Index du forum
Rechercher Membres Groupes ART DESIGN Index du Forum S'inscrire Se connecter
Post new topic Reply to topic

Anniversaire: 27/06/1992
Battles gagnés: 10
Prénom: Wendy
Icôn by: Wen
Ma galerie: URL
Logiciel utilisé: Photoshop CS4

Aide-Concours

02/12/2015 12:48:50
→ Design N°115

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous =D

Désolée pour ce petit retard mais voici enfin le design de décembre !! Il a été réalisé par notre chère modo Thyrsette :x3: J'espère que les couleurs vous plairont et vous rappelleront Noël qui approche à grand pas mgreen

Souhaitons encore une fois également la bienvenue à nos nouvelles codeuses Krimson & Yolaine, qui ont déjà un peu bossé sur le CSS pour ce mois-ci mais elles ne vont pas en rester là hehe !!

J'en profite aussi pour vous dire qu'AD lance un grand recrutement pour choisir un nouveau modérateur ! Ca se passe ici pour plus d'infos

Bon mois de décembre et déjà de bonnes fêtes de fin d'année à tous ♥ Et n'oubliez pas que ce 24 décembre, le forum fêtera ses 10 ANS !!

Visit poster’s website
Anniversaire: 16/03/1996
Battles gagnés: 9
Prénom: Emilien
Icôn by: Moi meme
Logiciel utilisé: cs6

P'tite étoile

02/12/2015 12:52:39
→ Design N°115

Je suis pas fan design après bon les goûts et les couleurs..
après bon y'a du travail et je le respecte mais bon chacun ses avis :D
Mais bon il a du plaire si il a était sélectionné ^_^. Bravo thy thy
Et bravos aux codeuse de génies :€

Visit poster’s website

Visit poster’s website
Anniversaire: 14/01/1991
Battles gagnés: 11
Prénom: Betty
Icôn by: (C) &mily
Logiciel utilisé: Photofiltre 7

Art-Nouveau

02/12/2015 13:10:26
→ Design N°115

Très jolie design, j'adore les couleurs
Mais niveau design je ne suis pas fan, pour un coup ! Mais on voit que c'est pro quand même

Visit poster’s website

Anniversaire: 13/04/1992
Battles gagnés: 61
Prénom: Julien
Icôn by: Cacacocotteeee ❤️‍
Logiciel utilisé: Photoshop CC

P'tite étoile

02/12/2015 13:23:23
→ Design N°115

Je ne suis pas trop fan de ce design moi :( Je m'attendais a mieux pour les fêtes de fin d'année et les 10 ans du forum :oeil: :oeil: :bouh:

Bon thythy m'as dit que c'est mieux d'argumenter ses choix, alors je vais donner mon avis sur ce que j'aime et ce que j'aime pas :/

Déjà je pense que tu as pris un trop grand risque en tentant un header réaliste, avec ce genre de header on fait plus facilement des erreurs et vu que c'est a la vue de tous c'est vraiment très très très dure ! Du coup là je n'accroche pas des masses, je trouve qu'il manque "la magie de noël", les filles sourient et c'est très bien, mais globalement je trouve que ça fait trop statique, que ça manque de folie, d'élements, de magie, de chaleur, de joie et de féerie pour quelques chose sur Noël :/
(genre rien que le feu de la cheminée fait très statique, avec plus de jeu de lumières la dessus, je pense qu'il y avais moyen de créer une ambiance "noël au coin du feu" purement excellente )

Après sur le reste du design, il y a quelques autres trucs qui clochent un peut je trouve :( :
  • Les boutons "new post" "no new" dans un style bouton aqua contrastent trop avec le reste parce que ce n'est pas le même style je trouve
  • La courbe des sidebars se fini de manière un peu brute :/
  • Mettre Aucun dans la barre de Navigation je trouve que c'est une bonne idée, mais la comme ça je trouve que ça ne va pas trop, son contour bleu contraste trop avec le reste

Après globalement il y a quand même des réussites, j'aime bien la guirlande de séparation des messages, les boutons nouveaux/répondre et j'adore le QEEL :oeil:

Et puis il faut également saluer le gros bouleau (=D) que tu as abattu pour faire ce design, parce que, qu'on en soit allergique ou pas cela représente toujours beaucoup de travail :oeil:

edit : et j'oubliais de féliciter aussi nos petites codeuses J'ai hate de voir la suite mais pour le moment j'aime bien le changement de police des corps des messages =D

Anniversaire: 20/12/1994
Battles gagnés: 7
Prénom: Agnès
Icôn by: Emily ♥

Modératrices

02/12/2015 13:34:21
→ Design N°115

Je suis d'accord avec les autres, malheureusement, je ne suis pas très fan du header, pour les mêmes raisons que Beignet, je trouve que ça manque de finitions et d'harmonie. Il y a bien des éléments réussis comme le QEEL mais d'une manière globale je ne suis pas fan du tout...

Sinon les couleurs sont super agréables, bravo pour ton travail Wen c'est toujours au top !
Et pour le codage, il y aura plein de surprises qui vont arriver au fur et à mesure des versions mais je suis déjà très contente que les prémices vous plaisent ! :oeil:

Visit poster’s website
Anniversaire: 01/11/1996
Prénom: Onibi
Icôn by: me
Logiciel utilisé: Photoshop, Blender,

P'tite étoile

02/12/2015 13:48:21
→ Design N°115

Hello !
Le design est super bien réalisé, même si je n'aime pas beaucoup
Bien joué !

Visit poster’s website

Anniversaire: 07/04/1996
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 4
Prénom: Clémence
Icôn by: Jungle
Logiciel utilisé: Photofiltre

Aide-Concours

02/12/2015 13:50:58
→ Design N°115

j'aime bien ce design :mdr: :oeil: :oeil: :oeil: :x3: :x3: :x3: Il est mignon tout plein Après c'est sur que ce n'est pas un de mes préférés (mais bon quand on voit le design de Noël de l'année derniere ) Donc bravo Thythy !! je trouve ton travail super bien réalisé ! Après c'est vrai que tout est comme "figé", il manque un peu de joie, de folie, de magie ... Mais sinon dans l'ensemble c'est quand même vraiment bien reussi :oeil: :x3: Oh et j'adore le QUEEL !!!!! :bave:

Anniversaire: 19/12/1991
Battles gagnés: 14
Prénom: Marine
Icôn by: STEFIGRAPH
Logiciel utilisé: Photoshop

Aide-Concours

02/12/2015 13:59:04
→ Design N°115

Moi déjà je voudrais dire bravo à Thythy parce qu'elle m'a bluffée avec ce design. Après moi j'aime bien ce design ce qui me dérange le plus c'est le vert parce que je suis pas fana de cette couleur et ça vous n'y pouvez rien c'est mes goûts mdr. Et comme les autres ont déjà dit je trouve que ça manque un peu de magie de noel. En tout cas globalement il est très jolie, et boudu y'en a plein de cadeaux sous le sapin mdr

Anniversaire: 19/05/1998
Battles gagnés: 22
Prénom: Lisa - Asil
Icôn by: Blueberry ♥
Logiciel utilisé: PhotoShop Elements 9

P'tite étoile

02/12/2015 14:22:52
→ Design N°115

J'avoue ne pas être trop fan non plus... La suite du design est bien, et les couleurs aussi qui touchent le thème en plein dans le mille. Par contre, le header me déçois un petit peu... Ca fait très rapide comme rendu, je me doute que tu y as passé du temps Thythy et bravo pour ça, mais bon le final est très simpliste c'est vraiment dommage... Pour moi Noël c'est l'abondance de magie, de paillettes, de fêtes...Là c'est un Noël de "petit petit budget" dans le sens que pour les 10 ans du forum ça aurait du envoyer davantage... Ce n'est que mon avis après je te félicite quand même pour l'effort et le travail ! Et merci aussi Wen pour l'installation et Krimson et Yolaine pour leur travail !  :nouel:

02/12/2015 15:08:56
→ Design N°115

il est superbe ce design, bien que le blanc pour ecrire sur le fond de ma fenêtre face mal au yeux. XD

Anniversaire: 03/05/1991
Prénom: Gante

Art-Nouveau

02/12/2015 15:27:22
→ Design N°115

Ouha super ce nouveau design

Anniversaire: 17/03/1981
Battles gagnés: 28
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 5
Prénom: Maud
Icôn by: Jungle ❤
Logiciel utilisé: PHOTOFILTRE STUDIO X

Responsable Facebook

02/12/2015 15:34:51
→ Design N°115

Thythy, je te tire mon chapeau car je sais que tu as beaucoup travailler, tu t'est donner beaucoup de mal, et rien que pour ça, je te fais un câlin ( +..)

Après... La partie qui fâche :dsl:
Je suis pas très fan non plus :dsl:
Le header est jolie, malgré un vide en bas à droite, j'aime bien mgreen
Je suis du même avis que Julien pour les sidebars, c'est pas assez rempli, et la contour est trop brut.
J'aime pas trop le beige sans ça, le reste oui,la petite guirlande en guise de barre de séparation, j'aime les boutons moi lol et le QEEL, j'adore, mais dans l'ensemble, je trouve que ça manque de magie de féerie, d'ambiance de Noël, c'est trop "figé" :nouel: :/

Bravo au css pour la typo des titres etc donc bravo Yoyo et Wen aussi ! :oeil:
Peut être mettre un css pour que la neige tombe, c'est possible sur xooit ?

Anniversaire: 06/07/1997
Battles gagnés: 15
Battles Photos / Ecriture / Dessin: 1
Prénom: Valentine
Logiciel utilisé: Photoshop CS6

Créateur de Platine

02/12/2015 17:28:24
→ Design N°115

Un design de Thythyyyyyyyyyyyyy :oeil: :oeil: :oeil: :oeil: :x3: :x3:
Moi je l'aime beaucoup ce design, c'est certes pas la meilleure création que tu as pu faire Thythy, mais je trouve que tu as quand même réussi à retranscrire l'atmosphère de Noël, c'est vraiment chaleureux, et j'aime beaucoup ton travail sur certains détails :D Après, oui, peut-être que ça aurait pu être un peu plus festif, mais j'aime quand même beaucoup, bravo :x3:
Et bienvenue à Yolaine & Krimson et bon courage pour le CSS :space:

Anniversaire: 22/09/1998
Battles gagnés: 8
Prénom: François
Icôn by: me ©
Logiciel utilisé: Photoshop CS5

Créateur de Platine

02/12/2015 17:39:45
→ Design N°115

Alors Thyrsette, je vais commencer par te donner un avis général :
Pour moi, c'est un design simple dans l'ensemble, je trouve la mise en scène pas assez aboutie ^^

Plus précisemment :
Comme l'ont dit mes VDD, le header est pour moi trop neutre et ne transmet pas assez l'univers Noel
Pour la typo, je ne suis pas fan, de plus avec le fond vert derrière celle-ci ça donne un effet étrange !
Pour les sidebars, je les trouve beaucoup trop simples ! Contrairement aux autres, j'aime beaucoup tous les boutons, old, new, annonce, etc... Un peu moins les "nouveau" et "répondre" par contre. Par ailleurs j'aime beaucoup la PA et le QEEL

Bravo quand même, le design est fini et propre, et je sais que la suite c'est super long et dur à faire

Anniversaire: 26/03/1990
Battles gagnés: 12
Prénom: Claire
Icôn by: Krimseur <3

Aide-Concours

02/12/2015 18:51:45
→ Design N°115

Je tiens à saluer ton travail Thythy !  Parce que franchement je sais que c'est beaucoup beaucoup de boulot et énormément de pression surtout pour Noël et moi je le trouve vraiment bien ce design. Le QEEL est juste magnifique et j'aime le côté un peu rustique version Noël à la campagne avec les effets boisés. Certes le header fait un peu vide mais tu as bien travaillé l'incrustation et au contraire je le trouve joyeux et vivant ton header.
Moi j'aime bien les boutons, les petites boules de Noël brillent et elles ont du relief, et les couleurs choisies par Wen s'accordent à merveille avec ton ambiance. Je vois des tonnes de bonnes choses, moi.

11/12/2019 01:16:49
→ Design N°115

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation