Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Anniversaire: 21/08/1998
Battles gagnés: 29
Prénom: Amandine
Icôn by: OTTAH ♥
Ma galerie: URL

Modératrices

06/07/2016 11:46:40
SUMMER GIRL. LE TEMPS D'UN ETE

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour bonjour :oeil: alors voilà, comme dis dans mon petit blog (vous pourrez aller y jeter un oeil si vous voulez :bave: ), j'ouvre ma galerie.. mais uniquement pour cet été (je ne pourrai malheureusement pas rester.. parce qu'à la rentrée, direction la fac! )

BON, c'est parti ! alors déjà, j'ai encore du mal sur les grands formats, du coup, pour rester dans le bain.. j'ai fais que des petits formats, voilà voilà
je sais pas ce que vous en penserez, il y a en a qui sont.. un peu spéciaux :bave:

je passerai aussi dans vos galeries (dans pas longtemps ), faut que je continue à préparer mon dossier pour mon inscription

DES BLENDS, POUR ME REMETTRE DANS LE BAIN
la meuf pas trop du tout narcissique (je sais, ça veut rien dire :bave: ), mais j'adore celui sur Scarlett :oeil: en même temps, la photo était trop belle

J'AI ESSAYE DES PETITS TRUCS..
pour ouvrir avec, pas que des blends, j'ai pioché dans des commandes sur le forum, mais comme je sais pas trop quoi en penser, je les ai pas posté (ok, j'aime raconter ma vie )

ET HISTOIRE DE CONTINUER SUR UN "MOYEN" FORMAT

j'aurai peut-être dû dire... attention les yeux?

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Aide-Concours

06/07/2016 13:36:35

Ton style a évolué ma belle tu es passé a un tout autre niveau et franchement quel style !!!
Le seul que j'aime moins c'est le premier blend avec Serena et Blair que je trouve un poil en dessous du reste a cause des effets et de la typo sinon j'adore !!!! Pourquoi tu n'as pas posté tes essais de commande ? Ils sont canons !!!

Anniversaire: 11/06/2001
Battles gagnés: 1
Prénom: Baptiste
Icôn by: Krimson
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

P'tite étoile

12/07/2016 14:04:31

Coucou ! C'est chouette que tu ouvres une galerie pour nous faire partager ces jolies choses, ne serait-ce que pendant deux mois :oeil: Tu vas faire quoi comme fac d'ailleurs ?
Concernant tes créas, je suis faaaaan de ces explosions de couleurs sur tes persos, franchement c'est superbe. :oeil: J'aime beaucoup toutes tes créas, on sent que tu as un sacré style ! Peut-être que parfois les typos sont un peu en dessous, mais autrement rien à dire. Comme &mily, j'aime pas trop non plus le premier blend mais moi c'est parce que j'ai du mal avec la manière dont tu as assombri les persos.

Anniversaire: 25/06/1995
Battles gagnés: 9
Prénom: Antho
Icôn by: me
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

P'tite étoile

13/07/2016 12:12:18

J'adore ton style vachement décliné en vibrance, faut oser, j'aimerais pouvoir oser, mais j'ose pas personnellement, mais dans les tiennes, ça rend vraiment top.

J'aime beaucoup la création "who's going to survive?" même s'il y a trop de personnages, et que la typo est un peu grosse, je trouve que c'est celle qui est la plus harmonieuse de toutes.

Ton blend sur scarlet est très joli aussi, mais je regrette qu'il n'y ai pas un peu de vibrance sur le personnage, car du coup ça contraste beaucoup.

Continue comme ça, j'ai hâte de voir tes autres créations ! :x3:

Anniversaire: 16/03/1996
Battles gagnés: 9
Prénom: Emilien
Icôn by: Moi meme
Logiciel utilisé: cs6

P'tite étoile

13/07/2016 12:15:23

Coucou Khaym je trouve ça sympas que tu revienne etant donner que je tes a peine connu à mon arriver :P
mais je sais que tu est une personne fort sympathique ! enfin soit se n'est pas ça qu'on juge mais votre galerie chère madame !
Ce style est tellement unique est spécial
http://getwebb.org/d/D1xreN1R ce blend est juste magnifique du fait que tu utilise moins de vibrance et on est directement en vu sur scarlett et tu a tellement de technique c'est juste owao

Apres j'avoue que le reste je n'aime pas trop (mais c'est mon gout personnel)
du fait souvent je trouve qu'il y'en a de partout et on ne sait pas trop regarder ou soit c'est parfois la teinte que je ne n'aime pas ou soit la typo
mais il y'a beaucoup beaucoup de techniques des typos qui tiennent la route et une incrustation ce qui est fort plaisant ! j'ai hate d'en voir plus

Anniversaire: 18/03/1989
Prénom: Eloise
Icôn by: Sensuelle merci :)
Logiciel utilisé: Photoshop CS6 Photol

P'tite étoile

08/08/2016 16:09:10

J'espère que tu reviendras plus longtemps que juste le temps d'un été, tes créations sont très bien exécutées, il y a de la recherche et surtout beaucoup d'originalité.
Sur les deux dernières le travail de colorisation et le jeu de textures donnent un effet très tonique et un style qui décoiffe. Je suis juste un peu plus sceptique sur certains textes où je trouve parfois trop de simplicité, mais l'effet est peut-être voulu si tu cherches à contraster avec le reste des compos comme ici http://getwebb.org/d/D1xreN1R où toute la création est particulièrement travaillée.

Anniversaire: 06/07/1997
Battles gagnés: 15
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 1
Prénom: Valentine

Créateur de Platine

08/08/2016 17:15:21

Khaym je suis si heureuse que tu sois de retour (même si ce n'est que pour un été snif snif)  :xo:
Laisse moi juste te dire que je suis très fan de ce style vraiment très coloré et explosif de partout ! Tu nous en mets plein les yeux et pourtant c'est rarement "trop", il y a bien des fois où c'est légèrement trop saturé, mais en fait ça fait presque partie du charme des créations, cet effet un peu pétant qui en met plein les yeux.
Par contre, les typos sont parfois un peu en dessous, soit elle sont un peu trop imposantes et prennent le dessus sur la création ou alors les couleurs/polices ne sont pas très accordées à la création... Je pense que la dernière est ma préférée, les couleurs sont vraiment sympas et surtout la typo s'accorde vraiment bien  :x3:  J'espère qu'on pourra en voir plus avant la fin de l'été !!

Anniversaire: 15/09/1984
Prénom: Carine
Icôn by: @Haley Scott28

P'tite étoile

10/08/2016 09:59:56

Je ne sais pas si tu as fais d'autre créas avant mais je vais commenter ce que je vois ^^
c'est un style tres particulier dans la saturation ect la typo est pas forcement des meilleurs
et restera a travailler (tout comme moi j'ai parfois encore du mal a bien choisir^^ )

les incrustations sont parfois pas très soigner, comme je l'es dis c'est particulier,
la saturation bien gerer peut etre sympa a voir la j'en suis pas forcement fan

En tout cas bonne continuation et malgré tes études un graph ou deux de temps a autre sa serais cool

Anniversaire: 17/03/1981
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 5
Prénom: Maud
Icôn by: Jungle ❤
Logiciel utilisé: PHOTOFILTRE STUDIO X

Responsable Facebook

10/08/2016 12:39:53

Quel plaisir de pouvoir admirer tes belles créations encore pour cette été miss !
J'aime toujours autant ton style,malgré que je ne suis pas une pro des commentaires dans les galeries... ._.
Toujours aussi coloré, vif et joyeux ! J'apprécie particulièrement le mélange de textures, les ressources utilisées et les fonds sont super!
Je verrais un peu plus d'effets texte sinon !

Anniversaire: 05/10/1983
Prénom: michèle
Icôn by: me
Logiciel utilisé: gimp et toshop

Créateur de Platine

11/08/2016 21:01:48

Coucou, il y a du bon et du moins bons bon pour ma part....
les points positifs, tu arrives à sortir des couleurs de fou, qui agrémente un style vraiment unique. Maintenant moi je trouve que ça fait trop brouillon par moment et du coup c'est difficile de poser le regard. Et dans ta gestion des couleurs, pour moi ça manque un peu de dosage car par moment ça pixelise trop http://getwebb.org/d/jT8dzmuU. Pour moi y a vraiment du potentiel, mais ça manque de dosages.

Anniversaire: 26/03/1990
Battles gagnés: 12
Prénom: Claire
Icôn by: Krimseur <3
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Aide-Concours

11/08/2016 22:30:23

TARTELETTE THE COME BACK
Alors, tu te cherches un nouveau style ? Hm, ben pour tout t'avouer moi j'aimais mieux l'ancien... je comprends le parti pris, j'aime la prise de risques, mais là tu pars un peu trop loin, t'as la pomme qui dépasse de la pâte. C'est pas grave, continue les expérimentations, le talent, on le sait tous pertinemment, tu n'en manques pas et y'a moyen que tout ça aboutisse sur des pures merveilles dont tu as le secret, je te fais confiance.

Anniversaire: 13/09/1996
Battles gagnés: 11
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Webmiss

19/08/2016 00:17:22

Ta galerie n'a pas été mis à jour depuis au moins 1 mois. Elle a été déplacée dans les Galeries oubliées ! Pour pouvoir la récupérer, contacte un modérateurs au choix à cette liste pour qu'il puisse la ré-activer au plus vite.

20/10/2018 15:27:44

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation