Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet


Hors ligne
Visiter le site web du posteur
Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 32 050
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Âge: 32
Icôn by: Nathygan ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

24/07/2016 09:18:24
RECRUTEMENT

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

En ce début de mois, Betty quitte son poste de modo :bouh: .
Suite à cela nous avons décidé d'ouvrir un recrutement au poste de MODERATEUR. Une paire de mains supplémentaire ne sera pas de refus !

Nous voulons vous avertir du fait que ce poste implique de grandes responsabilités et un investissement important sur le forum. Le fonctionnement du forum prendra une place importante dans votre vie sur AD car les tâches sont multiples et ne se voient pas toutes. Voici une petite synthèse des responsabilités que vous prendrez si votre candidature est celle retenue :

-vous tenir au fait des discussions et travaux en cours dans la zone d'administration du forum
-gestion des commandes (vérifier qu'elles respectent le réglement, les archiver, relancer les commanditaires...)
-gestion des battles (lancer les battles, sondages, répondre aux éventuelles questions...)
-présence sur la CB (accueil des nouveaux, vérifier que tous les membres y participant le font dans les règles du fofo... )
-présence dans la foire aux merveilles (prendre le plus de temps possible pour commenter les galeries, archiver les galeries oubliées...)
-gestion des publicités, partie questions-réponses, idées/ suggestions.
-préparation de la liste des actifs du mois, réalisation de sa liste pour les passages...
-évaluations de galerie à la demande des membres

Liste rapide pour vous présenter rapidement le type de tâches que l'on attend de vous même si, rassurez-vous, tout vous sera expliqué avec bien plus de détails une fois rentré dans l'équipe.

Ce petit paragraphe vous aura donné un petit aperçu de ce qui peut vous attendre afin que vous postuliez en connaissance de cause. Toute candidature sera la bienvenue mais nous donnerons plus de chance aux membres les plus actifs et qui auront su nous montrer toute leur motivation. Envoyez moi vos candidature par MP ! Montrez-nous que la place est faite pour vous et l'amour que vous avez pour AD !!! :x3:

Bonne chance à tous ! :bebe:

Voici le formulaire :


Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Motivation :[/b]


Nous vous laissons jusqu'à fin juillet pour nous envoyer vos candidatures. Ensuite nous en discuterons en équipe et vous rendrons notre réponse au plus vite ! mgreen



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le forum recherche également un nouvel AIDE CONCOURS !!!

Cette personne sera en charge du Challenge Pro en partenariat avec Adélaide et Wen, voila ce qu'il faudra faire

CHALLENGES PRO :

    - Il y a un juré composé de 3 personnes pour juger les Challenges.
    - Un challenge est ouvert tous les 1er du mois.
    - Chaque juré ouvre un Challenge à tour de rôle.
    - Le membre du juré qui a lancé le Challenge attend un avis détaillé et une estimation de rang pour chacune des participations reçue par ces deux "collègues".
    - Le membre du juré qui a lancé le Challenge doit s'occuper de créer un award pour chacun des participants.
    - Les awards se basent sur nos rangs actuels. [D'encouragements à Diamant]
    - Les résultats sont annoncés lorsque le membre du juré a reçu les deux listes.
    - Il ne faut pas oublier d'ajouter le nom du gagnant + sa participation dans le "Récapitulatif des concours Challenges Pro". » [Par ici]


Les membres les plus actifs auront plus de chance d'être pris dans l'équipe.
Si vous êtes intéressé merci de remplir ce formulaire et de l'envoyer à une admin par mp !

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Motivation :[/b]


RECRUTEMENTS TERMINES! Merci à tous pour vos candidatures, les réponses arrivent sous peu !


Visiter le site web du posteur


Hors ligne
Visiter le site web du posteur
Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 32 050
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Âge: 32
Icôn by: Nathygan ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

03/08/2016 23:32:06
RECRUTEMENT

Bonsoir,
Un recrutement se termine, un autre s'ouvre.

AD recherche aujourd'hui un ANIMATEUR CB !

C'est un tout nouveau rang sur le forum, comme son nom l'indique cette personne devra animer la CB au quotidien mais aussi :

* Souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants
* les guider si ils ont des questions
* Organiser des soirées CB (soirée de cohésion, d'intégration, soirées jeux etc)
* Mettre en place des tutos ou des minis cours de graphisme sur la cb
* Prévenir les membres a l'avance de tout ça
* Réaliser des soirées, journées, ou weekend quizz sur la cb

Il sera autonome bien qu'en équipe avec le reste du staff et pourra s'organiser comme il veut



Pour postuler merci de remplir et envoyer par mp le formulaire suivant :

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Motivation :[/b]
[b]Idées d'animations :[/b]



Merci d'avance

Visiter le site web du posteur


Hors ligne
Visiter le site web du posteur
Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 32 050
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Âge: 32
Icôn by: Nathygan ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

22/09/2016 15:28:39
RECRUTEMENT

Bonjour,

AD recherche toujours un ANIMATEUR CB !

C'est un tout nouveau rang sur le forum, comme son nom l'indique cette personne devra animer la CB au quotidien mais aussi :

* Souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants
* les guider si ils ont des questions
* Organiser des soirées CB (soirée de cohésion, d'intégration, soirées jeux etc)
* Mettre en place des tutos ou des minis cours de graphisme sur la cb
* Prévenir les membres a l'avance de tout ça
* Réaliser des soirées, journées, ou weekend quizz sur la cb

Il sera autonome bien qu'en équipe avec le reste du staff et pourra s'organiser comme il veut


Pour postuler merci de remplir et envoyer par mp le formulaire suivant :

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Motivation :[/b]
[b]Idées d'animations :[/b]


Merci d'avance

Visiter le site web du posteur


Hors ligne
Visiter le site web du posteur
Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 32 050
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Âge: 32
Icôn by: Nathygan ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

03/01/2017 11:17:06
RECRUTEMENT

RECRUTEMENT PERMANENT


Bonjour,

AD recherche activement des PROFESSEURS pour donner des cours Photofiltre, Photoshop ou The Gimp.

Vous choisirez vous même votre organisation et la façon dont vous donnerez vos cours.
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par mp.

Merci à tous :smily:

Visiter le site web du posteur


Hors ligne
Visiter le site web du posteur
Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 32 050
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Âge: 32
Icôn by: Nathygan ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

12/01/2017 22:50:01
RECRUTEMENT

Bonjour ou bonsoir,

AD recherche activement un AIDE RESSOURCES pour aider Adélaïde qui assure ce poste avec brio depuis un petit moment déjà.

Il s'agira de mettre à jour les tutos Photoshop, Photofiltre, les colos, et les ressources libres.
Mais également de continuer à enrichir la partie ressources.

Pour postuler merci d'envoyer le formulaire suivant par mp

Code:
 [b]Pseudo :[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Motivation :[/b][/b]


Merci à tous :smily:

RECRUTEMENT TERMINE

Visiter le site web du posteur


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 6 589
Anniversaire: 01/10/1991
Battles gagnés: 3
Prénom: Leslie
Âge: 25 ans
Icôn by: Jungle ♥

Webmiss

26/01/2017 11:27:31
RECRUTEMENT

Bonjour à tous,

Nous recherchons actuellement un membre motivé pour occuper le poste
D'AIDE CONCOURS.


Cette personne sera chargée d'organiser les Challenges Pro en compagnie de Wen et de Dakota.
Voila un récapitulatif de ce qu'il y aura à faire :

Citation:
CHALLENGES PRO :

    - Il y a un juré composé de 2 personnes pour juger les Challenges.
    - Un challenge est ouvert tous les 1er du mois.
    - Chaque juré ouvre un Challenge à tour de rôle.
    - Le membre du juré qui a lancé le Challenge attend un avis détaillé et une estimation de rang pour chacune des participations reçue par un de ses "collègues" (qui se portera volontaire dans le sujet prévu pour le jury).
    - Le membre du juré qui a lancé le Challenge doit s'occuper de créer un award pour chacun des participants.
    - Les awards se basent sur nos rangs actuels. [D'encouragements à Diamant]
    - Les résultats sont annoncés lorsque les deux membres du juré ont rassemblé leur liste et ont délibéré pour la liste finale.
    - Il ne faut pas oublier d'ajouter le nom du gagnant + sa participation dans le "Récapitulatif des concours Challenges Pro". »»» [Par ici]


Si vous êtes motivés et des plus actifs sur le forum vous avez toute vos chances de rentrer dans l'équipe.
Pour les intéressés merci de remplir ce formulaire et de l'envoyer à une admin par mp !

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Motivation :[/b]


Bonne journée à vous.
Le staff.



RECRUTEMENT TERMINE



Hors ligne
Visiter le site web du posteur
Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 3 999
Anniversaire: 04/10/1990
Battles gagnés: 8
Prénom: Gwen
Âge: 25
Icôn by: Primrose
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Toshop CS6

Webmiss

01/02/2017 20:12:03
RECRUTEMENT

Bonsoir à tous,

En ce début d'année, Primrose a quitté son poste de modo :bouh: .
Suite à cela nous avons décidé d'ouvrir un recrutement au poste de MODERATEUR. Une paire de mains supplémentaire ne sera pas de refus !

Nous voulons vous avertir du fait que ce poste implique de grandes responsabilités et un investissement important sur le forum. Le fonctionnement du forum prendra une place importante dans votre vie sur AD car les tâches sont multiples et ne se voient pas toutes. Voici une petite synthèse des responsabilités que vous prendrez si votre candidature est celle retenue :

-vous tenir au fait des discussions et travaux en cours dans la zone d'administration du forum
-gestion des commandes (vérifier qu'elles respectent le réglement, les archiver, relancer les commanditaires...)
-gestion des battles (lancer les battles, sondages, répondre aux éventuelles questions...)
-présence sur la CB (accueil des nouveaux, vérifier que tous les membres y participant le font dans les règles du fofo... )
-présence dans la foire aux merveilles (prendre le plus de temps possible pour commenter les galeries, archiver les galeries oubliées...)
-gestion des publicités, partie questions-réponses, idées/ suggestions.
-préparation de la liste des actifs du mois, réalisation de sa liste pour les passages...
-évaluations de galerie à la demande des membres

Liste rapide pour vous présenter rapidement le type de tâches que l'on attend de vous même si, rassurez-vous, tout vous sera expliqué avec bien plus de détails une fois rentré dans l'équipe.


Ce petit paragraphe vous aura donné un petit aperçu de ce qui peut vous attendre afin que vous postuliez en connaissance de cause. Toute candidature sera la bienvenue mais nous donnerons plus de chance aux membres les plus actifs et qui auront su nous montrer toute leur motivation. Envoyez moi vos candidature par MP ! Montrez-nous que la place est faite pour vous et l'amour que vous avez pour AD !!! :x3:

Bonne chance à tous ! :bebe:

Si vous êtes intéressé merci de remplir ce formulaire et de l'envoyer à une admin par mp !

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Motivation :[/b]


Nous vous laissons deux semaines soit jusqu'au 15 février pour nous envoyer vos candidatures. Ensuite nous en discuterons en équipe et vous rendrons notre réponse au plus vite ! mgreen


RECRUTEMENT TERMINE MERCI A TOUS

Visiter le site web du posteur


Hors ligne
Visiter le site web du posteur
Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 32 050
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Âge: 32
Icôn by: Nathygan ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

16/02/2017 11:17:53
RECRUTEMENT

LE RECRUTEMENT POUR LE POSTE DE MODERATEUR EST TERMINE MERCI POUR VOS CANDIDATURES NOUS ALLONS DELIBERER ET NOUS REVIENDRONS VERS VOUS TRES VITE !

Je rappelle que le recrutement suivant est toujours en cours :



Bonjour à tous,

Nous recherchons actuellement un membre motivé pour occuper le poste
D'AIDE CONCOURS.


Cette personne sera chargée d'organiser les Challenges Pro en compagnie de Wen et de Dakota.
Voila un récapitulatif de ce qu'il y aura à faire :

Citation:
CHALLENGES PRO :

    - Il y a un juré composé de 2 personnes pour juger les Challenges.
    - Un challenge est ouvert tous les 1er du mois.
    - Chaque juré ouvre un Challenge à tour de rôle.
    - Le membre du juré qui a lancé le Challenge attend un avis détaillé et une estimation de rang pour chacune des participations reçue par un de ses "collègues" (qui se portera volontaire dans le sujet prévu pour le jury).
    - Le membre du juré qui a lancé le Challenge doit s'occuper de créer un award pour chacun des participants.
    - Les awards se basent sur nos rangs actuels. [D'encouragements à Diamant]
    - Les résultats sont annoncés lorsque les deux membres du juré ont rassemblé leur liste et ont délibéré pour la liste finale.
    - Il ne faut pas oublier d'ajouter le nom du gagnant + sa participation dans le "Récapitulatif des concours Challenges Pro". »»» [Par ici]


Si vous êtes motivés et des plus actifs sur le forum vous avez toute vos chances de rentrer dans l'équipe.
Pour les intéressés merci de remplir ce formulaire et de l'envoyer à une admin par mp !

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Motivation :[/b]


Bonne journée à vous.
Le staff.


RECRUTEMENT TERMINE

Visiter le site web du posteur


Hors ligne
Visiter le site web du posteur
Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 32 050
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Âge: 32
Icôn by: Nathygan ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

28/05/2017 21:53:06
RECRUTEMENT


Bonsoir,

Le forum recherche activement un RESPONSABLE FACEBOOK !


Il travaillera en binôme avec Theaa et s'occupera de mettre à jour la page du forum au quotidien.
Pour plus de renseignements sur le poste n'hésitez pas à me contacter !

Pour postuler il vous suffit de remplir le questionnaire suivant et me l'envoyer par MP

Code:
[b]Pseudo :
Age :
Motivation [i] (en quelques mots)[/i] ;
Actif sur Facebook ? [/b]


Merci d'avance à tous


RECRUTEMENT TERMINE
Merci à tous pour vos candidatures, les réponses arrivent sous peu !



Visiter le site web du posteur


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 6 589
Anniversaire: 01/10/1991
Battles gagnés: 3
Prénom: Leslie
Âge: 25 ans
Icôn by: Jungle ♥

Webmiss

10/07/2017 19:48:24
RECRUTEMENT



Recrutement d'un(e) modérateur(trice)



Bonsoir,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, Theaa a quitté l'équipe des modérateurs pour rejoindre de côté obscur des Admin

C'est pourquoi nous souhaitons recruter un(e) modérateur(trice)
Bien entendu, ce poste c'est pas a prendre à la légère car il implique de grandes responsabilités et un investissement important. Le fonctionnement du forum prendra une place importante dans votre vie sur AD car les tâches sont multiples et ne se voient pas toutes. Voici une petite synthèse des responsabilités que vous prendrez si votre candidature est celle retenue :

-vous tenir au fait des discussions et travaux en cours dans la zone d'administration du forum
-gestion des commandes (vérifier qu'elles respectent le réglement, les archiver, relancer les commanditaires...)
-gestion des battles (lancer les battles, sondages, répondre aux éventuelles questions...)
-présence sur la CB (accueil des nouveaux, vérifier que tous les membres y participant le font dans les règles du fofo... )
-présence dans la foire aux merveilles (prendre le plus de temps possible pour commenter les galeries, archiver les galeries oubliées...)
-gestion des publicités, partie questions-réponses, idées/ suggestions.
-préparation de la liste des actifs du mois, réalisation de sa liste pour les passages...
-évaluations de galerie à la demande des membres

Liste rapide pour vous présenter rapidement le type de tâches que l'on attend de vous même si, rassurez-vous, tout vous sera expliqué avec bien plus de détails une fois rentré dans l'équipe.


Nous avons vraiment besoin de vous, surtout en ce moment avec l'organisation du déménagement. Nous espérons recevoir de nombreuses candidatures Montrez nous pourquoi vous êtes le (la) meilleur(e), que vous aimez AD, ce que vous pouvez lui apporter etc.

Bonne chance à tous !

Voici le formulaire :

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Motivation :[/b]


Nous vous laissons deux semaines pour nous envoyer vos candidatures, soit jusqu'au 23/07. Vous pourrez les envoyer par MP à Thyrsette, Theaa ou à moi même :x3:



RECRUTEMENT TERMINE
Merci à tous pour vos candidatures, les réponses arrivent sous peu !





Hors ligne
Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 4 086
Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Âge: 20 ans
Icôn by: &mi ❤
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Webmiss

07/08/2017 18:46:25
RECRUTEMENT

Nous recherchons actuellement un membre motivé pour occuper le poste
D'AIDE CONCOURS


Cette personne sera chargée d'organiser les Challenges Pro en compagnie de Wen et de Dakota.
Petit rappel : c'est un concours qui a pour but de nous confronter à des thèmes uniquement professionnels (affiche, emballage, carte de visite...)
Voila un récapitulatif de ce qu'il y aura à faire :
CHALLENGES PRO :

    - Il y a un juré composé de 2 personnes pour juger les Challenges.
    - Un challenge est ouvert tous les 1er du mois.
    - Chaque juré ouvre un Challenge à tour de rôle.
    - Le membre du juré qui a lancé le Challenge attend un avis détaillé et une estimation de rang pour chacune des participations reçue par un de ses "collègues" (qui se portera volontaire dans le sujet prévu pour le jury).
    - Le membre du juré qui a lancé le Challenge doit s'occuper de créer un award pour chacun des participants.
    - Les awards se basent sur nos rangs actuels. [D'encouragements à Diamant]
    - Les résultats sont annoncés lorsque les deux membres du juré ont rassemblé leur liste et ont délibéré pour la liste finale.
    - Il ne faut pas oublier d'ajouter le nom du gagnant + sa participation dans le "Récapitulatif des concours Challenges Pro". »»» [Par ici]

Si vous êtes motivés et des plus actifs sur le forum vous avez toutes vos chances de rentrer dans l'équipe.
Pour les intéressés merci de remplir ce formulaire et de l'envoyer à une admin par mp :

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Motivation :[/b]

Bonne journée à vous.
Le staff.


RECRUTEMENT TERMINE !


21/09/2018 00:24:55
RECRUTEMENT



Sauter vers:  
Montrer les messages depuis:

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Art-Design Theme © 2017 Krimson
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Raphita
Le forum et son contenu appartiennent a Art-design