Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 17/01/2000
Prénom: Alex'

P'tite étoile
Répondre en citant

09/10/2016 13:35:55
Aline's Gallery

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonzour ici !

Avant toute chose, est ce que vous êtes prêts à bousiller vos yeux ? Si oui vous êtes au bon endroit, sinon quitter avant de faire une crise cardiaque xD

Bref ! Avant de poster mes " créations " je tiens à préciser que ce n'est pas d'un niveau très élevé. Certe ça fait un an que je graphe mais il n'empêche que je ne suis pas encore hyper originale dans mes créations. De plus, mon travail est majoritairement des kits ( avatar + signature ) étant donné que je suis sur un forum rpg et que j'en fais pour les différents membres. Ne cherchez donc pas d'originalité parce que vous n'allez pas trouver grand chose xD ( D'ailleurs je me demande encore ce que je fous dans cette partie après avoir vu les galeries des autres mais bon. Autant assumer ma nullité dès le début et me faire aider xD ) C'est parti !

Voilà ! Je vous ai épargné mes premiers parce que bon, je tiens à vous quand même xD N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça, les critiques constructives sont toujours les bienvenues ! Puis j'espère pouvoir avoir bientôt accès à tout ce qui est tutos pour pouvoir faire comme certains d'entre vous dont je trouve les créations juste dingues !

Bisous sur vos truffes,
Aline

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

09/10/2016 19:52:48
Aline's Gallery

euh ça va pas la tête de se dévaloriser comme ça?

ce sont des débuts vraiment pas mal, on voit quand même que tu as envie de peaufiner les détails dans tes créations et ça, c'est super!

pour t'aider je vais essayer de faire des critiques constructives sur chacune de tes créations (:

commençons par le commencement ( :demon: ), je trouve ce kit b&w très sympa, concrètement ça manque surtout d'incrustation sinon c'est mignon (le gars aide pas mal aussi mdrr :oeil: ), y'a de l'idée, évite les contours et c'est valable pour toutes tes créations y'a la typo qui est pas top, mais c'est tellement normal au début, puis franchement elle passe elle a pas une couleur inappropriée ou quoi

le second kit, je le trouve frais, y'a un petit effort supplémentaire d'incrustation avec le dégradé mais ça suffit pas au niveau des cheveux après comme vanessa est habillée en clair ça passe crème :xo: la police je trouve qu'elle est pas mal, c'est un choix plus osé que la première et j'adhère plus ! :xo:

le troisième kit, dans le genre grunge/goth il est pas mal (: pareil la police de "my favorite drink" elle est plus osée, et elle correspond bien à l'ambiance de la créa. je trouve le fond ici un peu simple, un peu commun surtout l'arbre après la petite tête avec les yeux bleus j'aime vraiment pas mal l'idée :space:

le kit sur la beauté elle fanning, il est mignon, j'aurai vu un fond un peu plus travaillé ici aussi :bebe: par contre tu vois sur tes créas toutes douces comme ça, une typo noire tranche trop, n'hésite pas à la mettre à peu près dans les mêmes tons que la créa (par exemple, le fard à paupière de fanny sur la signature, il a l'air doux comme couleur) pourquoi pas partir sur une couleur comme ça :xo:

le dernière kit, je vois que t'as fourni du travail dessus, et là encore ce qui manque surtout c'est l'incrustation. (: après le perso sur la signa manque aussi de luminosité mais le fond est sympa, ces petites plumes c'est joli pourquoi pas

pour résumé mon pavé : stop les contours et go l'incrustation pour l'incrustation, je te conseille de mettre par exemple une fois ta créa "finie" plusieurs textures sur le tout, et de les effacer bien sûr au niveau du visage surtout du perso et des objets de ta créa si il y en a. Après, tu fais varier la dureté de ta gomme (si tu veux qu'elle gomme beaucoup ou pas beaucoup) et tu joues un peu avec selon les endroits. bon début de galerie, je pense qu'en tenant compte des conseils de tout le monde et avec des tutos tu vas faire des trucs encore plus cool très bientôt :^^^:

et par curiosité tu travailles avec quel logiciel? :S

Anniversaire: 07/08/1994
Prénom: Perle
Icôn by: Jungle
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

Professeurs
Répondre en citant

14/10/2016 15:52:21
Aline's Gallery

C'est un bon début de galerie, n'hésite pas à mieucx incruster tes persos, à agencer le coloring des persos avec le fond et de travailler plus le fond ^^ J'aime bien la signature sur Vanessa Hudgens :x3:

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

20/10/2016 22:47:35
Aline's Gallery

Joli début de galerie, j'aime beaucoup le premier kit, je le trouve super.
Pour le reste fait bien attention a soigner tes incrustations pour que tes persos se fondent parfaitement dans le reste de ta créa, sinon j'ai hate d'en découvrir encore

Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

20/11/2016 22:37:17
Aline's Gallery

Galerie Inactive

Ta galerie n'a pas été mis à jour depuis au moins 1 mois. Elle a été déplacée dans les Galeries oubliées ! Pour pouvoir la récupérer, contacte un modérateurs au choix à cette liste pour qu'il puisse la ré-activer au plus vite.

26/09/2017 14:40:48
Aline's Gallery

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation