Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 05/10/1983
Prénom: Luc

Art-Nouveau

09/09/2016 17:08:18
Demande d'overlay pour streaming twitch

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, suite à une recherche sur google, votre site est apparue pour mes recherches

Je suis un petit streameur et j'aurai besoin d'aide concernant des overlays, je vais esseyer d'être le plus clair possible :

Il me faudrait un overlay pour le jeu diablo 3, ce que j'aimerai dessus : une rectangle en haut assez design ou je pourrai indiquer :

Dernier follower - Top donation - Top donateur 1 - Top donateur 2 - Top donateur 3 - Avoir une image desing pour faire apparaitre mon battle tag : kaedee#2438 ainsi que le nom du clan diablo 3 : ANPE

Il faudrait également cacher le tchat du jeu en bas a gauche, avec mes anciens overlay , c était une espèce de rectangle pas beau et dedans je pouvais mettre des petits images (300*175)

Ci joint vous trouverez mon overlay actuel que je n ai pas trop car il y a un rectangle sur la gauche et ca prends trop de place j'aimerai a la place que les informations soit indiqués sur le rectangle du haut

Je cherche également un overlay pour le jeu rocket league, un peu dans le meme genre que pour Diablo 3 mais sans le cache dialogue et soyons éventuellement un autre pour league of legend avec dessus si possible des images de léona projet, ashe, warwwick, teemo, un mixte en gros

merci à vous j'espère ne pas trop en demander

Lien de mon overlay actuelle : http://img4.hostingpics.net/pics/720900newoverlay.png

Lien du stream pour montrer que se n'est pas un troll ^^ : https://www.twitch.tv/kaedee5

Anniversaire: 20/12/1994
Battles gagnés: 7
Prénom: Agnès
Icôn by: Emily ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices

09/09/2016 23:38:33

Bonjour,

Tu n'as pas encore atteint les 15 messages requis avant de poster ta commande. Je t'invite donc à lire le règlement et te présenter avant de poster.

Une fois les 15 messages atteints, il te faudra lire les règles des commandes et t'y conformer, à savoir :
- utiliser le formulaire
- un post par commande (ici tu demandes "si possible" plusieurs overalys, fais tes commandes une par une s'il te plait)
- fournir plusieurs exemples de ce que tu veux (c'est demandé dans le formulaire, mais j'insiste car nos membres ne sont pas forcément familiers avec la notion d'overlay).
- poster dans la catégorie "autres" qui est la bonne pour ta commande

Je vais annuler la commande, tu pourras en ouvrir une en bonne et due forme lorsque tout ce que j'ai indiqué sera fait

18/01/2018 06:07:51

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation