Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 27/06/1992
Battles gagnés: 10
Prénom: Wendy
Icôn by: Wen
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CS4

Aide-Concours

01/08/2016 17:05:37
→ DESIGN N°123 (+ NOUVEAU CSS !)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chers ADiens, nous avons l'immense plaisir de vous présenter le 123e design réalisé par notre superbe artiste Krimson !!
On vous l'avait promis, le codage du forum change et c'est une vraie bouffée d'air frais.
Les codeuses ont eu l'idée de présenter le forum de cette façon pour vraiment avoir quelque chose de différent de tout ce qu'on a connu jusque là.
Krimson a fait un travail considérable pour mettre tout ça en place en créant en parallèle chaque détail du design, et pour ça on ne pourra jamais assez lui dire merci !!!!!!!!
Il faut savoir que le codage avec Xooit est une galère sans nom, rien n'est simple, tout se complique et là elle nous en a mis plein la vue à tous les niveaux.

Autre changement, vous aurez désormais le choix entre deux formats d'avatars en 140*200 ou 200*320, je sais que beaucoup d'entre vous les attendaient !!! Vous pouvez là encore remercier Krimson d'avoir réussi à créer un code qui permet de faire les deux sans dénaturer le cadre du profil !

Au niveau de l'équipe là encore pas mal de mouvements, on est en train de délibérer sur les candidatures qu'on a pu recevoir pendant ce mois de juillet, et vous aurez vos réponses très bientôt, mais aussi de nouveaux postes pourraient être créés. J'en profite pour vous annoncer le retour d'une ancienne dans l'équipe, notre DAKOTA chérie qui nous revient modératrice et qui va mettre son grain de folie partout !!! Bon retour à elle :x3:

Nos modos sont à fond et vous prépare là encore pas mal de surprises pour la rentrée, restez connectés !

Enfin, le grand concours de l'Eté lancé par Vadorica, Carpadeus et Theaa va vous permettre de vous dépasser en équipe pendant tout le mois et même après Faites nous rire, faites nous rêver, vivez AD !

Nous espérons que ce gros changement vous ravira, on attend impatiemment vos avis !!!

Juste pour vous signaler qu'il y a encore 2-3 modifs à faire ne vous en faites pas, notamment pour les petits écrans, vous aurez un gros espacement entre le header et la barre de navigation, mais nous allons régler ça au plus vite !

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 16/03/1996
Battles gagnés: 9
Prénom: Emilien
Icôn by: Moi meme
Logiciel utilisé: cs6

P'tite étoile

01/08/2016 17:07:53

Merci pour tout ce travail wen et krimson tout est superbe bon 2 trucs me turlupine mais c'est magniifiiiquuueee codage et design
je tien a dire que suivant la grandeur de l'écran l'header pix mais c'est pas grave merci pour tous et RE DAKOTAAA

edit : Je suis un peu triste on vois pas mon pseudo

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Webmiss

01/08/2016 17:08:59

Un grand bravo à Krimson et Wen ! Ce codage et design sont canons !! Je suis complètement fan ! :mdr:
Bravo aussi à Dakota pour son retour dans le staff

Anniversaire: 01/10/1991
Battles gagnés: 3
Prénom: Leslie
Icôn by: Jungle ♥

Webmiss

01/08/2016 17:13:47

Encore un gros bravo à Krimson pour le design et le codage !!!
C'est vraiment superbe. C'est sur qu'il y aura un petit temps d'adaptation mais on vas y arriver
J'ai deja profiter pour changer d'ava', youhou!!!

Bon retour a Dakoooooooooo !

01/08/2016 17:14:16

Bon je suis vraiment mais alors vraiment pas fan de ce design, dans le sence ou je suis pas fan de ce style ni du css. Mais du point de vue du travaille apporté sur la bannière je suis comme toujours souffler par le réalisme et le cotter tres simple ou plus tot naturel. Ce qui est pas facile a faire, donc bravo miss.

En ce qui concerne le css, je n'aime pas ce style de miss en page, pour la simple et bonne raison qu'il y a beaucoup d'endroit ou les text fait sortir les cadre d'un autre. Mais bon encore une foi, c'est comme pour le header, c'est une question de gout et la c'est juste impossible de satisfaire tout le monde. ^^

Je vous tire quand même mon chapeau pour le travaille effectuer, même si je ne retrouve plus le cote simple et a portée de tout le monde qui m'avait charmé sur le forum. :hannw:

Anniversaire: 20/12/1994
Battles gagnés: 7
Prénom: Agnès
Icôn by: Emily ♥

Modératrices

01/08/2016 17:33:03

Hello !

Je passe en coup de vent pour vous remercier pour vos adorables messages !

Pour les cadres qui dépassent (au niveau des descriptions de forums) ce n'est pas normal, je vais tenter de corriger ça ce soir si j'ai le temps

Anniversaire: 10/09/1995
Battles gagnés: 1
Prénom: Marianne
Icôn by: betty
Logiciel utilisé: Photoshop CS5

Art-Nouveau

01/08/2016 17:52:05

le design est superbe, la suite aussi, franchement bravo ! mgreen
après je ne suis absolument pas fan des catégories de ce genre comme les avatars 200*320, je trouve que AD était unique en son genre et là, "c'est un peu essayé de faire comme les autres forums". Maintenant c'est mon ressenti, je ne critique pas le travail effectué, celui est superbe :bave:

Anniversaire: 05/10/1983
Prénom: michèle
Icôn by: me
Logiciel utilisé: gimp et toshop

Créateur de Platine

01/08/2016 17:54:30

un grand bravoooo, perso je suis hyper fan de cette nouvelle mise en page ça fait un bien fou, et les vava taille 200 x320 boyyyy je vote pour c trop cool encore merci!! moi j adore ce design il est hyper frais je trouve, t'as assuré kri kri, c top top...mais vraiment mon ++++ va au codage, cette nouvelle mise en forme, et bon retour à dako!!

Anniversaire: 07/07/1986
Battles gagnés: 24
Prénom: Laure
Icôn by: Dreamrose
Logiciel utilisé: Toshop CC

Art-Nouveau

01/08/2016 18:03:47

Bravo pour ce magnifique design et je le redis encore une fois Merci Krimson pour ce codage d eouf!!!!

Anniversaire: 21/08/1998
Battles gagnés: 29
Prénom: Amandine
Icôn by: OTTAH ♥

Modératrices

01/08/2016 18:54:05

ouhlala :bave:

j'adore le design, le header est trop beau seule déception : de pas pouvoir aller en Australie haha je sais je sais, je suis drôle
le seul truc qui me fais drôle, c'est pour la barre de navigation "gang" ainsi que "mates", je finirai bien par m'y habituer c'est sûr ah oui ! je sais pas si je suis la seule mais moi par exemple, quand je vote pour les battles, je clique sur un sujet et après -en haut ou en bas de la page- je clique sur le lien du forum ou sur "Votes" (pour retourner sur la catégorie); enfin bref, j'ai eu du mal à retrouver le lien en tout cas, j'adore le codage, il est vraiment top ! il faudra juste une petite adaptation, mais ça ira nickel

pour les avatars, je trouve ça coooool ! je savais pas que c'était prévu d'avoir une taille pour grande ! :oeil: en tout cas, j'aime beaucoup l'idée !

bref, je trouve que ce changement est vraiment époustouflant ! et aussi, j'adore la petite barre bleu ( par exemple avec le "réponse rapide", ça fais vraiment toute la différence je trouve :oeil: )

bravo :x3:

ah et je suis perturbée aussi pour "citer" et "éditer"

Anniversaire: 26/03/1990
Battles gagnés: 12
Prénom: Claire
Icôn by: Krimseur <3

Aide-Concours

01/08/2016 19:03:50

Mince alors ça me fait tout drôle de lire mon pseudo comme ça :bave:
Bon ben oui les amis, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours !!!

Et un immense bravo aux codeuses et surtout à mon chaton/sister forever/témoin de la mort qui tue pour son incommensurable talent et sa contribution absolument géniale pour ce forum que ce soit en créant ce magnifique design, ce somptueux CSS ou en étant elle-même tout simplement ! :smily:

Anniversaire: 16/03/1996
Battles gagnés: 9
Prénom: Emilien
Icôn by: Moi meme
Logiciel utilisé: cs6

P'tite étoile

01/08/2016 19:06:10

La flic est de nouveau en ville mdr

Anniversaire: 17/03/1981
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 5
Prénom: Maud
Icôn by: Jungle ❤
Logiciel utilisé: PHOTOFILTRE STUDIO X

Responsable Facebook

01/08/2016 20:01:04

Alors, tous d'abord: un grand bravo à Wen pour la mise en place mgreen
Ensuite,Krimson, tu as des doigts de fée !! Sur ce coup là,tu m'a totalement bluffée, tu as fait un travail de dingue sur le codage, que j'adore
C'est un changement radical, dans le très bon sens,ça donne un coup de fouet et je suis persuadée que ce changement sera bénéfique pour AD :oeil:

Le design est joli,mais je ne suis pas fan de la pa,que je trouve un peu simple :/
Mais sans ça,j'aime tous les petits détails et particulièrement, le profil des membres, excellent !! :mdr: :oeil:
Je suis un peu paumé pour l'instant mais je pense que je vais m'y retrouver très rapidement

Encore bravo et re-bienvenue à Dakota dans l'équipe ! mgreen :oeil:

Anniversaire: 14/01/1991
Battles gagnés: 11
Prénom: Betty
Icôn by: (C) &mily
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Art-Nouveau

01/08/2016 20:50:21

Ce design est superbe quoi bravo
Et ce nouveau code et css une tuerie total de la mort qui tue hahahaah j'adoooore
Bravoooo

Anniversaire: 11/06/2001
Battles gagnés: 1
Prénom: Baptiste
Icôn by: Krimson
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

P'tite étoile

01/08/2016 21:51:34

Haaan mais quel superbe design et codage, c'est super original, frais et puis australiaaaa *o* :x3: Bravo Krimson et Wen, c'est génial ce que vous avez fait :red:

Et bon retour Dako ! :mdr:

20/10/2018 14:47:09

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation