Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 23/05/1985
Prénom: W.
Icôn by: By Me :)
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CS / Photo

P'tite étoile
Répondre en citant

19/09/2016 12:18:15
.:. Wendy's Gallery .:.

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous

Chers ADiens, bienvenue dans ma galerie :x3: j'aimerais partager avec vous mes créations et ma passion pour le graphisme.

Pour la petite histoire, je viens de remettre récemment à créater après un long arrêt (4 ans environs :( ) J'espère me rattraper rapidement et surtout m'améliorer car je vois que le niveau ici est très très haut :x3:

Ci-après une sélections de mes créations en attendant de poster de plus nouvelles, j'attends vos remarques et commentaires :^^^:
PS: J'utilise principalement Photoshop CS et parfois Photofitre

Quelques blends et headers:

Quelques avatars:

A bientôt les loulous

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Webmiss
Répondre en citant

19/09/2016 19:06:41

Joli début de galerie
J'aime beaucoup tes petits avatars et la composition de celle-ci : http://img.xooimage.com/files110/c/4/5/ezel-eysan-blend-58-13-wendy-506d769…

Ma petite Betty :

Memories :

Rikku :

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 01/09/1996
Prénom: Médéric
Logiciel utilisé: cs6

P'tite étoile
Répondre en citant

19/09/2016 20:43:24

ses très beau se que tu fais !! tu as une bonne utilisation des typo et les resultats sont très clean

Awards

Anniversaire: 29/05/2000
Prénom: Manon

Art-Nouveau
Répondre en citant

19/09/2016 20:58:17

Un superbe début de galerie, bravo !
Il y a pas mal de choses que j'ai adoré, d'autres moins, je vais essayer de détailler tout ça. Bon, je ne suis pas du tout graphiste par contre, donc je ne peux que dire ce que je trouve beau ou pas, je n'ai pas du tout de conseils à donner ^^

Honnêtement, j'aime moyennement ton premier blend : les couleurs du bas (rouge, jaune et vert) se marient mal avec le rose / gris du haut. J'aime bien la typo par contre, peut-être un peu discrète.

Deuxième blend : pas grand chose à dire, c'est tout de suite harmonieux et agréable à l'oeil, la typo est très simple mais reste assortie au reste (:

Troisième et quatrième : très joli, je regrette juste le "My heart", qui n'est pas très visible, c'est dommage

Cinquième et sixième : j'aime bien le cinquième, moins l'autre, mais selon moi les deux sont surchargés en textures/surexposés, ce qui gâche un peu le résultat final selon moi.

Septième et huitième : Là par contre rien à dire , juste j'adore ! C'est très propre, bravo

Pour finir, tes avatars sont plus épurés mais justement je les A-dore !

Bref, j'ai essayé de détailler au maximum mon ressenti sur tes créations, en tout cas je suis pressée de voir la suite, tu as déjà un super niveau mgreen

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma

Modératrices
Répondre en citant

19/09/2016 21:12:47

dans l'ensemble ce que tu proposes est sympa, on voit que tu maîtrises bien certaines techniques notamment les fondus entre des images. je trouve la créa twilight très propre & le travail sur cette créa () est intéressant, mis à part les bandes de couleurs sur le côté j'aime beaucoup la compo centrale.

petit bémol pour moi ce sont parfois tes colorings que je trouve trop lumineux () ou justement pas assez ( - - ) mais ça se travaille facilement, c'est pas le plus compliqué (;

Anniversaire: 08/06/1989
Prénom: Julien
Icôn by: .ADELAIDE.
Logiciel utilisé: Photoshop CS5

P'tite étoile
Répondre en citant

19/09/2016 21:16:31

Tu fais de jolis choses je trouve !
J'aime assez bien celui-ci : http://img.xooimage.com/files110/8/f/f/bs-wall-10-w-506f11e.jpg
Je n'aurais juste pas mis de bandes sur le côté, mis à par sa, je trouve que tu fais du bon boulot !

Continue comme ça !

Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

21/09/2016 10:58:23

Joli début de galerie, je note plusieurs choses, certaines créas sont enregistrées en jpeg et la qualité s'en ressent, reste toujours en png et surtout n'utilise que des images en super qualité pour un meilleur rendu !!!
La plus réussie pour moi c'est celle ci http://nsm08.casimages.com/img/2016/09/18//16091803091422068714499863.png
Je trouve les couleurs, la compo, le texte et l'harmonie juste perfect ! :x3:

P'tite étoile
Répondre en citant

22/09/2016 10:11:01

Tout d'abord un grand grand merci à vous tous pour vos commentaires et vos remarques hugggg :x3: J'y prends note et j'essayerais de m'améliorer :x3: :x3:

Theaa a écrit:
Joli début de galerie
J'aime beaucoup tes petits avatars et la composition de celle-ci : http://img.xooimage.com/files110/c/4/5/ezel-eysan-blend-58-13-wendy-506d769…

- J'ai utilisé Photofiltre pour les planches d'avatars surtout pour les coloring. Ce blend moi aussi je l'adore tout particulièrement j'ai participé avec à un concours et j'ai gagné

MedRkT a écrit:
ses très beau se que tu fais !! tu as une bonne utilisation des typo et les resultats sont très clean

Merciiiiiiii

&mily a écrit:
Joli début de galerie, je note plusieurs choses, certaines créas sont enregistrées en jpeg et la qualité s'en ressent, reste toujours en png et surtout n'utilise que des images en super qualité pour un meilleur rendu !!!
La plus réussie pour moi c'est celle ci http://nsm08.casimages.com/img/2016/09/18//16091803091422068714499863.png
Je trouve les couleurs, la compo, le texte et l'harmonie juste perfect ! :x3:

- Ah d'accord, j'utilise toujours des photo de bonne qualité par contre toutes mes créas sont enregistrés en JPEG!!! Merci pour l'info hugggg
Pour cette créa j'ai utilisé Photofiltre, la vérité je réussi mieux les coloring avec ce logiciel plus qu'avec Photoshop

jungle a écrit:
dans l'ensemble ce que tu proposes est sympa, on voit que tu maîtrises bien certaines techniques notamment les fondus entre des images. je trouve la créa twilight très propre & le travail sur cette créa () est intéressant, mis à part les bandes de couleurs sur le côté j'aime beaucoup la compo centrale.

petit bémol pour moi ce sont parfois tes colorings que je trouve trop lumineux () ou justement pas assez ( - - ) mais ça se travaille facilement, c'est pas le plus compliqué (;

- Ouais j'avoue que le coloring surtout avec photoshop n'est pas mon fort, : je compte plus sur la superposition des textures :bouh:

Manon05 a écrit:
Un superbe début de galerie, bravo !
Il y a pas mal de choses que j'ai adoré, d'autres moins, je vais essayer de détailler tout ça. Bon, je ne suis pas du tout graphiste par contre, donc je ne peux que dire ce que je trouve beau ou pas, je n'ai pas du tout de conseils à donner ^^

Honnêtement, j'aime moyennement ton premier blend : les couleurs du bas (rouge, jaune et vert) se marient mal avec le rose / gris du haut. J'aime bien la typo par contre, peut-être un peu discrète.

Deuxième blend : pas grand chose à dire, c'est tout de suite harmonieux et agréable à l'oeil, la typo est très simple mais reste assortie au reste (:

Troisième et quatrième : très joli, je regrette juste le "My heart", qui n'est pas très visible, c'est dommage

Cinquième et sixième : j'aime bien le cinquième, moins l'autre, mais selon moi les deux sont surchargés en textures/surexposés, ce qui gâche un peu le résultat final selon moi.

Septième et huitième : Là par contre rien à dire , juste j'adore ! C'est très propre, bravo

Pour finir, tes avatars sont plus épurés mais justement je les A-dore !

Bref, j'ai essayé de détailler au maximum mon ressenti sur tes créations, en tout cas je suis pressée de voir la suite, tu as déjà un super niveau mgreen

- Merciiii pour tout ces détails hugggg
Pour le 5é j'ai voulu donner un effet doux et romantique :x3: par contre pour le 6é blend tu as raison je l'ai pas bien travaillé surtout niveau couleurs :/

Julien a écrit:
Tu fais de jolis choses je trouve !
J'aime assez bien celui-ci : http://img.xooimage.com/files110/8/f/f/bs-wall-10-w-506f11e.jpg
Je n'aurais juste pas mis de bandes sur le côté, mis à par sa, je trouve que tu fais du bon boulot !

Continue comme ça !

- C'est vrai que des fois en voulant ajoutant un peu d'originalité j'en fais trop mais pourquoi j'ai ajouté ces bandes?!!!

Nouveautés!!!

J'essaye de reprendre progressivement, j'ai commencer par quelques challenges :^^^:

Ma participation au dernier YS:

J'ai enregistré en PNG cette fois, mais est ce que je dois enregistrer avec ou sans entrelacement???!!

Malheureusement le YS n° 87 est clos :roll: mais je l'ai fait quand même

J'attends vos commentaires les amis :x3:

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma

Modératrices
Répondre en citant

22/09/2016 12:20:59

Wendy a écrit:

jungle a écrit:

- Ouais j'avoue que le coloring surtout avec photoshop n'est pas mon fort, : je compte plus sur la superposition des textures :bouh:

justement je trouve ça tellement plus simple sur photoshop :demon: tu sais que tu peux télécharger des colorings spéciaux sur photoshop, ça aide énormément surtout pour se lancer

ta participation au dernier YS je le trouve réussie, le lion est très bien découpé, il y a peut-être un petit manque d’incrustation au niveau des pattes mais ça saute pas aux yeux et j'aime beaucoup l'idée que tu as eu avec la texture imposée de la mettre dans un cercle (:

ta participation au YS 87 l'idée est bonne mais par contre je trouve la créa un peu "agressive", la texture des motifs en arrière plan transparente (je sais pas si tu vois celle que je veux dire) j'aurai nettement baissé son opacité parce que ça brouille trop ton fond qui est très joli à la base! je ne suis pas fan de l'effet un peu "postérisation" que t'as fais sur les cheveux d'emma. le fait d'avoir écrit deux fois emma roberts est redondant, d'ailleurs j'ai une grosse préférence pour la typo rouge! et le coloring est un peu fade. cemalgré tous ces petits détails j'aime bien l'idée de ta créa quand même (:

Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

23/09/2016 16:04:16

Alors deux choses la premiere qu'appelle tu des entrelacements ?

La seconde je travaille toujours sur Tofiltre pour mes créas et ce logiciel est canon, ya pas a voir honte au contraire si tu t'y sens a l'aise c'est le principal !!!!!!!
Sinon tes deux YS sont très joli, je ne répèterais pas tout ce qu'a dit Jungle mais tu as raison de tenter les concours, ça permet de bosser sur des sujets qu'on aurait pas forcément abordé au départ.

P'tite étoile
Répondre en citant

08/10/2016 10:47:35

jungle a écrit:

justement je trouve ça tellement plus simple sur photoshop :demon: tu sais que tu peux télécharger des colorings spéciaux sur photoshop, ça aide énormément surtout pour se lancer

- Ouais j'en ai téléchargé quelques uns, ça aide beaucoup c'est vrai :hesitate:

&mily a écrit:
Alors deux choses la premiere qu'appelle tu des entrelacements ?

La seconde je travaille toujours sur Tofiltre pour mes créas et ce logiciel est canon, ya pas a voir honte au contraire si tu t'y sens a l'aise c'est le principal !!!!!!!
Sinon tes deux YS sont très joli, je ne répèterais pas tout ce qu'a dit Jungle mais tu as raison de tenter les concours, ça permet de bosser sur des sujets qu'on aurait pas forcément abordé au départ.

- Quand je veux enregistré en PNG sous Photoshop, c'est le message qui s'affiche: enregistrer avec ou sans entrelacements :S

- J'ai pas de honte à utiliser Photofiltre mais je trouve que la qualité et la résolution des créas sont meilleures avec Photoshop (pour moi) ._.

Merciiiiiiiii pour vos commentaires les amis, j'essaye de me booster avec les concours pour le moment en attendant de retrouver la main et l'inspiration

Anniversaire: 07/08/1994
Prénom: Perle
Icôn by: Jungle
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

Professeurs
Répondre en citant

14/10/2016 15:49:53

Tes participations aux YS sont très belles, on voit déjà l'amélioration par rapport aux colorings et la composition est géniale

Anniversaire: 26/12/1991
Battles gagnés: 7
Prénom: Adélaïde
Icôn by: Thydman
Logiciel utilisé: Photoshop CC 2016

Modératrices
Répondre en citant

30/10/2016 12:20:55

Galerie Inactive

Ta galerie n'a pas été mis à jour depuis au moins 1 mois. Elle a été déplacée dans les Galeries oubliées ! Pour pouvoir la récupérer, contacte un modérateurs au choix à cette liste pour qu'il puisse la ré-activer au plus vite.

<3 Merci Thydman <3

Merci &mily :x3:

Merci Crystal :x3:

Merci Moriarity :x3:

Merci Lisa :x3:

Merci Maud :x3:

Merci Beignet :x3:

Merci Marine :x3:

Merci ma petite Maud chérie :x3:

Merci mon amour, North :x3:

:x3: Merci beaucoup Winlinsky :x3:

23/09/2017 23:52:34

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation