Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 12/05/1997
Prénom: Tristan

Curiosités

15/07/2016 19:58:03
Design Games of Thrones

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'aimerais un design pour mon futur jeu :

Bonjour

● Dimension :- Pour la bannière du 999x350
- Pour le fond en largeur je ne sais pas, faut que ce soit assez grand pour toutes les tailles d'écran (ou alors que le motif se répète) et en hauteur disons du 2000 ?
- Pour le menu, la largeur : 178 (vous pouvez rajouter 11 pixels de décoration sur chaque côté qui dépasse du menu carré si vous voulez) et la page, une la hauteur dépendra donc il me faut un motif uniforme pour le fond du menu et une image pour l'entête (haut de menu) et le bas de menu d'une hauteur d'environ 20 pixel et largeur 200 (sachant que le menu fera 178 pixel il faudra le centrer et cela vous donne 11 pixels de chaque côtés pour des décorations si vous le voulez style bordure) .
- Pour la page une largeur de 700 (ça ce sera la page mais vous pouvez ajouter jusqu'à 50 pixel pour faire des décorations autour de la page genre une queue de dragon pour faire la bordure mais c'est un exemple hein) et un motif uniforme (ou sans motif je pourrais mettre une couleur uniforme s'il le faut) mais il faudra quand même un bas de page et une entête.
● Couleurs : Des tons sombres :
- le fond du site doit être noir et le haut avec un motif (comme le site dans l'exemple)
- la bannière doit avoir des couleurs assez foncées mais il faut absolument qu'on puisse voir le fond depuis le bannière donc que celle-ci ait une opacité de 50-75% et non pas 100%
- les fond de page et de menu doivent être dans dans tons marrons ou alors une couleur uniforme blanche (dîtes moi la meilleure solution)
● Titre du site : Game of Thrones (police de la série) Viroxe( en police style RPG d'ailleursj'ai changé le nom qui s'adaptera au titre du site) /!\ par contre étant donné que le titre est en débat, j'aimerais bien un design sans titre et un avec viroxe si possible comme ça si le titre change on pourra toujours re-travailler la bannière.
● Slogan : Aucun
● Menu : J'aime bien le menu de l'exemple après dans celui-ci, tout est fait en image et je ne pense pas que ce soit une bonne idée donc j'aimerais pour le moment qu'un motif répétable pour le fond du menu ainsi qu'un motif de hauteur 20 et de même largeur que le menu pour le haut et le bas de menu.
● Photos : Bon ça reste du Game of Thrones donc je pense que tous le monde connait au moins de nom. Mon site sera plutôt basé sur le livre que sur la série donc pour la bannière j'aurais plutôt préférer des images crées avec l'imaginations des fans plutôt que des photos de la série maintenant c'est pas vraiment grave si ce n'est pas le cas.
● Créateurs cité(s)* : Emily semblait interéssée maintenant tous le monde peut m'aider !
● Exemple [Obligatoire] * : Voilà, ce site a pour moi un très joli design, j'aime pas trop les tons violets mais ça reste un bon thème graphique :

http://www.webidev.com/olympia/

Un autre site avec un design simple mais joli (bon ça manque de bannière et de fond mais le menu est joli bien que sans motif) :

http://www.webidev.com/zul-droove/

● Commande passé sur un autre forum : Non
● Adresse du site :
http://www.webidev.com/viroxe/
● Autre : - Le jeu risque d'être en anglais donc évitez d'écrire en français si possible.
- J'aimerais aussi qu'il n'y es pas de signature, je sais que c'est très important pour le graphiste mais je préfère mettre un lien vers le forum dans les remerciements (avec le nom des créateurs m'ayant aidés bien évidemment), c'est mieux. J'espère que personne ne sera offusqué !
- Serait-il possible de demander quelques images pour le site, par exemple des boutons ou dans le style ? Mais pas tout de suite car j'aimerais être sûr du design avant de savoir si je dois mettre un bouton dans le menu ou dans une barre horizontale.
- J'ai une limite de 4000 ko donc si ça pouvait n'en utiliser environ que 2000 ce serait génial !

Merci à vous de pour m'aide !

Sinon une bannière exemple jolie :
http://www.elechos.net/Elechos_Banniere.jpg
J'aime beaucoup la police.[/list]

Voici la maquette du design :

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

18/07/2016 06:56:25
Design Games of Thrones

Bonjour Tristan tu peux préciser ce que tu entends par entete de page ? :smily:

Curiosités

21/07/2016 21:10:53
Design Games of Thrones

Beh c'est les pixels en haut du menu et de la page. Les entetes sont d'une certaine taille et c'est avoir d'avoir un truc léger mais beau et qui s'accorde à la page et la couleur du fond de la page et du menu :D.

Aide-Concours

22/07/2016 09:31:03
Design Games of Thrones

Ok super merci pour cette précision

Curiosités

23/07/2016 14:39:04
Design Games of Thrones

Sinon, un exemple de design que j'aime beaucoup sur ce site : si quelqu'un se sent capable de reproduire ceci pour une bannière (bon après faut qu'elle s'adapte au reste de mon design donc si ce n'est pas le cas il faudrait refaire un fond de page, un fond de menu et un fond tout-court).

Bonne journée :D

Aide-Concours

24/07/2016 19:14:44
Design Games of Thrones

J'essaierai de tenter mais pas dans l'immédiat certainement début aout si ça peut attendre

Curiosités

24/07/2016 19:59:50
Design Games of Thrones

Ok, génial merci beaucoup :p

Du coup si tu as la flemme, fais juste une bannière et sinon si vraiment tu es inspirée (je pense que tu aimes Games of Thrones autant que moi, qui n'aime pas remarque :D) tu peux essayer de faire un design comme le site que je t'ai montré mais ça reste à toi de voir :D

Curiosités

31/07/2016 19:51:36
Design Games of Thrones

Désolé de devoir demander ceci, mais serait-il possible de modifier ma commande ? Car au lieu d'une bannière je pense qu'un design complet serait plus approprié car une bannière seule ne serait pas utile à remédier au problème graphique de mon site. Si oui, je changerais le premier post mais ça dépend si Emily a commencer la bannière ou pas ?

Aide-Concours

31/07/2016 21:42:31
Design Games of Thrones

Non tu peux le faire pas de soucis modifie ton premier message et je déplacerait dans la partie design.
Pense bien a mettre tous les détails de ce qu'il te faudra

Curiosités

01/08/2016 14:28:42
Design Games of Thrones

Mis à jour.

Dis moi quand tu l'as commenceras comme ça je pourrais répondre à tes questions le plus rapidement possible. (si possible j'aimerais avoir le design avant le 12 août maintenant prend ton temps et profites des vacances quand même, je ne plaindrais pas si je l'ai après)

Bonnes vacances à tous !

Aide-Concours

01/08/2016 15:25:14
Design Games of Thrones

Ok alors j'ai déplacé le sujet et renommé pour que ce soit plus clair.
J'espere avoir le temps de le faire sinon j'espere que d'autres se lanceront c'est la galere pour moi a trouver du temps en ce moment, là par exemple je te réponds du boulot

Curiosités

01/08/2016 18:56:21
Design Games of Thrones

&mily a écrit:
Ok alors j'ai déplacé le sujet et renommé pour que ce soit plus clair.
J'espere avoir le temps de le faire sinon j'espere que d'autres se lanceront c'est la galere pour moi a trouver du temps en ce moment, là par exemple je te réponds du boulot

Ah, je comprend. J'espère que des gens auront le temps !
Merci d'avoir déplacé en tout cas !

Anniversaire: 01/10/1991
Battles gagnés: 3
Prénom: Leslie
Icôn by: Jungle ♥

Webmiss

10/08/2016 10:17:47
Design Games of Thrones

Ta commande n'a pas eu de réponse depuis au moins 7 jours. Est-elle toujours d'actualité ?
- Si oui, as-tu vérifié la qualité de tes photos, y en a-t-il assez ?
- N'hésite pas à citer certains créateurs et mettre des exemples
- N'oublie pas d'être précis, tout en laissant un maximum de liberté.

Merci de bien vouloir nous tenir au courant de l'évolution de cette commande !

Curiosités

10/08/2016 14:54:18
Design Games of Thrones

- La commande est toujours d'actualité.
- Je n'ai pas mis de photo car l'univers de Game of Thrones est vaste et je n'ai pas envie de vous imposer certaines images alors que vous pourriez en trouver de plus intéressantes.
- Je ne peux pas citer de créateurs car je ne les connais pas tous et je ne saurais pas dire qui pourrait compléter ma requête.
- Je pense être suffisamment précis mais je suis ouvert à toute question !

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Webmiss

19/08/2016 00:31:10
Design Games of Thrones

Ta commande n'a pas eu de réponse depuis au moins 7 jours. Est-elle toujours d'actualité ?
- Si oui, as-tu vérifié la qualité de tes photos, y en a-t-il assez ?
- N'hésite pas à citer certains créateurs et mettre des exemples
- N'oublie pas d'être précis, tout en laissant un maximum de liberté.

Merci de bien vouloir nous tenir au courant de l'évolution de cette commande !

C'est le message qu'on poste pour voir si les commandes sont toujours d'actualité ou pas ^^

21/09/2018 00:23:59
Design Games of Thrones

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation