Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 15/09/1984
Prénom: Carine
Icôn by: @Haley Scott28
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

P'tite étoile

29/07/2016 20:03:35
Le Boudoir de Sensuelle

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hum bienvenue sur mon boudoir
ce n'est pas un endroit ou je fais du boudin, mais belle et bien la
ou je vous montrerais ce que je fais ^^

Pour le moment je vais pas le faire joli, mais sa viendra avec le temps !

En attendant bon visionnage et a vos commentaire... prêt... partez !!!

►Avatars◄

►Signatures◄

►Kits A+S◄

►Autres◄

Et sinon je vous met en spoiler des anciens truc en vrac !

Voila pour le moment !

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Webmiss

29/07/2016 20:25:24
Le Boudoir de Sensuelle

Re Sensuelle
J'aime beaucoup tes blasons, c'est THE formats que tu maîtrises à 100% :mdr:
Je vais faire un grand commentaire, c'est mieux qu'un commentaire tout minuscule comme sur FJ x)
J'essaye d'être la plus constructive possible
Je vais commencer par le négatif (oui c'est chelou x) ) :
- Je pense pas que les cadres soient nécessaires ... On le faisait il y 5-10 ans mais maintenant ce n'est plus "à la mode" Quand on regarde les créations des rangs supérieurs presque personne ne met de cadre. Après tu pouvais pas trop le savoir, vu que sur l'autre forum, ils utilisent les cadres, m'enfin ^^
- Je pense encore une fois que tu devrais plus varier tes polices. Elles ne sont pas toujours harmonieuses avec tes créations. Un autre point sur tes typos c'est qu'elles sont parfois trop chargées, je m'explique : tu as tendance à mettre trop d'effets dans une typo (ombre, contour ...) et c'est dommage ... Pense à doser ça
- Il manque aussi un peu d'harmonisation. Par exemple : http://orig08.deviantart.net/3e92/f/2016/210/4/4/sign_manga_by_sensuellejp-… la fille ressort trop par rapport à ton fond sombre ^^ Pense à utiliser les PSD coloring, tu verras, ça aide beaucoup
- Attention aussi à la qualité de tes ressources, parfois c'est un peu flou :/
Le positif :
- Je pense que tes avatars sont le mieux réussis dans ton début de galerie, continue à nous en faire des comme ça :D
- J'aime également ce genre de création : http://orig06.deviantart.net/2abd/f/2016/085/f/f/boa_hancock_op_by_sensuell… Dans l'ensemble, c'est bien maîtrisé :hesitate:
- J'imagine même pas tout le travail que tu dois faire pour ce genre de création : http://pre15.deviantart.net/dd74/th/pre/f/2016/208/7/5/lp_witch_women_by_se…
Franchement, bravo ! mgreen

Si je t'ai fait un si long commentaire pour un début de galerie c'est que je sais que tu peux très rapidement t'améliorer, j'ai déjà vu tes créations autre part :smily:
Si tu as des questions, n'hésites pas à m'en poser sur la cb

Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

30/07/2016 08:50:17
Le Boudoir de Sensuelle

Wow quel style j'adore ce que tu fais !!!
C'est lumineux, tu crées une belle ambiance a chaque fois c'est super !
Je suis fan de celui ci http://orig00.deviantart.net/1fc8/f/2016/165/b/3/sign_steampunk_by_sensuell… quelle belle harmonie :x3:

P'tite étoile

30/07/2016 19:47:06
Le Boudoir de Sensuelle

@Theaa merci pour tes commentaires ^^

pour les blasons c'etais la premiere fois que je fesais ce genre, faut croire que je m'en suis bien sortie ^^

pour les cadres, je comprends ton avis, apres ce n'est pas parce que les uns ou les autres n'en mettent pas qu'il faut faire pareil, je resterais a en mettre si j'en juge necessaire :p

pour les polices je les varies mais c'est vrai que malgrée une tres grande collection, j'ai certaine preference, y a encore des details que je dois arranger a ce niveau ^^

Il est vrai que parfois je met trop le personnage en avant (luminosité) ce qui ne vas pas forcement avec l'ensemble de la créas

pour les ressources flou ta un exemple?

pour ma witch franchement j'ai pas mis autant de temps que sa XDD mais le rendu ma satisfaite ^^

@&mily merci ^^ j'essai de faire au mieu, si je devais montrée ce que je fesais avant j'en serais pas forcement tres fiere ^^

Mon steampunk est l'un de ceux ou je suis le plus fiere )

Je prépare deja des petits ajout pour Aout :p

Anniversaire: 11/06/2001
Battles gagnés: 1
Prénom: Baptiste
Icôn by: Krimson
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

P'tite étoile

03/08/2016 12:45:19
Le Boudoir de Sensuelle

Je suis complètement d'accord avec Theaa, le blason est le format que tu maîtrises à 100% :oeil: Rien à redire dessus !
Après pour le reste, je trouve que tu arrives à créer de belles ambiances dans les créas, notamment sur les grands formats que je trouve très réussis. Je trouve par contre que tu pourrais plus bosser les typos (c'est bien à moi de dire ça) afin qu'elles s'accordent mieux avec l'ensemble, même si c'est déjà bien ! Attention aussi à la pixelisation qui est vraiment gênante sur certaines créas... Sinon c'est très bien, continue comme ça ! mgreen

P'tite étoile

05/08/2016 17:26:51
Le Boudoir de Sensuelle

Merci @Indaco pour tes avis, il est vrai que j'ai rapidement maîtriser mon blason ^^
Pour les typos j'ai encore du chemin à faire, parfois tout est top parfois non ^^
et la pixellisation tu serais me dire ou tu l'es as vue que je puisse voir et pas faire les même erreurs?

Voici la MAJ de ce mois d'aout et pas des moindres puisque je m'essai au réel !!

►LP/Blend?◄

Voilou, je commence sur le réel donc si vous avez des avis qui puisse me permettre de m'améliorer je suis preneuse
mais ne soyez pas trop méchant j'aime quand même le rendu que j'ai huhu

Anniversaire: 27/06/1997
Battles gagnés: 1
Prénom: Charlene
Icôn by: Sensuelle

P'tite étoile

05/08/2016 17:53:16
Le Boudoir de Sensuelle

Je trouve que tu t'en sors très très bien ! J'adore le kit que tu portes actuellement, il est fou, le gars est super bien incrusté dedans mais pas trop mangé non plus !

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤

Webmiss

06/08/2016 00:01:27
Le Boudoir de Sensuelle

Tu inscrutes bien tes personnages. c'est vraiment sympa !
Et en plus tu fais du réel ! mgreen Tu t'en sors très bien

Anniversaire: 08/06/1989
Prénom: Julien
Icôn by: .ADELAIDE.
Logiciel utilisé: Photoshop CS5

P'tite étoile

06/08/2016 15:42:24
Le Boudoir de Sensuelle

J'adore énormément ton boulot !
C'est vraiment chouette ! L'incrustation de tes personnages est vraiment top

P'tite étoile

07/08/2016 11:23:46
Le Boudoir de Sensuelle

Merci a vous 3 pour vos commentaires , sa me fait plaisir qu'il y ai du bon ^^ apres je sais que certain on des petits defaut mais je les corrigerais a l'avenir promis

Anniversaire: 18/03/1989
Prénom: Eloise
Icôn by: Sensuelle merci :)
Logiciel utilisé: Photoshop CS6 Photol

P'tite étoile

09/08/2016 14:02:36
Le Boudoir de Sensuelle

Ton kit du moment est une merveille, quelles belles couleurs et quelle incrustation aboutie je suis baba devant. J'aime particulièrement les textures utilisées, le colo et les effets, on a une vraie impression de mouvement, c'est vivant et très lumineux.
Petit bémol sur le texte que je trouve un petit peu en dessous du reste, j'aurais vu quelque chose de plus travaillé ou au contraire de plus simple mais qui se fonde parfaitement dans le reste de la création.

Pour la suite je ne vois que la composition dans les tons rouges, les autres ne s'affichent pas je ne sais pas du tout pourquoi. Tout ça pour dire que le second est pas mal mais moins abouti que ta signature, le travail de fond est un petit peu moins qualitatif et pour ça le rendu est moins propre. L'incrustation du personnage est pas mal, j'aurais peut-être levé celui de derrière en fondu je trouve qu'il n'apporte pas plus à l'ensemble et pour le texte là encore je ne suis pas vraiment convaincue, il est trop mastoc, après c'est peut-être un nom de groupe ou une marque je n'y connais pas grand chose mais il est pas assez assorti.
Enfin pour finir j'aurais choisi un coloring un peu plus sombre pour bien associer toutes les couleurs et donner une nouvelle dimension à la création.

Anniversaire: 07/09/1987
Prénom: Stéphanie
Icôn by: StefiGraph
Logiciel utilisé: Photoshop CS6, Illus

Créateur de Platine

09/08/2016 15:07:50
Le Boudoir de Sensuelle

Salut Sensuelle !

sur cette dernière MAJ je ne vois que 3 photos sur 6, c'est dommage je ne pourrais donner qu'un avis partiel.

Pour moi je trouve que certaine de tes créations sont trop chargé
celle-ci par exemple : http://img00.deviantart.net/914b/i/2016/213/8/4/lp_g_dragon_bigbang_by_sens…
Toutes ces textures grunge rendent l'image saturé et donc pas très agréable a l’œil, mais je pense que tu n'as simplement pas trop l'équilibre dans cette création, car celle-ci est du même type (http://i.imgur.com/dvyxAl0.png ) et pourtant j'adore, il y a ici le parfait équilibre entre texture et espace vide, ce vide qui laisse justement la création respiré et qui du coup devient lisible et très harmonieuse !

Pour moi si tu respect a chaque fois un certain équilibre, tes créations seront parfaite !

Anniversaire: 05/10/1983
Prénom: michèle
Icôn by: me
Logiciel utilisé: gimp et toshop

Créateur de Platine

09/08/2016 17:00:49
Le Boudoir de Sensuelle

J'adore ton kit du moment, le style grunge est parfaitement dosé, les couleur la composition, la typographie. C'est original et en totale harmonie, vraiment un très beau kit, où je ne dénote aucune faute technique.
En ce qui concerne ton blend, là en revanche, je pense qu'il y a un mauvais choix de texture, et un trop plein de texture, qui noie totalement ta création. et ton kit l'atteste totalement

Anniversaire: 16/03/1996
Battles gagnés: 9
Prénom: Emilien
Icôn by: Moi meme
Logiciel utilisé: cs6

P'tite étoile

09/08/2016 19:12:02
Le Boudoir de Sensuelle

Coucou mon eleve nous voyons plus tes créa en réel c'est vraiment dommage du coup je peu que commenter ta signature mega chouette qui est tres bien travailler avec une bonne composition et une idée fabuleuse de faire sortir ce personnage ! frannchement tu est capable de grande chose je le sent mais il faut travailler avec moi ton prof !!! bon un petit malus pour la typo mais c'est cool sinon
biz de la team Antonin !

Anniversaire: 26/03/1990
Battles gagnés: 12
Prénom: Claire
Icôn by: Krimseur <3

Aide-Concours

11/08/2016 21:39:55
Le Boudoir de Sensuelle

Bonjour m'dame !
J'ai un peu de mal à me situer vis à vis de la première "expo" car avec tout ce qui est création sur de l’irréel je sais jamais vraiment ce qui est de base ou ce qui est crée de toutes pièces. En tout cas, je trouve qu'il y a un travail certain sur les typos, et j'aime beaucoup la recherche. J'apprécie le fait que tu tentes le réel dans ta nouvelle MAJ, et j'apprécie tout particulièrement le kit en deuxième position dans les tons jaunes. En revanche je trouve tes autres LP un chouïa vide, le côté "grungy" ne suffisant pas à créer suffisamment de volume. Essaye des contrastes plus forts !

25/09/2018 07:20:36
Le Boudoir de Sensuelle

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation