Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 19/08/1999
Prénom: Baboo
Logiciel utilisé: Photophiltre /bientô

P'tite étoile
Répondre en citant

25/09/2016 18:31:00
Dark Side Have Cookie

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou
Je sais trop quoi dire en ouverture de ma galerie donc je vais rester basique : je fais du graphisme depuis quelques années ( fin faut compter sur des pauses très longues donc si on met bout à bout je dois être à environ un an et demi maximum de graphisme ) sur Photophiltre principalement, de temps en temps sur Gimp, et j'ai eu Photoshop aujourd'hui mais j'avoue que le trouve un peu intimidant ^^
Je sais que mes créas sont pas parfaites ( et encore je vous épargne les toutes premières ^^) donc hésitez pas à me dire ce qui va pas

Voilà, voilà, il y as un peu tout et n'importe quoi mais je pense que c'est tout pour l'instant

Anniversaire: 04/05/1992
Prénom: Sarah
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: PS6

P'tite étoile
Répondre en citant

26/09/2016 15:29:21
Dark Side Have Cookie

Coucou,
Alors j'avoue que c'est pas facile Photoshop Mais tu verras qu'après ce sera le logiciel le plus complet. The Gimp par contre, j'ai jamais rien compris. Je trouve que niveau compréhension Photoshop est quand même plus facile.

Enfin bref, tes créations:
La plus part sont harmonieuses. Certaines manquent de texture, d'ambiance. Parfois c'est vide.
Tes personnages se fondent pas très bien dans les décors de tes créations. Je sais que c'est pas simple sur photophiltre . Ce logiciel est limité, il n'y a pas de tuto pour t'aider à progresser X.X. Il faut que tu essayes Photofiltre studio X pour améliorer la qualité de tes rendus. C'est celui que j’utilisais avant photoshop ^^ (et bien avant j’étais sur paint... hahreum X.X donc ne t'inquiète pas)