Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 03/04/2002
Prénom: Vanina
Icôn by: labakaducrayon
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: photofiltre 7

P'tite étoile

21/07/2016 20:41:07
Box d'une little baka

PublicitéSupprimer les publicités ?
mgreen Ohayo minna! Aujourd'hui me suis résigné a vous faire découvrir mon travail! okay c'est pas la plus belle chose du monde mais j'y suis assez fière, en gros c'est du travail récent... pour infos je graphe depuis mes 12 ans mais sans vraiment le savoir et je m'y suis appliqué a 13 ans ! bon sang j'ai essayé de suivre pleins de tutos mais j'y arrive pas alors j'ai chercher l'inspiration ailleurs!

- Bangtan Boys ( BTS ) un groupe de Kpop que j'aime beaucoup

- Tokyo Ghoul

* composition

* Wallpaper

- Miki & Miku

* Composition

- Black bullet

* Wallpaper

- Glee

* Composition

Tadaima!!!!!!! Arigato d'avance pour vos avis!

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Webmiss

22/07/2016 01:57:04
Box d'une little baka

Ton texte d'intro est un peu grand, non ? :ooouf:
Avec tout ce que je vois, je trouve que tu t'en sors beaucoup mieux sur de fictif. C'est bien que tu tentes différentes choses comme le placement de tes personnages, les différents formats, les effets sur les typos ... C'est vraiment que des bonnes choses. Je vois quelques petites erreurs mais ça viendra avec le temps
Début de galerie encourageant et j'ai hâte de voir ce que tu nous proposes par la suite

P'tite étoile

22/07/2016 15:50:18
Box d'une little baka

:demon: :red: d'abord dsl pour la taille enorme de mon texte, j'ai rectifier ensuite mercii beaucoup ton avis je vais essayé de m’améliore

Anniversaire: 23/08/2001
Battles gagnés: 1
Prénom: Mathilde
Logiciel utilisé: CS6

P'tite étoile

24/07/2016 15:00:44
Box d'une little baka

http://img15.hostingpics.net/pics/727813girlsandpompombylabakaducrayon.png celle-ci est très bien ! Le trombone est un peu gros et la corde trop imposante cependant. l'incrustation est aussi à revoir!
http://img15.hostingpics.net/pics/751386FlowerPowergalaxybylabakaducrayon.p… celle-ci les lumières sont bien géré j'ai envie de te dire, mais comme je connais cette texture pour l'avoir déjà utilisé, tu ne l'as pas retouchée tu l'as laissé tel quel donc ton schéma de composition fond+ personnage ça reste simple !

http://img15.hostingpics.net/pics/587021blackbulletbylabakaducrayon.png -> Une typo bien trop grosse malgré une bonne intégration de ce texte dans la création grâce à la couleur choisie. Pense à adapter le taille de police au format et au render. La composition reste vide, les renders n'étant pas mis au centre la partie gauche est vide au premier regard. Pense à centrer tes éléments principaux, parfois c'est mieux ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/899296avatarmikubylabakaducrayon.png -> Une idée très sympathique, mais tu as soit fait un rond trop gros donc mettre une ombre portée à ton rond ça fait pas beau en général car ça dépasse de la transparence en faisant cette barre d'ombre je sais pas si tu vois de quoi je parle mdr ^^
Attention ta composition reste néanmoins trop simple (render + fond) ce qui ne met pas vraiment en valeur une création, celà n'est pas tout à fait encore élaboré
-> http://img15.hostingpics.net/pics/457410avatarlabakaducrayon.png L'avatar de la signature. Bon, facile à reconnaître mais je comprends pas pourquoi la qualité d'image est médiocre alors que la signature correspondante est jolie et sans netteté. C'est du c4d, le c4d tu ne dois pas mettre de filtre "net" sinon tu casses un peu la profondeur de celui-ci, il faut jouer sur les flous (directionnels voire radial personnellement quand je fais du c4d ou full c4d) Donc voilà n'applique de de net trop important ça pixellise trop tes créations

J'espère t'aider, tu progresseras vite tu as le temps avec ton jeune âge aha :space:

Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

24/07/2016 18:16:42
Box d'une little baka

Pourquoi tu parles de te résigner, franchement c'est très joli, j'aime beaucoup ce que tu proposes, tu as ton propre univers tu graphes sur du réel et autres et ça c'est pas donné a tout le monde !
Coup de coeur pour celle ci http://img15.hostingpics.net/pics/751386FlowerPowergalaxybylabakaducrayon.p… je suis mega fan des teintes et du coté super lumineux ! mgreen

Anniversaire: 04/10/1990
Battles gagnés: 8
Prénom: Gwen
Icôn by: Primrose
Logiciel utilisé: Toshop CS6

Webmiss

28/07/2016 09:30:51
Box d'une little baka

Tu as bien fait en effet d'ouvrir ta galerie car il y a de bien jolies choses ! J'aime particulièrement la première création, cet effet Noir & Blanc avec le côté dessin, ça me plaît énormément ^^ En plus je trouve que tu as bien incrusté le sujet et l'ensemble est top. Mon coup de coeur est celui qu'a également pointé du doigt &mily : je trouve que c'est la plus harmonieuse avec de jolies couleurs et un beau travail de composition.
Pour l'ensemble de tes créas je dirais, attention à ce que toutes tes ressources soient toujours d'excellente qualité et attention à la pixellisation parfois.
J'ai hâte que tu reviennes poster ^^

Anniversaire: 04/10/2001
Prénom: Chloé
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

P'tite étoile

28/07/2016 14:47:36
Box d'une little baka

Je ne suis pas une experte, mais je pense que pour une débutante, tu te débrouilles pas mal ! :^^^:
Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, étant donné que je ne suis pas douée pour analyser ou commenter des créas, mais je peux te dire : continue comme ça et tu t'amélioreras vite, j'en suis sûre ! mgreen

Anniversaire: 11/06/2001
Prénom: Baptiste
Icôn by: Krimson
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

P'tite étoile

03/08/2016 12:33:57
Box d'une little baka

Thyrsette a écrit:
Tu as bien fait en effet d'ouvrir ta galerie car il y a de bien jolies choses ! J'aime particulièrement la première création, cet effet Noir & Blanc avec le côté dessin, ça me plaît énormément ^^ En plus je trouve que tu as bien incrusté le sujet et l'ensemble est top. Mon coup de coeur est celui qu'a également pointé du doigt &mily : je trouve que c'est la plus harmonieuse avec de jolies couleurs et un beau travail de composition.
Pour l'ensemble de tes créas je dirais, attention à ce que toutes tes ressources soient toujours d'excellente qualité et attention à la pixellisation parfois.
J'ai hâte que tu reviennes poster ^^

Complètement d'accord ! J'ajouterai que je trouve que tu arrives mieux à harmoniser tes créas quand tu bosses sur du fictif, mais bon ça prouve qu'avec un peu de travail tu y arriveras aussi bien sur du réel ! Continue comme ça, j'ai hâte d'en voir plus mgreen

P'tite étoile

07/08/2016 23:50:58
Box d'une little baka

mgreen :roll: hello! merci pour tout vos conseils je crois que je vais posté la MAJ la semaine prochaine encore mercii

Anniversaire: 02/02/1991
Prénom: lyliane

Art-Nouveau

08/08/2016 02:03:00
Box d'une little baka

tu as eu raison d'ouvrir ta galerie, il y a de très bonnes choses surtout dans l'irréel

Anniversaire: 05/10/1983
Prénom: michèle
Icôn by: me
Logiciel utilisé: gimp et toshop

Créateur de Platine

08/08/2016 12:58:31
Box d'une little baka

Très belle ouverture de galerie, j adore, tu es particulièrement à l aise sur les manga, une très belle technique, bonne incrustation, de beaux colorign, vraiment j aime beaucoup. De plus tes composition s sont très variés, tu tentes pas mal de choses, vraiment c'est intéressant. Ton blend glee est un poil moins travaillé que tes créations précédente, mais je trouve la compo jolie

Anniversaire: 18/03/1989
Prénom: Eloise
Icôn by: Sensuelle merci :)
Logiciel utilisé: Photoshop CS6 Photol

P'tite étoile

09/08/2016 14:07:42
Box d'une little baka

Tu as un univers déjà bien prononcé, ce qui me saute de suite aux yeux c'est les textes, tu dois vraiment partir du principe qu'ils doivent être l'élément final, le truc en plus de ta création. Ils doivent être plus développés, les polices mieux choisies et les effets plus recherché pour de meilleurs rendus.

Pour le reste tu sais t'approprier tes sujets et il y a du très bon comme ici
http://img15.hostingpics.net/pics/751386FlowerPowergalaxybylabakaducrayon.p…
http://img15.hostingpics.net/pics/587021blackbulletbylabakaducrayon.png
http://img15.hostingpics.net/pics/727813girlsandpompombylabakaducrayon.png

Et du un petit peu moins bon comme là
http://img15.hostingpics.net/pics/533248abstracttexturebybtunid39pozc.png
http://img15.hostingpics.net/pics/417201tokyoghoulbloodyroombylabakaducrayo…

Tu dois bien réfléchir tes créations et penser à l'harmonie pour que chaque éléments paraissent à leur place. Sinon quand est-ce que tu postes des news ?

Anniversaire: 16/03/1996
Battles gagnés: 9
Prénom: Emilien
Icôn by: Moi meme
Logiciel utilisé: cs6

P'tite étoile

09/08/2016 19:38:10
Box d'une little baka

Tu a un certain style qui commence à se former et c'est plutot cool ,il y'a pleins de petit défauts comme l'incrustation mais cela s'arrange au fur et à mesure du temps et je te souhaite bien du courage ,un long periple t'attend.Ensuite autre chose essaye de faire un fond bien construit ! et tu seras une boss

Anniversaire: 17/03/1981
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 5
Prénom: Maud
Icôn by: Jungle ❤
Logiciel utilisé: PHOTOFILTRE STUDIO X

Responsable Facebook

10/08/2016 13:32:49
Box d'une little baka

C'est pas mal, c'est pas mal ! De bonnes choses sont déjà la notamment la commande manga,ou les couleurs sont pétillantes,l'ensemble est harmonieux et les ressources choisies donne du pep's à la création !
Travail bien tes fonds et tes typos,en essayant différentes techniques que tu peux trouver sur le net (notamment, sur les tutos que AD propose), et fais attention à bien gérer ton espace et tes ressources afin de ne pas trop t'eparpiller, de ne pas trop le remplir ou au contraire, pas assez ^^'
Courage, tu est sur la bonne voie !

Anniversaire: 27/06/1997
Prénom: Charlene
Icôn by: Sensuelle
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

P'tite étoile

10/08/2016 14:03:12
Box d'une little baka

Ce qui me saute aux yeux c'est : pense à soigner l'incrustation, par exemple sur cette créa http://img15.hostingpics.net/pics/533248abstracttexturebybtunid39pozc.png les personnes sont juste collées par dessus , mais ça se travaille petit à petit courage !
Parfois y'a aussi quelques soucis d'harmonie comme avec le texte ici http://img15.hostingpics.net/pics/417201tokyoghoulbloodyroombylabakaducrayo… qui ressort vraiment trop en saturation et couleurs !

Sinon ce que je verrais à te conseiller c'est d'apprendre petit à petit à faire des colorings, ça manque un peu d'après moi !

21/09/2018 01:11:55
Box d'une little baka

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation