Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 14/01/1991
Battles gagnés: 11
Prénom: Betty
Icôn by: (C) &mily
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Art-Nouveau

28/07/2016 19:22:55
Ma trace sur le livre d'or

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour AD !
Me voici donc enfin dans cette partie ou je n’ai pas encore mis ma trace, donc je la mets donc officiellement aujourd’hui.
Cela fait 6 ans et 12 jours exactement ou je suis arrivé sur ce forum, je n’y connaissais rien au graphisme, rien du tout à ce genre de forum ci et au fur et à mesure, je me suis pris au jeu, et je me suis présenté, ouvert ma galerie, et petit à petit l’oiseau fait son nid comme on dit. Et tout au long des mois et des années je me suis amélioré, connue des gens super qui sont malheureusement partis de ce forum mais aussi connue des gens qui le sont encore et je me sens comme chez moi.
Et depuis 6 ans j’ai fait mon petit bonhomme de chemin… J’ai ouvert d’autre sujet que de la création, j’ai commenté des galeries, dans les jeux, enfin un peu partout sur le forum. J’ai eu des moments hauts et des moments bas comme tout le monde, n’est-ce pas ?? Mais grâce à certaines personnes j’ai pu me relever, me confirmer ici sur ce forum et j’en suis fière vraiment !!
J’aime ce forum, « j’aime » les gens qui sont parmi nous et on m’a fait confiance pour un poste de modérateur même si je ne suis pas resté très longtemps mais au moins ça m’a permis de prendre conscience du boulot qu’il y a derrière tout ça et j’ai pu voir que le staff fait un boulot énorme. Je pense que j’vais faire mes remerciements aussi et sachez que je ne suis pas prête à partir d’ici !!!
Tout d’abord, merci à :
 Dakota : La personne que j’apprécie le plus sur ce forum, je m’entends vraiment bien avec toi, je sais que je pourrais parler de tout avec toi et que je pourrais me sentir en confiance malgré que l’on ne se connaisse pas très bien ! Reste comme tu es vraiment
 Emilie : Pareil, je t’apprécie énormément tu sais, tu es quelqu’un de formidable, toujours la quand ça ne va pas, toujours là pour nous remotiver, et ça j’admire ta motivation pour tout ça donc reste comme tu es ma belle !!
 Wen : Tu fais partis des personnes que je connais depuis que je inscrite sur ce forum, la première à m’avoir encouragé et commenté ma galerie de création, tu es quelqu’un au top vraiment
 Missbieb’s : On a appris à se connaître mais on ne se connais pas forcément bien, mais j’ai appris à savoir un peu qui tu étais au travers de ce forum, et je peux dire que tu es quelqu’un de très chouette et adorable donc je suis contente de te connaître dans tout ça !!!
 Et j’en oublie forcément donc j’en suis désolé mais sachez que vous êtes tous au top et que j’ai envie de tous vous connaître et continuez à nous faire rêver et à faire vivre ce forum comme il se doit

VIVE AD ET MERCI POUR TOUT !!!
Betty

Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥

Aide-Concours

28/07/2016 21:53:07

Oh t'es un amour ma belle vraiment un gros merci a toi pour ce message déjà 6 ans le temps passe vite !!!!

Anniversaire: 17/03/1981
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 5
Prénom: Maud
Icôn by: Jungle ❤
Logiciel utilisé: PHOTOFILTRE STUDIO X

Responsable Facebook

29/07/2016 08:26:59

Tu est une fille discrète et gentille, et t'elle fidèle à ad,et c'est à nous de te dire merci !!
Des bisous

Art-Nouveau

02/08/2016 13:15:04

&mily a écrit:
Oh t'es un amour ma belle vraiment un gros merci a toi pour ce message déjà 6 ans le temps passe vite !!!!

Merci Émilie et oui déjà 6 ans que cela passe vite quand même

haley scott28 a écrit:
Tu est une fille discrète et gentille, et t'elle fidèle à ad,et c'est à nous de te dire merci !!
Des bisous

Merci Maud ça me fait plaisir ce que tu me dit !!! :x3: :x3: :x3:

Anniversaire: 26/03/1990
Battles gagnés: 12
Prénom: Claire
Icôn by: Krimseur <3
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Aide-Concours

13/08/2016 13:32:31

Ma Betty j'arrive trois ans après la bataille, mais merciiiii je suis énormément touchée par ton message et à vrai dire par ta personnalité en général. Tu es une jeune femme au coeur immense qui mérite de réussir dans la vie et de prendre un peu plus confiance en elle tout en gardant sa belle humilité. Je t'apprécie vraiment moi aussi et ce que j'aime chez toi c'est que tu es vraiment toi-même et que tu ne te laisses pas influencer, toi tu es une vraie de vraie tu as ton propre univers et c'est ce qui fait ta force :smily:
Je t'embrasse très fort !

Art-Nouveau

15/08/2016 11:12:37

Dakota a écrit:
Ma Betty j'arrive trois ans après la bataille, mais merciiiii je suis énormément touchée par ton message et à vrai dire par ta personnalité en général. Tu es une jeune femme au coeur immense qui mérite de réussir dans la vie et de prendre un peu plus confiance en elle tout en gardant sa belle humilité. Je t'apprécie vraiment moi aussi et ce que j'aime chez toi c'est que tu es vraiment toi-même et que tu ne te laisses pas influencer, toi tu es une vraie de vraie tu as ton propre univers et c'est ce qui fait ta force :smily:
Je t'embrasse très fort !

Oh ma DAKO !!! Je ne t'en veux pas tu sais ! On a tous une vie à côté de AD !! Donc pas de soucis quand tu viens après la bataille !!
Ton message me touche tout autant tu sais, t'es un amour !!!
Je t'embrasse aussi :x3: :x3: :x3: :x3: :x3: :x3:

Anniversaire: 01/09/1996
Prénom: Médéric
Logiciel utilisé: cs6

P'tite étoile

28/09/2016 19:44:08

6 ans wow tes une vétérante

Art-Nouveau

28/09/2016 20:44:41

MedRkT a écrit:
6 ans wow tes une vétérante

Et ouaiiiii !!! Une vétérente

21/09/2018 00:25:54

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation