Index du forum

ART DESIGN Index du Forum ART DESIGN Index du Forum Se connecter
Groupes Membres
Rechercher S'inscrire Rien

Anniversaire: 27/04/1991
Prénom: Gaëlle
Logiciel utilisé: Photoshop cs5

P'tite étoile
Répondre en citant

20/09/2016 22:26:16
Galerys

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, je ferais une petite présentations plus tard, en attendant, c'est partiiiii  

PS; je suis complètement débutante   :bouh: :plz:

On commence par ma première bann finie aujourd'hui
http://i.imgbox.com/VKiP8xsX.jpg
http://i.imgbox.com/KspHLWFg.png

Ensuite, quelques avatars en vrac xD

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

21/09/2016 11:13:55
Galerys

Wow super style !!!!
Pense par contre a bien enregistrer chacune de tes creas au format png et non jpeg pour avoir une qualité optimale. J'adore ce vava http://i.imgbox.com/nVPQhE2R.jpg il est sublime :x3: :x3: :x3:

P'tite étoile
Répondre en citant

21/09/2016 11:59:39
Galerys

Oh merci :oeil: :oeil: :oeil: :oeil:
Ah bon, je ne savais pas que ça changeait quelque chose. Comme ça je le sais, tu viens de m'apprendre quelque chose. Je pensais que le PNG c'était pour les fonds transparents xD Du coup, merci beaucoup hugggg hugggg

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

22/09/2016 12:55:10
Galerys

tes avatars sont sympas cependant ils sont simples, tu pourrais ajouter des petites textures dessus au fur et à mesure pour enjoliver et approfondir le travail (:

pour la première bannière elle est pas mal, niveau incrustation ça peut aller, par contre je trouve le fond sombre par rapport à amanda et j'accroche pas à l'effet dégradé noir en bas (:

pour la seconde bannière, je préfère le fond par contre le perso manque beaucoup d'incrustation et le cercle au milieu ça fait un peu "brut"

n'hésite pas à utiliser un coloring une fois ta créa finie pour terminer le travail et créer une harmonie entre tous les éléments je trouve que c'est ce qui manque dans tes deux bann (:

Anniversaire: 04/05/1992
Prénom: Sarah
Logiciel utilisé: PS6

P'tite étoile
Répondre en citant

22/09/2016 17:15:17
Galerys

Coucou
Je plussoie miss Jungle. Tes creations sont basique et il manque peut-etre une petite typo et quelques effets par-ci par-là.
Si tu veux commencer à apprendre un peu plus, fais-toi quelque tutos simple. Je pense qu'il y en a des relativement simples :p
(ne t'inquiète pas, moi je faisais des créations sur paint avant et je trouvais ca beau...pffrrr X.X)
Je trouve ça déjà bien que tu as commencé à avoir un intérêt pour le coloring ^. ^

Bon courage à toi, et rappelle toi à commencer à faire des signatures et des headers pour commencer à apprendre petit à petit :o

Anniversaire: 26/12/1991
Battles gagnés: 7
Prénom: Adélaïde
Icôn by: Thydman
Logiciel utilisé: Photoshop CC 2016

Modératrices
Répondre en citant

25/09/2016 14:57:02
Galerys

Tes avatars sont pas mal, même si ils restent assez simples, tu gères déjà très bien le cadrage des photos. :x3: Je te conseille d'y ajouter quelques textures et autres ressources afin de les rendre encore meilleurs :x3: mgreen

<3 Merci Thydman <3

Merci &mily :x3:

Merci Crystal :x3:

Merci Moriarity :x3:

Merci Lisa :x3:

Merci Maud :x3:

Merci Beignet :x3:

Merci Marine :x3:

Merci ma petite Maud chérie :x3:

Merci mon amour, North :x3:

:x3: Merci beaucoup Winlinsky :x3:

P'tite étoile
Répondre en citant

01/10/2016 10:27:41
Galerys

Merci pour vos conseils, je vais les prendre en compte et tenter de faire ça, mais comme je suis débutante j'ai encore pas mal de soucis avec les effets, les textures également. J'essaye d'apprendre sur le tas xD

Anniversaire: 19/02/1993
Battles gagnés: 5
Prénom: Kassandra
Icôn by: Kassou
Logiciel utilisé: Photoshop CC

P'tite étoile
Répondre en citant

01/10/2016 13:14:02
Galerys

Jolis avatars, j'aime beaucoup !

P'tite étoile
Répondre en citant

01/10/2016 18:50:04
Galerys

Merci
Voici ma dernière création je sais qu'il y a un soucis de lumière sur les deux célébrités mais ça donne ça
http://i.imgbox.com/FABa0LkV.png

Anniversaire: 29/05/2000
Prénom: Manon

Art-Nouveau
Répondre en citant

01/10/2016 22:04:15
Galerys

Bravo c'est très réussi !
L'effet déchiré rend super bien, et j'adore les couleurs ! D'habitude je n'aime pas que les personnages se démarquent trop du fond , mais pour une fois ça me plait vachement !
Je n'ai pas grand chose à dire de négatif du coup, à part ce problème de lumière, encore bravo !

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

02/10/2016 15:20:10
Galerys

pour poster tes créations, n'hésite pas à les mettre entre les balises pour qu'on ait pas à cliquer sur le lien et qu'elles s'affichent directement (:

Code:
 [img]lien[/img]

mis à part ça, j'aime beaucoup l'idée de cette dernière création mais il y a pas mal de détails que tu pourrais peaufiner. déjà comme l'a dit manon, l'effet déchiré est très réussi, j'aime beaucoup ce concept.

le fond, pourquoi pas, il est sympa. les personnages, point central de la créa :space: , ce qui saute aux yeux au premier abord c'est que l'un est plutôt jaune, l'autre plutôt blanc donc ils ne sont pas en harmonie. personnellement, je trouve que le coloring sur matthew va mieux avec l'ensemble de la créa.

Au niveau de la découpe, il y a des petites retouches à faire, c'est pas ultra propre notamment sur les cheveux (en plus tu as ajouté une ombre portée donc ça pardonne pas quand y'a un défaut ).

tes persos manquent d'incrustation, tu pourrais par exemple ajouter quelques textures sur ta créa pour les fondre plus facilement au décor (:
et il manque des éléments autour de ces persos, ta créa est assez vide, mais je suis sûre qu'avec le temps tu sauras comment bien remplir un header comme ça (:

d'ailleurs si tu savais pas quoi mettre comme élément, il manque au moins une typo -même si c'est pas fait pour une commande-, histoire de combler un peu tout ça (:

voilà ce sont des petits conseils, tu en fais bien sûr ce que tu en veux, je trouve l'idée de ton header super, et je te fais confiance pour te perfectionner dans le temps car tu démarres très bien en tout cas

Anniversaire: 07/08/1994
Prénom: Perle
Icôn by: Jungle
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

Professeurs
Répondre en citant

14/10/2016 15:43:20
Galerys

Joli cette création, l'idée de base est vraiment bien. Il te resterait à ajouter quelques détails pour qu'elle soit moins vide, des textures, des brush et une belle typo. De plus, il faudrait harmoniser le colo des 2 personnages, il y en a un vraiment plus 'jaune' que l'autre ^^ Ne lâche pas, c'est un très bon début

Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

20/10/2016 22:39:07
Galerys

Galerie Inactive

Ta galerie n'a pas été mis à jour depuis au moins 1 mois. Elle a été déplacée dans les Galeries oubliées ! Pour pouvoir la récupérer, contacte un modérateurs au choix à cette liste pour qu'il puisse la ré-activer au plus vite.

26/09/2017 02:15:34
Galerys

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation