Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 11/03/1997
Prénom: James

Art-Nouveau

26/07/2016 12:10:48
Petite commande :)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjouuuur

TYPE DE CREATION: un Logo
NOMBRE (POUR LES AVATARS ET LES ICONS) : 1
DIMENSION: Je connais pas vraiment les dimensions mais c'est pour utilisé comme photo de profil sur les différents réseaux sociaux.
LIENS DES PHOTOS: J'ai pas de photo en particulier, c'est surtout de la création de logo, je sais pas si vous savez faire ça.
COULEUR: Libre
TEXTE: J'aurai besoin d'un logo en lien avec le nom "Zed"
LIEN OU SERA UTILISÉE LA CREATION: Réseaux sociaux de type Twitter, Facebook, ... ect.

J'espère avoir poster ma demande au bon endroit, je reste a votre disposition pour toute éclaircissement, c'est une création très libre, le thème serait le gaming.
Quelques idées :

Merci.

Anniversaire: 01/10/1991
Battles gagnés: 3
Prénom: Leslie
Icôn by: Jungle ♥

Webmiss

26/07/2016 17:26:18

Bonjour à toi
Les commandes ne sont autorisées qu'à partir de 15 messages postés sur le forum. Nous verrouillons la commande jusque là, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice pour ré-ouvrir ta commande, une fois le nombre de messages requis obtenu.
De plus il est obligatoire d'aller lire et signer le règlement ainsi que d'aller te présenter dans la bonne partie.

Ensuite tu as posté ta commande dans la galerie express d'adélaide ce qui signifie que seulement elle peut répondre à ta commande. Si tu veux l'ouvrir à tous il faudra déplacer la commande ici .
Bonne navigation sur AD

21/09/2018 00:48:23

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation