Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anniversaire: 20/12/1994
Battles gagnés: 7
Prénom: Agnès
Icôn by: Emily ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices

01/09/2016 21:58:09
[Clôturé] Cours de m&m's - Les fonds I

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue dans ton cours !

Moi c'est Agnès, 21 ans, je suis en 4ème année d'école de commerce où j'étudie le webmarketing, dans le but de passer mes journées sur facebook et être payée pour ça muahahaha (je rigole HEIN. En plus facebook ça devient vite ennuyeux xD). Je pratique le graphisme depuis quelques années (beaucoup d'années) (genre j'ai commence à 14 ans sur photofiltre, aaaaah, le bon vieux temps) et j'espère pouvoir t'apprendre ce que tu souhaites !

N'hésite surtout pas à poser des questions et tout et tout, l'important c'est que tu comprennes ! Je ne suis pas une pro de la pédagogie, j'apprends sur le tas :bebe:

Si tu veux, tu peux me montrer des exemples de headers ou de blends (ou autres) dont les fonds t'ont particulièrement plu, cela me donnera une meilleure idée de ce que tu veux apprendre.

Enfin, n'oublie pas de m'indiquer quelques célébrités ou types de photos sur lesquelles tu aimes travailler (même si ça ne nous sert pas dans l'immédiat je garde ça de côté pour la suite)

Allez on y va !

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 01/09/1995
Prénom: Morgane
Icôn by: m&m's
Logiciel utilisé: Photoshop CS5

P'tite étoile

20/09/2016 22:11:15

Coucou ! :red: