Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 25/06/1995
Battles gagnés: 9
Prénom: Antho
Icôn by: me
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

P'tite étoile

13/08/2016 15:35:46
Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne.

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Bon, alors, je commence par la mauvaise nouvelle pour vous faire avaler la pilule : je vais laisser mon poste de modérateur du forum ici, je vous explique mes raisons : depuis environ un mois, certains l'auront sans doute remarqué, je suis beaucoup moins présent tant sur le forum que dans mon poste de modo, divers éléments de ma vie personnelle, font que je n'ai pas forcément la tête à modérer un forum, ni même forcément l"envie. Je préfère donc par soucis d'honnêteté, laisser ce poste à une personne qui fera très certainement vivre le forum bien plus que je ne le fais actuellement. Je ne sais pas encore si notre staff prévoit un recrutement pour remplacer l'énorme vide que je vais laisser (ihihi un peu d'ironie ça fait du bien) mais, si vous avez a chance d'accéder à ce poste, sachez que c'est une équipe génialissime, qui vous accueillera les bras ouverts et vous feront prendre facilement vos marques. J'ai passé d'excellent moment à leur côtés, et je n'oublierais jamais ça. Merci beaucoup à toute cette petite équipe, motivée comme jamais, à qui l'on avais dit qu'AD, c'était la fin, et qui à réussi à redresser ce forum en un rien de temps.

Maintenant, la bonne nouvelle, c'est que je reste un membre présent, et que je reprend le graphisme cette après-midi même.

Gros bisous à vous, love :x3:

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 14/01/1991
Battles gagnés: 11
Prénom: Betty
Icôn by: (C) &mily
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Art-Nouveau

13/08/2016 16:09:28

Quel triste nouvelle, mais c'est chouette de laisser aussi ta place à quelqu'un qui sera plus présent ! La vie réelle est plus importante que l'irl !!

Heureuse malgré tout que tu puisse rester près de nous et que tu continue le graphisme

Visiter le site web du posteur

Anniversaire: 20/12/1994
Battles gagnés: 7
Prénom: Agnès
Icôn by: Emily ♥
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Modératrices

13/08/2016 16:33:31

Ohh, Carpa, j'ai l'impression de t'avoir juste croisé dans l'équipe ! J'arrive, et hop tu t'en vas !
C'est bien triste car je me faisais une joie de mieux te connaître, mais c'est pas grave, nous aurons d'autres occasions :smily:

Je te souhaite bon courage dans ta vie perso et surtout je te souhaite que tout finisse par aller pour le mieux :x3:

Vivement les nouveautés dans ta galerie

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Webmiss

13/08/2016 16:35:00

*la tête de Theaa devant la nouvelle*
Anthony, tu sais ce que je pense. Ta vie IRL est bien plus importante et je comprends ta décision. Je suis très triste que tu quittes le post de modo. Heureusement, tu restes parmi nous et c'est géniaaaaal !! :hugheart:
J'ai hâte de revoir tes merveilles dans ta galerie
Et comme tu le sais, je suis là si tu as besoin

Anniversaire: 01/10/1991
Battles gagnés: 3
Prénom: Leslie
Icôn by: Jungle ♥

Webmiss

16/08/2016 13:15:55

Comme tous les autres je suis vraiment triste que tu quittes le staff. Tu avais pleins de bonnes idées, mais rien ne t’empêches de les partager encore avec nous.
J'ai vraiment découvert en toi quelqu'un de très sensible et de très attachant.
Je suis quand même hyper contente que tu restes sur le forum et que tu reprennes le graphisme. J'ai hâte de voir tes nouvelles créations :x3:

Anniversaire: 17/03/1981
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 5
Prénom: Maud
Icôn by: Jungle ❤
Logiciel utilisé: PHOTOFILTRE STUDIO X

Responsable Facebook

17/08/2016 12:43:20

Oh Carpa, c'est triste en effet :dsl:
Tu as été un bon modérateur, discret et simple,merci pour ceux que tu as fait pour ad et nous
Mais tu as raison,la vie irl avant tous ! :oeil:
Contente de savoir que tu reste parmi nous et je te souhaite de la réussite dans tous tes projets

Anniversaire: 11/06/2001
Battles gagnés: 1
Prénom: Baptiste
Icôn by: Krimson
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

P'tite étoile

28/08/2016 18:10:07

Haaan j'avais zappé ce post. :(
C'est triste que tu quittes le staff, j'espère que tout va bien pour toi IRL quand même :x3: Et c'est super que tu restes quand même sur AD, tu es un membre en or :red:

21/09/2018 00:23:39

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation