Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic Reply to topic

Anniversaire: 27/06/1992
Battles gagnés: 10
Prénom: Wendy
Icôn by: Wen
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CS4

Aide-Concours

01/01/2016 21:56:46
→ Design N°116

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonsoir chers ADiens :x3:

Tout d’abord, je vous souhaite à tous une TRÈS BONNE ANNÉE !!

Et voici donc le nouveau design pour ce premier mois de l’année 2016, réalisé par notre très chère Fall3n 4ngel ! Personnellement, je suis archi fan de cette version, c’est hivernal, pétillant et plein de détails magnifiques ♥ Un grand merci à elle pour son travail !

Plein de bonnes choses à tous pour cette nouvelle année et j’espère que vous aimerez cette nouvelle version

Anniversaire: 22/09/1998
Battles gagnés: 8
Prénom: François
Icôn by: me ©
Logiciel utilisé: Photoshop CS5

Créateur de Platine

01/01/2016 22:05:17
→ Design N°116

Alors, déjà bravo à Fall3n 4ngel pour la lourde tâche que tu as eu, car faire un design pour AD n'est pas une mince affaire. Néanmoins, je dois avouer ne pas être fan de ce design, et je vais expliquer pourquoi. Le header est très joli, pétillant et hivernal. Par contre, la typo principale, je ne suis pas pour, ni celle du sous-titre, qui d'ailleurs, je trouve "gâche" un peu la PA X)
Pour le QEEL, j'aime beaucoup, les cadres sont très bien faits :smily: mais la barre de navigation par exemple, je la trouve assez étrange, car personnellement je n'arrive pas trop à la lire, même si je la connais :ooouf:
Pour les catégories et les boutons, aucun problème, à part ce sous-titre qui me pose vraiment problème dans les boutons "nouveau" et "répondre".
Enfin, même n'étant pas forcément très fan de ce design, je n'irai pas jusqu'à dire que je n'aime pas, car ton style est là, le job est très bien fait, et cela fait un joli premier design de l'année 2016, bravo Fall3n 4ngel !

Anniversaire: 25/09/1996
Prénom: Yolaine
Icôn by: Lisaaa ♥
Logiciel utilisé: CS6

P'tite étoile

01/01/2016 22:15:19
→ Design N°116

Crystal wrote:

Alors, déjà bravo à Fall3n 4ngel pour la lourde tâche que tu as eu, car faire un design pour AD n'est pas une mince affaire. Néanmoins, je dois avouer ne pas être fan de ce design, et je vais expliquer pourquoi. Le header est très joli, pétillant et hivernal. Par contre, la typo principale, je ne suis pas pour, ni celle du sous-titre, qui d'ailleurs, je trouve "gâche" un peu la PA X)
Pour le QEEL, j'aime beaucoup, les cadres sont très bien faits :smily: mais la barre de navigation par exemple, je la trouve assez étrange, car personnellement je n'arrive pas trop à la lire, même si je la connais :ooouf:
Pour les catégories et les boutons, aucun problème, à part ce sous-titre qui me pose vraiment problème dans les boutons "nouveau" et "répondre".
Enfin, même n'étant pas forcément très fan de ce design, je n'irai pas jusqu'à dire que je n'aime pas, car ton style est là, le job est très bien fait, et cela fait un joli premier design de l'année 2016, bravo Fall3n 4ngel !
+ 1
Je suis totalement d'accord avec Crystal. Le header est sublime mais le sous titre ça pourrait être mieux je pense ! La queel est sublime les bouton et les hauts et bas de catégorie aussi je trouve ça pétillant ! Par contre les boutons avec l'incrustation d'image dans le texte, je n'aime pas du tout je trouve que c'est pas très lisisble et assez gênant..
Malgrès tout félicitation a Fall3n 4ngel, c'est quand même du très bon travail !

Anniversaire: 05/11/1990
Battles gagnés: 2
Prénom: Alicia.
Icôn by: Me.

Art-Nouveau

01/01/2016 22:24:24
→ Design N°116

Je pouvais pas écrire un gros pavé sur tchat, alors j'en profite pour le faire ici vu que ça concerne avant tout le design.

C'est rare que je lise ce qui se dit sur le tacht, mais c'est assez affolant de toujours lire des comparaisons avec GH ... Ceux sont deux forum complètement différents et c'est justement ce qui fait la différence entre les deux forums qui rappelons-le sont clairement les 2 plus populaires du web. Certains vont préférer GH, d'autres AD et c'est justement ce qui fait le charme de ces deux forums, c'est qu'ils ne se ressemblent pas. Généralement, les forums qui sont sur le même thème se tirent très souvent la bourre entre eux et là, ce n'est pas le cas et j'aime ce genre de mentalité.
Vous allez me dire, qu'est ce qu'elle ouvre sa gueule celle là, on la voit quasiment jamais C'est que tout simplement, j'aime ce forum malgré que j'y passe plus beaucoup de temps dessus... A une époque, j'y passé des heures, comme les membres du staff, j'y ai mis mes tripes, si je puisse dire, pour le faire évoluer, comme le fait le staff actuellement (comme l'a fait le staff auparavant, qui n'y font plus partie pour diverses raisons).
Quand je vois la qualité de AD aujourd'hui, je suis tout simplement subjugué, il n'a strictement rien à voir avec ces débuts, le forum est devenu tellement beau (bravo a vous membres du staff !).
Pour rappel, notamment avec Laura (qui ne fait plus partie du staff) ont a été les premières à lancer le CSS sur la plateforme xooit, jamais aucun forum ne l'avait fait. On a nous même fait nos codes, créé notre CSS pour rendre ce résultat alors que xooit ne proposait aucun code, aucun code issus de forumactif ne collait avec xooit, on a du créer tout nous même ... AD est le seul forum de xooit a posséder un CSS, alors que forumactif quasiment tout les forums en a et rien que ça, je trouve que c'est un "exploit", c'était pas facile. Puis le staff actuelle ne cesse de le sublimer par leur travail et par le travail des créateurs de ce forum.
On peut pas avoir un coup de cœur chaque mois, mais malgré ça, même si le design nous plait moins, faut être objectif, ça reste de la grande qualité, y'a pas a chipoter la dessus. Peut être qu'il vous plait "pas" depuis plusieurs mois mais qui s'est, peut être que vous resterez sur le cul, la prochaine fois car il y a des gens de très grand talents ici.

Bravo pour ce design je le trouve vraiment très jolie, pourtant à la base je suis pas spécialement fan du style de Fall3n 4ngel malgré sont très beau travail (question de goût) mais celui ci, je le trouve vraiment à croqué ! Bravo

Désolé mais des fois, faut dire les choses et par moment, certaines choses me chagrine pour le staff du forum et tout leur travail. AD restera toujours mon forum coup de coeur malgré que je l'ai délaissé depuis plusieurs années.

Anniversaire: 19/12/1991
Battles gagnés: 14
Prénom: Marine
Icôn by: STEFIGRAPH
Logiciel utilisé: Photoshop

Aide-Concours

01/01/2016 22:44:46
→ Design N°116

Bravo Fall3n 4ngel pour ce design ! Je vais un peu rejoindre mes camarades pour la typographie (la seconde) que je ne trouve pas trop adapté, surtout sur la PA ça gache un peu le tout mais c'est pas non plus une catastrophe hein mdr. Pour la police principale je trouve qu'elle passe très bien sur l'ensemble des catégories du forum et le header mais pas trop sur la barre de navigation (la taille je pense la rend moins visible). Dans l'ensemble très jolie design qui change avec le style propre de Fall3n 4ngel :xo: ça va très bien avec le coté glagla de janvier mais il donne à la fois du pep's c'est chouette Le header est vraiment super !

Anniversaire: 14/07/0078
Prénom: imane

Art-Nouveau

01/01/2016 23:04:10
→ Design N°116

Coucou déjà bonne année à vous
ce design et Super et bien fait et j'adore ses couleurs :mdr: :x3:
Bravo :smily:

Anniversaire: 23/09/1998
Battles gagnés: 5
Prénom: Safia
Icôn by: Safia
Logiciel utilisé: Photoshop cs6

P'tite étoile

01/01/2016 23:16:40
→ Design N°116

Bonne année à tous !
J'aime bien le header mais pas fan de la police de la PA, de la barre de navigation
J'aime bien par contre les titres des catégories et les couleurs sont cools
Bravo !

Anniversaire: 22/06/1988
Battles gagnés: 73
Prénom: Sarah
Icôn by: SweetMimi ♥
Logiciel utilisé: photofiltre studio X

Créateur de Platine

01/01/2016 23:47:42
→ Design N°116

Bonne Année à tous!!! :x3:
On reconnait le style de Fall3n 4ngel au 1è coup d'oeil!
J'aime beaucoup cette nouvelle version, ces tons bleu/gris sont superbes :oeil:
L'header est très beau, j'aime assez la typo moi ^^ moins le motif dans la barre de navigation cela dit!

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/03/1991
Battles gagnés: 5
Prénom: Marine
Icôn by: Leslay'
Logiciel utilisé: Gimp et Photoshop CS

Créateur d'Or

02/01/2016 00:17:37
→ Design N°116

Moi je trouve ce design très joli. Et même si en lisant les commentaires précédents, je suis un peu d'accord avec les remarques sur la typo et les sous-titres, je dois quand même dire qu'en étant éblouie par tout le reste, ça ne m'a pas plus marqué que ça.
C'est du très bon boulot, on a un design festif pour reprendre la vie normale en douceur après ces fêtes, et tout doux pour démarrer l'hiver.

Une remarque par contre (je ne sais point si ça peut être corrigé) mais pour les couleurs du forum, serait-il possible de foncer le texte ? Parce que, que ce soit pour écrire ce message, ou pour lire les autres, je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste entre la couleur du texte et celle du fond, du coup j'ai du mal à bien lire et un peu mal aux yeux...

Visit poster’s website

Anniversaire: 05/10/1983
Prénom: michèle
Icôn by: me
Logiciel utilisé: gimp et toshop

Créateur de Platine

02/01/2016 00:29:17
→ Design N°116

Donner un avis objectif est ma priorité, car après les goûts et les couleurs ma foi ça ne se discute pas.... Et moi je vois que le boulot et là et que techniquement y a du niveau. Ce design a du peps pour ce début d'année et il est vraiment approprié. Maintenant est ce que tout es parfait, je trouve un peu le texte de la barre de tache un peu moyen, mais franchement ça me passe au dessus....beau boulot fallen

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/09/1991
Prénom: Laurène

P'tite étoile

02/01/2016 00:54:39
→ Design N°116

J'aime beaucoup ce nouveau design, il est super joli et très réussi.
Bravo pour le travail accompli.
J'adore les couleurs aussi. :x3: :x3: :x3:

Bonne année également à tous.

Visit poster’s website

Anniversaire: 07/04/1996
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: Clémence
Icôn by: Jungle
Logiciel utilisé: Photofiltre

Aide-Concours

02/01/2016 11:07:10
→ Design N°116

BONNE ANNEE ! :mdr: :mdr: :mdr: :x3: :x3: :x3:
Un superbe design hivernal et festif pour commencer l'année ! C'est très beau, pailleté et doux à la fois j'aime j'aime j'aime !!
Les couleurs sont juste merveilleuses
Merci AD
Merci Fallen Angels !

Anniversaire: 07/07/1986
Battles gagnés: 24
Prénom: Laure
Icôn by: Dreamrose
Logiciel utilisé: Toshop CC

Art-Nouveau

02/01/2016 11:14:54
→ Design N°116

Une bonne année à tous et un grand bravo à fallen pour ce super design!!!

Visit poster’s website
Anniversaire: 26/01/1986
Battles gagnés: 22
Prénom: Maud
Icôn by: Memories
Logiciel utilisé: Photoshop CS4

Créateur de Platine

02/01/2016 11:56:20
→ Design N°116

Tout d'abord bonne année à tous !

Crystal wrote:

Je dois avouer être du meme avis que Crystal, je ne suis pas fan du design en lui même.
Mais bravo quand même, car un design comme ca, c'est pas une mince affaire !

Visit poster’s website

Anniversaire: 17/03/1981
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 5
Prénom: Maud
Icôn by: Jungle ❤
Logiciel utilisé: PHOTOFILTRE STUDIO X

Responsable Facebook

02/01/2016 13:52:22
→ Design N°116

Bravooo Méli pour ce superbe design ! J'aime tous sauf les typos et le mélange des couleurs à l'intérieur, sans ça c'est un beau design pour commencer l'année, doux et festif à la fois :oeil: :mdr:
Bravo également à Wen pour la mise en place :x3:

Et encore Bonne année à tous 💖 :x3:

11/12/2019 01:07:49
→ Design N°116

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation