurs hein

Créateur d'Or
Répondre en citant

03/12/2016 15:19:41
Concours n°78 (Décembre)

Plusieurs ouais, mais une dizaine ça risque de faire chargé ^^
Je verrais en tout cas ! YS a terminer et cadeau de Noël prioritaires !
Merci pour les réponses à mes questions Marine ^^

Merci Gali *-*

Aide-Concours
Répondre en citant

04/12/2016 16:45:37
Concours n°78 (Décembre)

Avec plaisir Makkura, je suis là pour ça :?:

Une participation de reçue

+ message édité, rajout de précisions/explications + ajout d'une question aux questions à m'envoyer par mp avec votre participation

Créateur d'Or
Répondre en citant

04/12/2016 16:57:06
Concours n°78 (Décembre)

Vu que je suis chiante, je pose encore une question bête mais je suppose qu'on peut ajouter d'autres éléments qu'on aime dans notre "portrait chinois" (j'en ai jamais fait avant donc je préfère demander), faut aussi les préciser ou on s'en fiche et ce n'est même pas obligé d'en rajouter ?

Merci Gali *-*

Aide-Concours
Répondre en citant

04/12/2016 20:10:39
Concours n°78 (Décembre)

Makkura a écrit:
Vu que je suis chiante, je pose encore une question bête mais je suppose qu'on peut ajouter d'autres éléments qu'on aime dans notre "portrait chinois" (j'en ai jamais fait avant donc je préfère demander), faut aussi les préciser ou on s'en fiche et ce n'est même pas obligé d'en rajouter ?

Mais non les Marines sont jamais chiantes ._. mdr. Exactement, tu as le droit d'ajouter d'autres éléments que tu aimes en plus des éléments imposés si tu les souhaites (ce n'est pas une obligation) . Et non pas la peine de me les préciser, juste les 5 imposés

26/09/2017 02:09:40
Concours n°78 (Décembre)

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation