Index du forum

ART DESIGN Index du Forum ART DESIGN Index du Forum Se connecter
Groupes Membres
Rechercher S'inscrire Rien

Anniversaire: 25/04/1996
Prénom: Malvina

Art-Nouveau
Répondre en citant

15/09/2016 18:05:01
Dépliant tarifaire institut de beauté

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde!
Je reviens après quelques mois ou années sur ce forum, car je reprend un institut de beauté et pour le dépliant tarifaire, j'ai tout de suite pensé à VOS motivations, votre engagement, et votre travail qui a toujours été très pro! Donc voilà, je vais vous laisser toute les infos pour pouvoir avoir quelques essais...
Cependant, les "prix" et le nom des soins, n'étant pas encore défini, j'espere que vous pourrez m'envoyer le PSD afin que je puisse moi meme modifier les textes. Merci d'avance, & bon courage!!
PS: Je suis pénible... Mais c'est un dépliant en 2 volets seulement, donc il "faut" (si c'est possible évidemment!) un fond pour l'instérieur & un "décor" vu de l'exterieur..

● Animation : sans
● Dimension : 21cm (larg) * 16 cm (haut)
● Couleur(s) : éventuellement le F1D3B9 , mais à voir. En effet, à voir suivant les photos. En aucun cas je veux des couleurs trop sombre mais plutot qui correspond au mot "détente - SPA - institut de beauté". (Je vous mettrai des photos de l'institut pour des éventuelles idée.

● Texte(s) : Si c'est possible juste de me trouver une écriture avec les caractères qui vont avec, ce serait parfait car il y a énormément de texte à mettre mais il n'est pas encore décidé.

● Photos :

ou autre éventuellement, mais en aucun cas des visages, des mains, pieds, ongles, personne entrain de se faire faire un soin...

L'institut :

● Personne(s) citée(s)* :
● Exemple [Obligatoire]* : J'aimerai quelque chose de chic & de classe, ( en rapport avec l'institut) .
● Adresse :

J'espere que je ne suis pas trop compliqué & que vous aurez de l'imagination.. Merci d'avance!!

Merci

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours
Répondre en citant

17/09/2016 16:36:14

Bonjour Malvina,

Tout d'abord merci de ta commande.
Comme le stipule le règlement du forum les commandes sont autorisées à partir de 15 messages postés sur le forum.
De plus, AD est destiné aux amateurs et ne nous réalisons des commandes que pour des associations à but non-lucratif ou des particuliers qui n'engendreront aucun bénéfice par le biais de nos créations. Nous ne pouvons donc pas prendre ta commande qui concerne un commerce et une grille tarifaire. Merci de ta compréhension.

Visiter le site web du posteur

26/09/2017 02:17:52

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation