Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter

Visiter le site web du posteur
Anniversaire: 14/01/1991
Battles gagnés: 11
Prénom: Betty
Icôn by: (C) &mily
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Art-Nouveau

03/07/2016 15:21:52
Chèr Adiens, Chère Adiennes.

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chère Adiens et Adienne !!! :x3: :x3:

Sachez que je vous écris ce message, non pas parce que j’ai envie de partir du forum, bien au contraire mais parce que je laisse ma place de Modérateur, et oui déjà ! Non ne pleurez pas s’il vous plaît
Je la laisse, car je ne me sens pas à ma place depuis quelques temps, et que je préfère laisser ma place à quelqu’un de mieux et qui lui ou elle sera mieux faire fonctionner ce rôle que moi ! Il y à pleins de choses qui ont fait que je veux partir de ce rôle malgré que j’adore être dans cette équipe de choc et de fou !!!

Ça va bientôt faire 6 ans que je suis sur le forum, et quand début janvier on m’annonce que j’allais faire partie du staff j’étais la plus heureuse vraiment, car j’aime tellement ce forum, les membres qui sont sur ce forum que c’était juste le top ! Mais je ne vous cache pas j’étais aussi très stressé malgré tout (c’est bête de se dire ça). Donc pour dire que faire partie du staff d’un aussi bon forum c’était juste une reconnaissance vraiment !!! Mais je resterais quand même active sur le forum car je ne pourrais pas le déserter même si en ce moment j’ai fait une pause niveau graphisme pour plusieurs raisons aussi…

M’enfin bref, fini le blablatage, pour vous dire merci aux filles et garçons du staff de m’avoir fait confiance sur le coup et pendant ces 6 mois ensemble et que c’était une expérience magique et génial !!! Et que je ne regrette absolument rien… Continuez à faire du bon boulot car vous êtes au top et vous les membres, continuez à nous faire rêver avec vos galeries magnifiques et à être tous aussi actifs les uns que les autres et que le forum continue encore à fonctionner comme il fonctionne grâce à vous et grâce à ce staff superbe !!!
Je vous embrasser tous très fort et à plus sur le forum en tant que membre !!!
Et vive AD !!

Betty !!!

Anniversaire: 11/06/2001
Battles gagnés: 1
Prénom: Baptiste
Icôn by: Krimson
Logiciel utilisé: Photofiltre Studio X

P'tite étoile

04/07/2016 12:31:26

Je te souhaite une bonne continuation Betty, merci pour ce que tu as pu faire pour AD :x3: En tout cas c'est chouette que tu restes parmi nous :oeil:

Art-Nouveau

04/07/2016 13:20:09

Merci Baptiste pour ton petit mot ça me fait plaisir !
Et c'était top comme expérience et je ne peux pas déserter ce forum tellement que je l'adore !!!

Anniversaire: 01/04/1985
Battles gagnés: 48
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: emilie
Icôn by: Nathygan ♥

Aide-Concours

04/07/2016 15:45:05

Ma belle tu sais déjà ce que j'en pense merci a toi et tout le bonheur du monde pour la suite, dans tous les cas tu ne nous quitte pas alors c'est pas un aurevoir

Art-Nouveau

04/07/2016 21:41:52

Je sais déjà oui !! Mais non ce n'est pas un au revoir et merci encore milles fois pour tout vraiment.
Vous êtes au top

Anniversaire: 05/10/1983
Prénom: michèle
Icôn by: me
Logiciel utilisé: gimp et toshop

Créateur de Platine

04/07/2016 21:47:42

t'es au top ma Betty, toujours présente pour les autres changes rien, et merci de faire vivre le forum avec autant de passion!!

Anniversaire: 06/07/1997
Battles gagnés: 15
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 1
Prénom: Valentine
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

Créateur de Platine

04/07/2016 21:57:14

Je t'ai déjà dit tout ce qu'il y avait à dire, mais je te redis quand même merci pour ton engagement depuis tellement d'années, tu es un des membres d'AD les plus engagés :x3: :x3:

Art-Nouveau

04/07/2016 22:22:32

SweetMimi a écrit:
t'es au top ma Betty, toujours présente pour les autres changes rien, et merci de faire vivre le forum avec autant de passion!!

Oh ma mimi à moi !!! Et oui je suis comme ça toujours la pour les autres. Merci à ceux et celles qui sont là aussi et ça me fait plaisir d'être aussi présente ici car ya des gens que j'apprécie énormément sur ce forum donc ça y joue.

Primrose a écrit:
Je t'ai déjà dit tout ce qu'il y avait à dire, mais je te redis quand même merci pour ton engagement depuis tellement d'années, tu es un des membres d'AD les plus engagés :x3: :x3:

Merciiii Valentine ça me touche tout ce que tu m'a dit et merci encore de ce message. Et oui c'est ca quand on aime un endroit aussi :x3: :x3:

Anniversaire: 17/03/1981
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 5
Prénom: Maud
Icôn by: Jungle ❤
Logiciel utilisé: PHOTOFILTRE STUDIO X

Responsable Facebook

05/07/2016 10:17:42

Bonne continuation pour tous Betty,tu à été une modo au top,vraiment présente et dévouée et contente de savoir que tu reste parmi nous mgreen :x3:

Des bisous

Anniversaire: 13/09/1996
Prénom: Océane
Icôn by: &mi ❤
Logiciel utilisé: Photoshop CC

Webmiss

05/07/2016 10:53:18

Bonne continuation Betty, merci d'avoir été présente en tant que modo et on espère revoir temps en temps ici. :bebe:

Anniversaire: 26/03/1990
Battles gagnés: 12
Prénom: Claire
Icôn by: Krimseur <3

Aide-Concours

05/07/2016 18:18:22

Ma Betty je n'avais pas vu !! Je ne m'y attendais pas, je tombe un peu du placard...

Je suis bien placée pour donner mon avis car c'est moi qui ai poussé pour qu'on te prenne dans l'équipe car je te pensais vraiment bien placée pour tenir ce rôle, en revanche je sais également à quel point tu pouvais être mal à l'aise avec ton rôle et j'avoue que si ça ne s'est pas amélioré depuis 6 mois alors oui en effet il vaut mieux ne pas continuer !!! Faire partie du staff ne doit pas être source de stress pour toi, ni rien d'ailleurs, tu dois absolument rester zen et je pense que tu sais ce qui est bon pour toi ♥

Anniversaire: 26/12/1991
Battles gagnés: 7
Prénom: Adélaïde
Icôn by: Thydman
Logiciel utilisé: Photoshop CC 2016

Modératrices

05/07/2016 22:34:11

Merci Betty pour ton travail sur le forum :x3:
J’espère te voir ici en tant que membre souvent

Art-Nouveau

06/07/2016 12:17:53

haley scott28 a écrit:
Bonne continuation pour tous Betty,tu à été une modo au top,vraiment présente et dévouée et contente de savoir que tu reste parmi nous mgreen :x3:

Des bisous

Merci la jolie !! Des Bisous

Theaa a écrit:
Bonne continuation Betty, merci d'avoir été présente en tant que modo et on espère revoir temps en temps ici. :bebe:

Merci Océane, je serai la aussi souvent que je puisse l'être !!!

Dakota a écrit:
Ma Betty je n'avais pas vu !! Je ne m'y attendais pas, je tombe un peu du placard...

Je suis bien placée pour donner mon avis car c'est moi qui ai poussé pour qu'on te prenne dans l'équipe car je te pensais vraiment bien placée pour tenir ce rôle, en revanche je sais également à quel point tu pouvais être mal à l'aise avec ton rôle et j'avoue que si ça ne s'est pas amélioré depuis 6 mois alors oui en effet il vaut mieux ne pas continuer !!! Faire partie du staff ne doit pas être source de stress pour toi, ni rien d'ailleurs, tu dois absolument rester zen et je pense que tu sais ce qui est bon pour toi ♥

Ma Claire !!! Ton message me touche et oui on en avais parlé ensemble il y a quelques mois déjà mais je suis quelqu'un qui ne se plaint pas du tout et qui est très introvertis comme je peut être aussi extravertis aussi !! Par contre je découvre que tu avais tout fait pour que j'intègre le staff et j'en suis vraiment ravie alors je ne pensais pas !! Merci en tout cas !!! ♥♥

.Adélaïde. a écrit:
Merci Betty pour ton travail sur le forum :x3:
J’espère te voir ici en tant que membre souvent

Derien, j'ai fait du mieux que j'ai pu !!!
Merci la belle merci

Anniversaire: 19/02/1993
Battles gagnés: 5
Prénom: Kassandra
Icôn by: Kassou

P'tite étoile

16/07/2016 18:29:17

Ouf, j'ai eu peur un moment que ce soit un au revoir définitif car tu es une des membres les plus actives et importantes d'AD.. Vraiment contente que tu restes sur le forum malgré tout ; )
Merci pour tout le travail que tu as fait pour AD (même si ces 6 derniers mois je n'étais pas là, j'ai une petite idée du travail que ça représente : )) :x3:

25/09/2018 07:29:57

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation