Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 20/12/1994
Battles gagnés: 7
Prénom: Agnès
Icôn by: Emily ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices

27/08/2016 01:52:30
Insriptions (fermées)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue cher graphiste en soif d'apprendre !

C'est ici que l'on s'inscrit aux cours ! Mais avant ça, si tu ne l'as pas encore fait, il faut absolument que tu lises ce topic. Il faut bien comprendre de quoi il s'agit, et respecter les quelques règles imposées par mamie Krim.

C'est bon, t'as tout lu ? Super. N'hésite pas à retourner sur ce topic pour poser des questions si besoin. Ici, on ne fait que les inscriptions !
Le statut des inscriptions sera indiqué dans le titre. Si elles sont ouvertes, cela veut dire que je peux prendre des élèves immédiatement. Si elles sont fermées, cela veut dire que certaines personnes sont déjà en liste d'attente, donc je dois finir cette liste avant de les rouvrir. Tu peux toujours faire une demande, mais si tu es pressé ce n'est pas recommandé !
Si trop de temps s'écoule entre l'inscription et la réouverture, je vous demanderai de confirmer que vous souhaitez toujours participer

Pour plus de facilité, j'ai créé un document que tu peux visualiser en cliquant sur ce lien. Lorsque je mettrai à jour la liste, je l'indiquerai par un message à la suite de ce sujet.

Pour t'inscrire, il faudra utiliser le formulaire ci-dessous, en remplaçant le texte que j'ai mis après la balise [ /b]

Code:
[b]Pseudo :[/b] Ton pseudo
[b]Cours souhaité :[/b] Mettre simplement le nom du cours (le chiffre I, II ou III indique son niveau)
[b]Motivation :[/b] Quelques mots sur le pourquoi du comment tu demandes ce cours !

A bientôt dans ta classe !

Anniversaire: 20/10/1988
Prénom: Sandra
Icôn by: Leslay'
Logiciel utilisé: Photoshop

P'tite étoile

27/08/2016 12:26:18
Insriptions (fermées)

Coucou !
Je suivais ton inscription en tant que professeur, j'avais hâte que tu ouvres ta classe
Donc me voici

Pseudo : Elwing
Cours souhaité : je te fais une liste de ce que j'aimerais en priorité pour m'en souvenir par la suite quand il y aura une place :p. On peut commencer par ce que tu veux :x3:
- Coloring niveau 3
- Typographie niveau 1, 2 et 3 (c'est mon gros point faible je pense)
- Les fonds niveau 2
- Réalisme niveau 2
Motivation : J'aimerais beaucoup progresser, je vois des headers que j'aimerais faire mais je ne sais pas comment faire, du coup avec tout ça je pense que j'y arriverais enfin. J'ai l'impression stagner :red:

Merci beaucoup

Modératrices

27/08/2016 13:43:15
Insriptions (fermées)

Ohhh cette motivation c'est génial ! :oeil:

On va commencer par le haut de ta liste, ça tombe bien parce que je suis trooop à fond dans les colorings en ce moment xD

Voici ton cours ! http://www.forum-art-design.com/t22531-Cours-d-Elwing-Les-colorings-III.htm…

Anniversaire: 20/10/1988
Prénom: Sandra
Icôn by: Leslay'
Logiciel utilisé: Photoshop

P'tite étoile

27/08/2016 14:12:17
Insriptions (fermées)

Génial ! Oh oui tu trouveras pas plus motivé que moi je pense ♥
J'ai vraiment envie de progresser

Anniversaire: 20/04/1992
Prénom: Karianne
Icôn by: Ecleasya

Créateur de Bronze

01/09/2016 01:50:06
Insriptions (fermées)

Coucou Oh yeah un cours de graphisme :D Je m'inscris

Pseudo : Ecleasya
Cours souhaité : C'est possible de tous les faire ? :P Si non je te liste ce que je voudrais :3
Motivation : J'ai toujours voulu réussir un design complet pour un forum mais j'y arrive pas xD Chaque fois mes créations ne sont pas à mon goût. Soit pas assez travaillé, soit trop simple ... bref, tout sauf bien ! Et en plus je vois tout partout des header super beau (par exemple celui en place ici) et quand j'essai de faire "semblable" (je souligne bien ce mot car ce n'est absolument pas dans le but de plagié mais de voir par curiosité si j'y arrive également de mon côté XD) bah ça donne un résultat tout sauf semblable XD

Bref, voilà voilà :P Merci beaucoup :

Modératrices

01/09/2016 10:38:40
Insriptions (fermées)

Hello ! Merci pour ton inscription !

Pour les cours, comme ton objectif est de réaliser des headers, je te propose de le faire dans cet ordre-là :
- Les découpages et fondus I et II
- Les masques de fusion I et II (ça te sera utile pour la suite donc autant les voir dès le début)
- Les fonds I et II
- Les colorings I, II et III
- La typographie I, II et III

Avec tout ça on aura déjà fait un grand tour du sujet ! :mdr:
Dis-moi si cette proposition te convient, et si jamais il y avait un cours que tu voulais vraiment faire et que je n'ai pas cité, n'hésite pas je l'ajouterai :smily:

Anniversaire: 20/04/1992
Prénom: Karianne
Icôn by: Ecleasya

Créateur de Bronze

01/09/2016 13:31:28
Insriptions (fermées)

Hey déjà merci de ta réponse Ensuite j'aurais bien aimé Réalisme I et II ainsi que les formats I et II (réalisme étant parce que je graph plus souvent sur du manga que sur du réel, mais je commence tout doucement à changer :P (la preuve en est mes nouvelles créations que je fais en ce moment (je bosse sur des headers réalistes que je poste d'ici dix minutes dans ma galerie :P (y'en a une dizaine XD)

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 01/09/1995
Prénom: Morgane
Icôn by: m&m's
Logiciel utilisé: Photoshop CS5

P'tite étoile

01/09/2016 20:59:13
Insriptions (fermées)

Bien le bonsoir :mdr:

Alors voilà...je viens tenter ma chance :oeil:

Pseudo : m&m's
Cours souhaité : A vrai dire, tout m'intéresse donc je ne sais pas trop quoi choisir. Je partirai dans un premier temps peut-être sur le cours Fonds I.
Motivation : Je demande ce cours car j'aimerai savoir faire des headers, parfois j'ai des idées mais je n'arrive pas à avoir un bon début, soit le fond, ce qui fait que j'abandonne assez vite et ça me décourage car j'aime vraiment grapher mais je pense qu'il me manque peut-être pas mal de base et d'entraînement pour arriver à quelque chose de bien. J'aimerai parvenir à faire des supers headers tout beaux

Hum...voilà, si tu as besoin de précisions n'hésite pas :x3:

Visiter le site web du posteur

Modératrices

01/09/2016 21:58:23
Insriptions (fermées)

Ecleasya a écrit:
Hey déjà merci de ta réponse Ensuite j'aurais bien aimé Réalisme I et II ainsi que les formats I et II

Ca marche ! On les fera après avoir vu chaque technique, parce que ça sera beaucoup plus simple.

Voici ton cours ! http://www.forum-art-design.com/t22557-Cours-d-Ecleasya-Les-d-coupages-et-f…

Coucou M&M's ! Merci pour ton inscription !
Voici ta classe : http://www.forum-art-design.com/t22558-Cours-de-m-m-s-Les-fonds-I.htm#p5638…

Anniversaire: 27/04/1991
Prénom: Gaëlle
Logiciel utilisé: Photoshop cs5

P'tite étoile

20/09/2016 11:26:35
Insriptions (fermées)

Coucouuuuu, bon j'ai vu que les inscirptions étaient ouvertes alors je tente ma chance :oeil: J'ai photoshop Cs5, je ne sais pas trop si ça peut fonctionner ou pas. :space:

Pseudo : Ciaran
Cours souhaité :
Alors, je dois bien t'avouer qu'à partir du Découpage tout m'intéresse, je suis une grosse débutante (je m'en sors, je connais plusieurs outils itou) mais sans plus xD l'interface je connais assez, donc à partir du découpage ben tout m'intéresse

Motivation :
Alors, je demande ce cours parce que j'aimerais pouvoir me débrouiller seule, faire des créations sympathiques mais surtout apprendre au lieu de passer des commandes. J'ai jamais osé me lancer mais je pense que c'est le moment et l'instant. Quand je vois les jolies créations que font les autres, j'aimerais vraiment bien réussir à évoluer dans le domaine au lieu de rester en mode débutante. Pis, je suis super motivéééééééééééééééée

Voilà merci

Modératrices

20/09/2016 23:29:22
Insriptions (fermées)

Hello ma belle ! Merci pour ton inscription et ta motivation :oeil:

Je m'occupe de toi bientôt :x3:

Anniversaire: 27/04/1991
Prénom: Gaëlle
Logiciel utilisé: Photoshop cs5

P'tite étoile

01/10/2016 10:28:12
Insriptions (fermées)

Merci beaucoup

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices

07/10/2016 21:38:07
Insriptions (fermées)

Coucou Krim, je profite que les inscriptions soient ouvertes pour m'inscrire

Pseudo : jungle
Cours souhaité : Typographie, je souhaiterai réaliser le III mais j'ai un peu du mal à me situer sur l'échelle :S
Motivation : je viens d'acquérir photoshop très récemment, c'est un logiciel complexe et même si j'aime bien apprendre un peu en autodidacte, pourquoi pas aussi prendre des cours sur des points précis, je trouve que c'est une excellente idée.
je t'ai choisi parce que j'aime beaucoup ce que tu fais et je serai enchantée d'avoir tes conseils, que tu partages ton expérience avec moi :x3:

Modératrices

07/10/2016 21:57:59
Insriptions (fermées)

Salut Jungle !

Merci beaucoup pour ton inscription !
J'espère pouvoir te prendre en charge dès que possible :oeil:

J'ai fermé les inscriptions parce qu'il y a déjà Ciaran et Jungle qui attendent

Anniversaire: 08/06/1997
Battles gagnés: 4
Prénom: emma
Logiciel utilisé: cs6

Modératrices

07/10/2016 22:48:00
Insriptions (fermées)

pas de soucis, merci beaucoup! mgreen

20/10/2018 15:23:18
Insriptions (fermées)

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation