Index du forum

ART DESIGN Index du Forum ART DESIGN Index du Forum Se connecter
Groupes Membres
Rechercher S'inscrire Rien

Anniversaire: 27/04/1991
Prénom: Gaëlle
Logiciel utilisé: Photoshop cs5

P'tite étoile
Répondre en citant

20/09/2016 22:26:16
Galerys

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, je ferais une petite présentations plus tard, en attendant, c'est partiiiii  

PS; je suis complètement débutante   :bouh: :plz:

On commence par ma première bann finie aujourd'hui
http://i.imgbox.com/VKiP8xsX.jpg
http://i.imgbox.com/KspHLWFg.png

Ensuite, quelques avatars en vrac xD

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

21/09/2016 11:13:55
Galerys

Wow super style !!!!
Pense par contre a bien enregistrer chacune de tes creas au format png et non jpeg pour avoir une qualité optimale. J'adore ce vava http://i.imgbox.com/nVPQhE2R.jpg il est sublime :x3: :x3: :x3:

P'tite étoile
Répondre en citant

21/09/2016 11:59:39
Galerys

Oh merci :oeil: :oeil: :oeil: :oeil:
Ah bon, je ne savais pas que ça changeait quelque chose. Comme ça je le sais, tu viens de m'apprendre quelque chose. Je pensais que le PNG c'était pour les fonds transparents xD Du coup, merci beaucoup hugggg hugggg

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices
Répondre en citant

22/09/2016 12:55:10
Galerys

tes avatars sont sympas cependant ils sont simples, tu pourrais ajouter des petites textures dessus au fur et à mesure pour enjoliver et approfondir le travail (:

pour la première bannière elle est pas mal, niveau incrustation ça peut aller, par contre je trouve le fond sombre par rapport à amanda et j'accroche pas à l'effet dégradé noir en bas (: